Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sylvanor et 50 invités

A la recherche d'un casque fermé, circum aural filaire

Message » 15 Juil 2021 21:08

Désolé. Avec une électronique anglaise j’aime bien comme quoi les goûts.

Cordialement
Jean Louis
jl.dudu

Inscription Forum: 12 Fév 2016 16:48

Message » 04 Sep 2021 17:22

Bonjour à tous,
Bon j'ai commandé un Shure SRH840 et un AKG K371 afin de me faire une idée.
Après plusieurs semaines de test, je dois bien reconnaitre que l'AKG a de vraies qualités.
Il a un très bon son et est plus confortable que le Shure mais deux points me fond préférer le Shure.
Premièrement, le Shure isole un peu mieux que l'AKG les sons venant de l'extérieur mais surtout isole mieux les sons provenant du casque.
Ensuite, bien que le son de l'AKG soit très bon, j'ai trouvé celui du Shure quand même meilleur et surtout provoquant un petit frisson qui ne me venait pas avec l'AKG.
Voilà mon ressenti et je partage les très bonnes critiques que l'on peut lire deci delà sur l'AKG K371.
Faute d'un autre prétendant, je renouvelle donc ma confiance dans le Shure SRH840.
Merci à tous pour vos contributions :thks:
Hoian
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mai 2003 14:34

Message » 04 Sep 2021 18:43

Bonsoir,

Merci pour ton témoignage à contre-courant de la tendance générale plutôt en faveur du changement. :wink:

Bonne soirée.

La configuration dans mon profil

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Retourner vers Casques sédentaires

• Articles en relation
    Dernier message