Maintenant pour être sur à 100 %, y a qu'à l'acheté chez un revendeur attitré comme là http://www.hifi-zubehoer.info/monster-c ... id=4873318
|
|
Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités
Discussions sur les câbles vidéo
Cable HDMI Monster Cable M2000 Hyper Speed 21.6 Gbps
Moi je l'ai pris là http://shop.ebay.fr/jiong1clover2009/m. ... ksid=p3686, suis quasi certain de l'authenticité
Maintenant pour être sur à 100 %, y a qu'à l'acheté chez un revendeur attitré comme là http://www.hifi-zubehoer.info/monster-c ... id=4873318

La configuration dans mon profil
Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|OLED PANA 55Z95AEG|
-

777 - Membre HCFR

- Inscription Forum: 02 Mar 2008 17:38
777 a écrit:Moi je l'ai pris là http://shop.ebay.fr/jiong1clover2009/m. ... ksid=p3686, suis quasi certain de l'authenticité![]()
c'est soit certain , soit incertain ! Quasi certain est un non sens
Comment est tu sur de l'authenticité ? Je n'ai vu que des Monster M2000HD de grande tailles . Ton vendeur fait il des 4 & 8 feet ?
Autre méthode que de juger physiquement et de tester en 3D au max de la bande passante et des possibilitées du câble là certaines mauvaises copies "Fake M2000HD" ne passeraient pas l'épreuve du feu
Sinon perso en câbles Authentiques vendus dans des mag réglos je ne prendrai pas les M2000 tarif Monster mais plutôt un câble de n'importe qu'elle bonne marque certifié 1.4 Ethernet au rapport qualité prix inférieur (max 80€ par câble )
- Ubald
- Inscription Forum: 06 Aoû 2011 14:20
Si tu ne voie pas la différence entre des cables hdmi de marques, que fait tu sur ce post
Moi je la voie
D'autre part les indications 'premium' ne sont pas des indications de chez Monster, donc évite
Moi je la voie
D'autre part les indications 'premium' ne sont pas des indications de chez Monster, donc évite
Préamp YAMAHA CX-A5200|Amps PARASOUND A21&A23 & INTEGRA DTA70.1|Subs JBL ARRAY1500/KLIPSCH KA1000+2 KW-120THX|Enceintes JBLTI10K RC64mk3 KS525 RP502S RB81mk2|CD Yamha CDS2100|BluRay PANA UB9000|VP SONY VW270ES|OLED PANA 55Z95AEG|
-

777 - Membre HCFR

777 a écrit:Si tu ne voie pas la différence entre des cables hdmi de marques, que fait tu sur ce post![]()
Moi je la voie
perso Je me suis déjà exprimé la page précédente sur le sujet des contrefaçons en (essayant) argumentant un minimum sur des détails physique
premium !? On donne des instructions aux vendeurs sur ebay pour écrire des titres en accord avec la société Monster ? intéressant...
Je te rappelle quand même que c'était des articles en vente chez des vendeurs ebay "STAR" de ce même topic ou l'on avait "Premium" écrit dans le titre ! avec un retour positif de pas mal d'acheteurs
Tu n'a répondu à aucunes de mes questions....
-Peux tu nous donner ta méthode infaillible pour reconnaitre l'authenticité d'un M2000 HD !?
-Je n'ai vu que des Monster M2000HD de grande tailles . Ton vendeur fait il des 4 & 8 feet ?
- Ubald
Dabord c'est pas MON vendeur mais UN vendeur.
A priori si je veux être sur à 100% j'achète chez un revendeur atitré
d'ou le fait que pour mon achat je dis être Quasiement sur d'après le résultat (conditionnement aussi respecte la tradition Monster).
Maintenant tu peux jouer sur les mots si tu n'as rien d'autre à faire
Oui Ce vendeur n'as que des 7.5m ou +.
En cherchant bien et en évitant les annonces 'premium' gage d'un non connaisseur de la marque
tu trouveras 
A priori si je veux être sur à 100% j'achète chez un revendeur atitré
d'ou le fait que pour mon achat je dis être Quasiement sur d'après le résultat (conditionnement aussi respecte la tradition Monster).Maintenant tu peux jouer sur les mots si tu n'as rien d'autre à faire
Oui Ce vendeur n'as que des 7.5m ou +.
En cherchant bien et en évitant les annonces 'premium' gage d'un non connaisseur de la marque

