Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

Discussions sur les câbles vidéo

Cable HDMI Monster Cable M2000 Hyper Speed 21.6 Gbps

Message » 22 Fév 2012 14:10

jcb60 a écrit:[i
Comme quoi, c'est possible. Mais la logique voudrait que le haut de game soit plus fiable que le bas de game, surtout de grande surface. A moins que ???? mystère.

c'est pas un cable HDMI avec embout moulé etc... ! mais bon le risque de deterioration physique n'est pas un argument pour y mette une fortune.
OPTOMAN-26

Inscription Forum: 18 Mai 2005 22:50

Message » 22 Fév 2012 14:47

Petite question svp, pourquoi ces fameux cables de la serie M comme le M2000HD ne sont pas vendus en France ( à moins que quelqu'un ne connaisse une adresse ? ) hormis la filière Ebay via Chine, pas d'autres moyens. Pire encore sur le site Monster il n'est pas prévu de vente vers la France, impossible donc de commander !!!! bizarre ça. Seul j'ai pu utiliser l'adresse d'un revendeur aux States " Wildwest electronics " afin d'avoir le mien. J'ai regardé également sur le site Amazon.com, ils en vendent via " vanns " mais pas pour la France ??? bizarre aussi. J'ai vu sur ce site une adresse en Allemagne mais ils n'ont plus rien.
Si quelqu'un connait un revendeur, merci de me le faire savoir, j'ai un collègue très interessé mais uniquement pour le mème que le mien venu des US.
jcb60

Inscription Forum: 21 Fév 2012 12:17

Message » 22 Fév 2012 16:47

Pour l'Europe, y a là : http://www.hifi-zubehoer.info/monster-c ... id=4873318
La série M est presque toujours ignorée pour l'europe cf le site Monster Europe.

La configuration dans mon profil

Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|OLED PANA 55Z95AEG|
777
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38

Message » 22 Fév 2012 16:52

Le cable HDMI comme tout les autres est un sujet...à contreverse. perso ayant été un pur Hifiste pendant de nombreuses années je sais pertinament qu'on peu avoir des différence énorme en matiere de rendu d'un cable à un autre ! Cela dit en matiere d'image je n'en vois guerre...perso lorsque j'ai reçu le cube de canalsat le cable HDMI fourni est tout riquiqui et fait vraiment cheap...je l'ai remplacer par un de bien meilleure facture...et je ne voit pas de différence :oops:

Pour ce qui est des cable chinois...il ne faut pas oublier que la chine est LE pays de la contrefaçon !!!! ils surfent sur le fait (car VRAI) que les produit sont fabriquer chez eux et que la meme usines qui fabrique pour Monstercable fabrique pour elle meme et vend via ebay...le probleme c'est que ce n'est pas la seule à le faire et que l'on peu aussi acheter de pure contrefaçon...ce qui peu expliquer des différence d'apparence dans certain cas.
Grumpt

Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04

Message » 23 Fév 2012 16:55

Il faudrait aussi découper le câble Monster pour voir si lui aussi a une gaine qui fait plus de la moitié du diamètre.
The Dji

Inscription Forum: 25 Jan 2010 12:14

Message » 23 Fév 2012 17:29

Pas la peine Monster cable là déjà fait avec un vrai M2000 et un fake M2000.

Image
Mika-2

Inscription Forum: 19 Juil 2009 17:36

Message » 23 Fév 2012 17:47

J'avais un doute sur le faite d'avoir un vrai cable monster ou pas, je l'ai donc coupé.
A ma grande surprise c'était un vrai :zen:
lucky75

Inscription Forum: 03 Nov 2011 14:28

Message » 23 Fév 2012 23:06

Merci pour la photo Mika-2.
Celui de gauche sur la photo est tout à fait comme le mien venant de Chine que j'ai coupé pour voir ce qui à dedans, c'est exactement ça.
Cela confirme bien qu'il s'agit d'un cable basique à 2 balles habillé en Monster " contrefaçon ", du reste ce qui est écrit sur le cable se voit à peine alors que sur celui que j'ai reçu des US les descriptions de chez Monster sont très lisibles et voyantes. J'ai également testé la résistance de la fiche moulée pour voir la solidité " coupé pour coupé autant tester le reste sans risque " eh bien oh surprise ! le moulage avant la fiche dorée s'est cassé en un rien de temps sans trop forcer juste au raz du caoutchouc de déco, c'est un plastoc très fin et peu solide, rien à voir avec un VRAI moulage, c'est une vraie cochonnerie, ce qui ma permis en plus de voir les soudures des cables sur la fiche " grossieres et pas rassurantes du tout " . Je comprends maintenant qu'on en trouve des quantités sur Ebay à partir de 5 usd. J'ai pas pris un gros risque d'en acheter un vu le prix " port compris en prime !!! " ce qui m'a permis de constater de mes propres yeux la vraie nature de ce type de produit hyper bon marché mais de très mauvaise qualité.
jcb60

