nico- a écrit:C est un peu faux cul mais ca c est sur que ca marchera ...
Par contre si elle ne remarque rien -> Pas de cadeau, il servira bien pour une autre occasion
Là j'espere que c'est boudze qui ne va pas lire
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: didtoyota, fresker et 48 invités
nico- a écrit:C est un peu faux cul mais ca c est sur que ca marchera ...
Shadow a écrit:Olaaa ça déborde un peu là
Le câble que je cherche c'est dans une tranche de 100 € max ce qui est déjà cher je trouve pour du câble.
Ce que je retiens, c'est que Nordost irrait très bien avec mes NAD et JMlab, que AQ ça manque de basses, et que l'ogophon serait également adapté à mon système.
nico- a écrit:Shadow a écrit:Olaaa ça déborde un peu là
Le câble que je cherche c'est dans une tranche de 100 € max ce qui est déjà cher je trouve pour du câble.
Ce que je retiens, c'est que Nordost irrait très bien avec mes NAD et JMlab, que AQ ça manque de basses, et que l'ogophon serait également adapté à mon système.
Ca deborde presque toujours...
Nordost c est special donc a essayer, AQ ca risque de pas etre génial car c est typé et dans le meme sens que ton systeme.... le mieux c est d essayer avant d acheter.
nico- a écrit:Je t aurais bien proposé un prêt mais j ai un peu peur des frais de port avec la belgique...
Shadow a écrit:L'ogophon si je ne me trompe pas.
La configuration dans mon profil
ogobert a écrit:Shadow a écrit:L'ogophon si je ne me trompe pas.
Bah non, raté, l'ogophon y'en a plus...
C'est plutot des cables basés sur du cable industriel de chez Belden...
nico- a écrit:Nordost c est special donc a essayer, AQ ca risque de pas etre génial car c est typé et dans le meme sens que ton systeme.... le mieux c est d essayer avant d acheter.
|
|