Quelqu'un sait où l'on pourrait encore trouver un exemplaire neuf ou d'occasion de ce cable ?
J'en cherche en 1,22m ou max 2m.
Si vous en avez sous la main je pourrais aussi être preneur
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

chris.24 a écrit:Salut, ben comme d'hab depuis le début de ce topic : sur ebay !
Tu tapes "monster cable hdmi M1000" et ça te donne ça :
http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=monster ... fyToggle=0
Après tu choisis le vendeur ayant la meilleure réputation de vente en fonction de ses notes et commentaires...
Bon achat !
(note qu'il existe aussi le M2000 qui n'est pas beaucoup plus cher et dont le débit est supérieur...)
surtout sur un 50p .... même moi avec mes 2 mètres de base en vidéoprojecteur je ne voies AUCUNE différence Ha-Dê a écrit:Belial a écrit:Si j'ai bien lu, l'image était en 1080p60. Donc, coté bande passante, c'est au dela de ce qui est nécessaire pour un blu-ray 'cinéma', même en deep color.
De plus, et sauf erreur de ma part, le xvColor ne nécessite pas plus de bande passante, mais utilise des niveaux qui étaient inutilisés auparavant.
Je ne sais pas : sans Deep Colour on est à 8 bits couleurs sinon on peut passer à 12 bits couleur; quel signal exige le plus de bande passante, un 1080/24p avec DC 36 bits ou 1080p/60Hz sans DC?
La configuration dans mon profil

|
|