-

777 - Membre HCFR

On dirait que tu est énervé !?
non je ne cherche pas à jouer sur les mots ! je te demande de la précision dans tes interventions car c'est à cause d'avis lancés comme ça en l'air par d'autres personnes ayant soit disant trouvées de vrai M2000 HD sur ebay que j'ai acheté mes câbles "FakeMonster" à deux balles.
Tu intervient à la base sur ce topic en clamant que tu as acheté des cables M2000 HD sur ebay et que tu est "certain" de l'authenticité.C'est trés bien mais du coup je te demande ta méthode infaillible pour reconnaitre une vrai M2000 HD car ça aiderai certainement beaucoup de personnes à la recherche de vrai Monster pas cher.
enfin bon... j'ai une piste vu que je suis un non connaisseur de la marque ! il suffit juste d'éviter les annonces commençant par Premium et c'est tout bon !? espérons juste que les vendeurs de mauvaises imitations de M2000 HD indiquent tous dans leur titre cette mention c'est plus facile pour les repérer.
Ma méthode indépendamment du fait d’être un connaisseurs de la marque Monster ou pas...Simplement scruter ce Topal et d'attendre les retours et d'en tirer toutes les conclusions par rapport au nombres d'acheteurs content de leur achat mais de toutes évidences cette méthode n'est pas la bonne non plus.
cdlt
non je ne cherche pas à jouer sur les mots ! je te demande de la précision dans tes interventions car c'est à cause d'avis lancés comme ça en l'air par d'autres personnes ayant soit disant trouvées de vrai M2000 HD sur ebay que j'ai acheté mes câbles "FakeMonster" à deux balles.
Tu intervient à la base sur ce topic en clamant que tu as acheté des cables M2000 HD sur ebay et que tu est "certain" de l'authenticité.C'est trés bien mais du coup je te demande ta méthode infaillible pour reconnaitre une vrai M2000 HD car ça aiderai certainement beaucoup de personnes à la recherche de vrai Monster pas cher.
enfin bon... j'ai une piste vu que je suis un non connaisseur de la marque ! il suffit juste d'éviter les annonces commençant par Premium et c'est tout bon !? espérons juste que les vendeurs de mauvaises imitations de M2000 HD indiquent tous dans leur titre cette mention c'est plus facile pour les repérer.
Ma méthode indépendamment du fait d’être un connaisseurs de la marque Monster ou pas...Simplement scruter ce Topal et d'attendre les retours et d'en tirer toutes les conclusions par rapport au nombres d'acheteurs content de leur achat mais de toutes évidences cette méthode n'est pas la bonne non plus.
cdlt
- Ubald
Attention, il ne faudrait pas que ça dérape ou s'énerve par ici....
OO7livier.
OO7livier.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-

OO7livier - Modération Home-Cinema & Rencontres

- Inscription Forum: 21 Nov 2002 14:32
Ubald a écrit:On dirait que tu est énervé !?![]()
non je ne cherche pas à jouer sur les mots ! je te demande de la précision dans tes interventions car c'est à cause d'avis lancés comme ça en l'air par d'autres personnes ayant soit disant trouvées de vrai M2000 HD sur ebay que j'ai acheté mes câbles "FakeMonster" à deux balles.![]()
Tu intervient à la base sur ce topic en clamant que tu as acheté des cables M2000 HD sur ebay et que tu est "certain" de l'authenticité.C'est trés bien mais du coup je te demande ta méthode infaillible pour reconnaitre une vrai M2000 HD car ça aiderai certainement beaucoup de personnes à la recherche de vrai Monster pas cher.![]()
Ma méthode indépendamment du fait d’être un connaisseurs de la marque Monster ou pas...Simplement scruter ce Topal et d'attendre les retours et d'en tirer toutes les conclusions par rapport au nombres d'acheteurs content de leur achat mais de toutes évidences cette méthode n'est pas la bonne non plus.![]()
cdlt
Je ne suis pas certain mais nuance QUASI certains (=presque certains si tu veux). Je serais certains quand pour la même longueur de ce modèle je compare avec un venant du circuit de distribution officiel Monster. Je n'ai pas acheté des cables sur ebay mais un cable (ps : lit moins en diagonale). Quant à éviter les annonces avec 'Premium' c'est un élément mais ce n'est pas exhaustif !
J'ai donné plus haut un site OFFICIEL Monster où se le procurer => là tu seras CERTAIN d'un authentique. CQFD
-

