La grande nouveauté de ce câble ce sont ses caractéristiques car il est censé passer un signal 8K120Hz avec débit max de 48Gbps ...
Pour ma part j'utilise ce câble depuis environ 2 semaines en version 15m ( pour info les longueurs disponibles vont de 0.5m à 100m )
Chez moi il vient remplacer avantageusement un cable hdmi "filaire" de 15m que j'utilisais entre ma source oppo 203 et mon VP (JVC X5000) .Comme tous les cables hdmi fibre optique il est directionnel (un coté source et l'autre diffuseur , le diamètre du cable est de 5mm et son rayon de courbure est très faible , on peut le tordre sans problème (dans une certaine limite bien sur ... )
Je vous joins les caractéristiques de cette nouvelle fibre optique hdmi

A vrai dire j'hésitais avec une autre fibre optique qui avait également de bons retours la Fibbr Ultra pro , mais les caractéristiques du Moshou m'ont finalement fait pencher pour ce dernier
C'est un câble fabriqué en chine (comme une grande majorité de cables hdmi que nous utilisons ) il n'y a pour le moment pas de revendeur officiel en france ni en europe , de fait il faut le commander sur la chine
Pour ma part je l'avais commandé peu de temps après sa sortie et je l'avais payé 250€ en 15m , mais depuis début novembre il est disponible sur aliexpress pour bien moins cher ..... voici le lien
https://fr.aliexpress.com/item/MOSHOU-F ... 3c00lcMmKL
Voilà je tenais a vous faire partager cette découverte
Bonne journée à tous
Jean claude