Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jose6, ok3d, pierrepauljack, safe, violon76 et 104 invités

Casque double pour TV

Message » 17 Nov 2021 23:52

Bonjour
Je recherche des conseils d'achat pour remplacer mes anciens casques Sennheiser.
Je viens d'acheter un Rs175, toujours chez Sennheiser, mais je constate des micros coupures fréquentes et donc désagréables. Je n'arrive pas à les éliminer et sur les forums je constate maintenant que c'est un problème récurrent, je vais donc le rendre.
Je cherche donc une paire de nouveaux casques avec excellent rendu sonore branchés sur une base unique si possible pour éviter la multiplication des câbles, le rs175 était parfait pour ça.
Niveau connectique, je pensais au hdmi ou optique.
Le sony whl600 me paraissait bien mais peut on y connecter un second casque additionnel ?
Merci d'avance pour vos conseils d'achat.
Jok R
 
Messages: 8
Inscription Forum: 07 Fév 2009 21:30
  • offline

Message » 18 Nov 2021 8:33

Bonjour,

Si cela n'a pas encore été fait et en attendant les conseils d'utilisateurs de ce genre d'installation, peut-être il a-t-il des réponses dans le sujet général : casques-sedentaires/casque-pour-tv-home-cinema-sujet-general-t30112247.html


Bonne journée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32461
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message