777 - Membre HCFR

Je te le répète une dernière fois, quasi Certain n’existe pas pour moi mais bref !
Pas besoin de ton lien, j'avais déjà trouvé le site Monster si tu regarde quelques pages précédentes car je suis CERTAIN que je ne mettrai jamais 200€ dans un câble HDMI de 1M ou 2,45M ! c'est du numérique qd même faut pas exagérer, à part le débit...
Je me console en me disant que j'ai peut être des Fakes M2000 HD mais au moins il ont le look coco
Sinon il aurait été bénéfique d'avoir la suite de ta liste de détection des vrai/faux Monster mais j'ai bien compris au fil de la conversation que tu n'a pas grand chose à dire la dessus sauf que tu est quasi certain d'une chose...
Bon, de toutes évidence nous n’avançons pas du tout sur le débat lancé précédemment donc je vais me retirer de cette conversation qui ne m'apporte rien niveau connaissances ou autre !
Oui pas de problèmes
Pas besoin de ton lien, j'avais déjà trouvé le site Monster si tu regarde quelques pages précédentes car je suis CERTAIN que je ne mettrai jamais 200€ dans un câble HDMI de 1M ou 2,45M ! c'est du numérique qd même faut pas exagérer, à part le débit...
Je me console en me disant que j'ai peut être des Fakes M2000 HD mais au moins il ont le look coco
Sinon il aurait été bénéfique d'avoir la suite de ta liste de détection des vrai/faux Monster mais j'ai bien compris au fil de la conversation que tu n'a pas grand chose à dire la dessus sauf que tu est quasi certain d'une chose...
Bon, de toutes évidence nous n’avançons pas du tout sur le débat lancé précédemment donc je vais me retirer de cette conversation qui ne m'apporte rien niveau connaissances ou autre !

OO7livier a écrit:Attention, il ne faudrait pas que ça dérape ou s'énerve par ici....![]()
OO7livier.
Oui pas de problèmes

- Ubald
impossible de commander sur le site monster , ils n'expedient pas en europe .
- JR24
- Inscription Forum: 01 Aoû 2009 22:09
JR24 a écrit:impossible de commander sur le site monster , ils n'expedient pas en europe .
Oui et c'est dommage (j'espère que l'europe y viendra prochainement).
D'où l'adresse http://www.hifi-zubehoer.info/monster-c ... id=4873318
Ou alors ebay ou amazon.com si envoi en europe.
-

777 - Membre HCFR

C'est vrai que ça devient un peu prise de tete votre affaire , pour ma part j'ai 4 M1000 et 4 M2000 commandés sur ebay Hong kong depuis 3 ans , et mes 8 cables fonctionnent parfaitement et c'est bien là l'essentiel (contrefaçon ou originaux j'en sais rien , a partir du moment ou l'image délivrée me satisfait c'est le principal )
- JCGB
- Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
+1, je n'ai que des Monster 2000 sur mes 2 systèmes (10 m / 2,4 m / 1,2 m), et cela fonctionne a merveille, et bien sur aussi en 3D (heureusement d'ailleurs, étant très pointilleux)...
Patrice
Patrice
- patriceonkyo
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Bonjour à tous, suite aux différents avis sur cet interessant forum et surtout le fait de vouloir posseder un cable de ce type, j'ai fais l'expérience de commander en premier sur un site Américains ; Wildwestelectronics un cable Monster m2000hd 4ft ( 1,22m ) d'une valeur d'environ 150euros et d'autre part sur Ebay un cable du mème type à un revendeur basé en Asie pour la modique somme de 15euros. Voila j'ai reçu maintenant mes 2 produits. 1er constat, le cable venant des US est différent de celui venant de Chine, la gaine n'est pas la mème moins plastique, les embouts de fiches ne sont pas les mèmes non plus, plus dorées avec griff sur celles des US alors que celle venant de Chine sont plus ternes et pas de griff, les inscriptions mentionnées sur la gaine du cable sont plus lisibles sur le cable US, à peine voyantes sur le cable venant de Chine. Pour ce qui est du résultat à l'écran, c'est identique au niveau rendu. La chose qui me laisse un peu perplexe c'est le cout du cable venant de Chine avec en plus le port ??? pour 15euros !!!! Au point ou j'en suis et vu le cout du cable d'Ebay moins chère qu"un cable en grande surface chez nous, j'ai pris le risque de le couper avec un ciseau, et la surprise !! car la gaine plastique est très très épaisse et la partie cable pure ne fait qu'à peine 5mm contre 9mm au totale, ça ressemble à un noname que l'on trouve sur le net chez nous. En tous les cas, coté fabrication celui venant de Chine n'a strictement RIEN à voir avec celui venant des US. Que pense la société Monster de la différence de prix et produit vendu légalement ??? Si ce n'est pas de la contrefaçon, ça y ressemble beaucoup. Mystèrieux tout ça.
- jcb60
- Inscription Forum: 21 Fév 2012 12:17
|
|