je pose la question car j'aimerais changer mon ampli casque (j'ai un Little Dot 2+) et il existe ces 2 catégories.
Pour ceux qui savent (ou pensent le savoir) merci de d'indiquer les différences supposées (style découte ou type de musique)?

|
46 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
magneto a écrit:j'aime beaucoup le Little Dot mais il est un peu juste pour mon Sennheiser 650 et je cherche à monter en gamme mais comme les écoutes sont impossibles et qu'il y a pas mal de modèles...
magneto a écrit:j'aime beaucoup le Little Dot mais il est un peu juste pour mon Sennheiser 650 et je cherche à monter en gamme mais comme les écoutes sont impossibles et qu'il y a pas mal de modèles...
La configuration dans mon profil
dub a écrit:
Cela dit, même si le résultat est réellement bon, je ne suis pas encore sûr que le tube soit la meilleure solution pour un hd650.
magneto a écrit:il manque un peu de basses entre autres.(j'ai eu 1 Cayin HA-1A qui était supérieur à tous les plans niveau détails,spectre plus large en haut et bas mais malheureusement il ne marchait pas à 100%).
Il est évident que la source joue, c'est un NAD C540 cependant je ne trouve pas qu'elle est molle.
Je dois dire que le EARTUBE m'a fait de l'oeil mais cela fait un peu trop quand même!
Je dois dire que le DOGE 6210 m'intéresse, j'attends le CR d'une personne sur un autre forum pour me lancer.
mais bon à force de fouiner sur le net on ne sais plus quoi penser...
magneto a écrit:j'ai finalement achteé un ampli casque à transistors le HEED CANAMP directement auprès du constructeur.
Par rapport à mon Little Dot 2+ , la scène est plus large, moins brouillonne (on distingue plus clairement les instruments par ex.) et surtout la plus grande différence concerne les aigus (cela monte clairement plus haut ) et les voix plus précises, moins étouffées.
et encore l'ampli est neuf je l'ai reçu Samedi (j'imagine qu'il faut un temps de rodage,non?).
sinon question pour les possesseurs du Senn 650 : après combien d'heures faut-il changer les oreillettes/coussinets?
La configuration dans mon profil
|
46 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Casques et écouteurs nomades
|