Message » 24 Fév 2012 15:34

c'est clair quand on achete comme sa le net c'est TRES risqué de se retrouvé avec de la cochonerie qui si les soudure lache et fait court circuit tu risque d'endomagé ton matos :evil: :evil: :evil: :roll:
Grumpt

Inscription Forum: 04 Déc 2007 16:04

Message » 25 Fév 2012 12:17

Mika-2 a écrit:Pas la peine Monster cable là déjà fait avec un vrai M2000 et un fake M2000.

Image

parce que vous ne pensez pas que chez monster... ils ne seraient pas capable de faire de la contre pub ! avec le pognon que ça génère , si monster
peut dissuader les futurs acheteurs de fake , c'est tout bénéf .... si ça ce trouve cette photo c'est bidon , simplement pour inquiéter et
interpeller c'est tout ! et ça marche .... :roll: il faut arrêter de croire ce qu'on entend ,ce qu'on voit ... c'est la guerre du markéting et du fric
aujourd'hui , et tout les coups sont permis .choisis ton camp ! :D
dany the dog

Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57

Message » 26 Fév 2012 0:13

Bonjour à tous.

A mon avis attention avec les offres qui viennent de Chine, je me suis déjà fais avoir.
Cependant, avec mon CE j'ai découvert une petite boite qui en vend, et vraiment pas cher, j'ai reçu mon câble en quelques jours et il est vraiment top malgré que c'était une marque que je ne connaissais pas...

Voici le lien: delacmedia.net
marylou31

Inscription Forum: 26 Fév 2012 0:08

Message » 28 Fév 2012 23:14

_si ça ce trouve cette photo c'est bidon _

Eh bien NON, cette photo c'est pas du bidon, à gauche sur la photo c'est bien exactement ce que j'ai découvert après avoir coupé mon cable reçu de Chine.
Essayer de couper un cable vendu chez nous en France exemple: un 1000EX ou un 1200EX vous verrez que ce n'est pas du tout la mème chose qu'il y a dedans et surtout pas la mème épaisseur de plastique.
Il n'y a pas de secret, vendre entre 10$ et 20$ " port compris " des cables venant de Chine " j'en ai mème vu à moins de 8$ !!!! c'est forcement pas la mème chose.
Pour moi c'est la mème chose que les nonames vendus sur Amazon entre 3 et 10€.
En tous les cas RIEN à voir avec celui que j'ai reçu des US " pas le mème prix non plus cela vde soit ".
jcb60

Message » 29 Fév 2012 8:52

jcb60 a écrit:_si ça ce trouve cette photo c'est bidon _

Eh bien NON, cette photo c'est pas du bidon, à gauche sur la photo c'est bien exactement ce que j'ai découvert après avoir coupé mon cable reçu de Chine.

bon, ça c'est un témoignage constructif avec la preuve par l'image ... je veux bien te croire .
dany the dog

Inscription Forum: 18 Jan 2008 22:57

Message » 05 Juin 2012 17:10

Je suis allé poser quelques questions à "jiong1clover2009", vendeur de la Bay connu sous ce pseudo. Physiquement un vendeur en Chine.
A la question avez vous des cables M2000HD en stock, grande longueur, quel prix, est-ce une gaine nylon, est-ce authentique ;) voilà sa réponse in english :

"Hi.Sir
It's braided
It's not monster be authorized.but from same factory.(that factory product cable for monster )" (...)

Donc sur de grandes longueurs, 10,67 m là en l’occurrence, c'est entouré d'une gaine nylon. Ca sort d'une usine dite productrice de câbles pour Monster mais bien sur non autorisée à vendre elle-même. C'est probablement un "vrai-faux", à savoir produit avec des embouts fiches Monster, des caoutchoucs jaunes comme Monster (confirmé par une photo qu'il m'a envoyé), peut être même bien passé sur les mêmes chaines de production, avec le même soin, les mêmes composants et les mêmes soudures, les mêmes cuivres etc ... Ou pas :)

Il n'y aura jamais moyen de savoir.

Comme on dit dans ce coin là du monde : "Same same ... but different !"
:)
Invite17

Message » 05 Juin 2012 18:44

si une ame charitable veut acheter ce cable + un vrai, et les couper ne serait que pour voir la section des cables. :hehe:
Après en chine tout se contrefait du stylo bille, aux pièces autos, en passant par la nourriture... donc des cables, plus rien n'est étonnant :grad: :ane:
JACKPOTE

Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00

Retourner vers Câbles

• Articles en relation
    Dernier message