Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pio2001 et 78 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 08 Mai 2018 22:13

Scifo a écrit:Bonjour à tous,

Je continue à lire avec attention tous les postes sur ce fil, comme j'aime le débat , la pluralité des points de vue, que ce soit Alain ou Eric, deux personnes qui nous font vivre notre passion et leur passion . En plus j'aime beaucoup tous les Eric sur ce forum et un en particulier . Désolé Alain haha .

Il y a peut être une accumulation aussi, qui fait que parfois la goutte de trop, mais Eric , si tu nous lis, sache que personnellement , tu as été l'une des raisons de mon achat de l' Odin ...avec Pierre . Que je trouve ton travail énorme , sur ce fil, sans commune mesure, et même s'il venait que des informations ont été postées à plusieurs reprises and so what ? J'ai eu cette expérience sur un autre forum . Point cardinal, relativiser et mise en perspective .

Moi qui végète un peu partout , sur un peu tous les sujets, je peux vous dire qu'on a la chance de partager cette passion unique, emprunte d'émotions, et qui grâce au casque nous font vivre des moments merveilleux. Ainsi que l'apport des différents pro . Pierre notamment . Les intervenants tous aussi passionnés et sympa les uns que les autres .
:grr:
:friend: allez Eric reviens
En conclusion , je salue ton travail et ton apport Eric , et j'espère que tu nous reviendras très vite pour nous faire part de tes découvertes avec le Thror et le Thridi , le Formula S, etc ...

Que la paix vous accompagne par cette superbe journée ensoleillée ! :D :D
Viking59
 
Messages: 154
Inscription Forum: 12 Mar 2016 14:50
  • offline

Message » 10 Mai 2018 10:07

Un Odin au milieu de vinyles......... ça lui va bien , je trouve.
Si vous avez l'occasion tentez l'expérience d'une écoute de galettes noires au casque !!! :wink:

Image
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 10 Mai 2018 10:19

Propagande !! :ane:

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5898
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 10 Mai 2018 10:57

Bonjour serait-il possible à un gentil modo de déplacer les posts relatifs au plug-in Audeze Reveal? J'avais posté ici un peu HS et j'aimerais bien en faire un topic à part entière afin de continuer la conversation sur le sujet. Si on m'explique comment faire je peux m'en charger aussi. Merci :thks:
fading-starlight
 
Messages: 220
Inscription Forum: 12 Fév 2017 13:17
  • offline

Message » 10 Mai 2018 12:43

cleriensis a écrit:Propagande !! :ane:


si peu !!! :siffle:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 10 Mai 2018 13:13

l'inconvénient, c'est qu'il faudrait alors que je m'offre un convertisseur AD — la faute à cleriensis :evil: :evil:
à CAUSE de lui je passe un coup d'equalizer sur l'Odin pour en supprimer la matité: et du coup je n'arrive plus à m'en passer :roll: :roll:
donc obligé d'utiliser le HD800 pour les 33t :idee:
bref: je fais partie des malheureux, des misérables et des victimes qui doivent remercier Julien :ohmg:

cdlt :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37490
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 10 Mai 2018 13:18

pénible ce Julien ....... ou pas !!! :hehe:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 10 Mai 2018 14:08

fading-starlight a écrit:Bonjour serait-il possible à un gentil modo de déplacer les posts relatifs au plug-in Audeze Reveal? J'avais posté ici un peu HS et j'aimerais bien en faire un topic à part entière afin de continuer la conversation sur le sujet. Si on m'explique comment faire je peux m'en charger aussi. Merci :thks:


heu.. pas sûr de savoir faire ça.. Eric tu sais faire ?? c'est ma faute aussi j'ai pas lu le manuel.. :wink: je vais me pencher sur la question. Bonne idée de discuter de ce soft en tous cas. Peut-être sur le fil des EQ ? ou alors en créer un spécial.. comme tu veux.

La configuration dans mon profil


Quand la musique exprime l'intelligence du cœur…
Quand elle résonne comme un rempart contre la barbarie…
cleriensis
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5898
Inscription Forum: 23 Juin 2010 1:22
Localisation: Rennes
  • offline

Message » 10 Mai 2018 15:59

Un topic dédié serait super mais si jugé pas nécessaire en parler sur le fil des EQ ou pourquoi pas dans un topic Audeze (mais le problème c'est qu'il y a un topic LCD-4 un autre LCD-X donc pas très pratique...) c'est ok aussi.
fading-starlight
 
Messages: 220
Inscription Forum: 12 Fév 2017 13:17
  • offline

Message » 10 Mai 2018 16:00

cleriensis a écrit:
fading-starlight a écrit:Bonjour serait-il possible à un gentil modo de déplacer les posts relatifs au plug-in Audeze Reveal? J'avais posté ici un peu HS et j'aimerais bien en faire un topic à part entière afin de continuer la conversation sur le sujet. Si on m'explique comment faire je peux m'en charger aussi. Merci :thks:


heu.. pas sûr de savoir faire ça.. Eric tu sais faire ?? c'est ma faute aussi j'ai pas lu le manuel.. :wink: je vais me pencher sur la question. Bonne idée de discuter de ce soft en tous cas. Peut-être sur le fil des EQ ? ou alors en créer un spécial.. comme tu veux.


faut demander au chef: c'est lui qui est admin :idee:
moi, ce que je peux faire, en revanche, c'est supprimer le message — je peux même effacer tout le fil définitivement par erreur…… je me connais, maladroit comme je suis, je suis même fichu d'effacer tout HCFR! :ane:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37490
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 10 Mai 2018 16:02

fading-starlight a écrit:Un topic dédié serait super mais si jugé pas nécessaire en parler sur le fil des EQ ou pourquoi pas dans un topic Audeze (mais le problème c'est qu'il y a un topic LCD-4 un autre LCD-X donc pas très pratique...) c'est ok aussi.


ben… ouvrir un topic, tu peux le faire je pense :idee:
et même y reprendre ton message: à part kéké qui est hyper méchant sportif, je ne vois personne qui va te courir après pour floodage! :hehe: :hehe:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37490
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 10 Mai 2018 16:19

Merci Eric, oui ouvrir un topic c'est dans mes cordes, enfin j'espère :P . Mais comme il y a eu déjà plusieurs posts sur le sujet ma requête était pour déplacer ces post proprement sur le nouveau topic car çà je ne sais pas faire (d'ailleurs j'imagine qu'il faut des droits d'accès spécifiques). Mais bon je vais faire de copier/coller, j'espère que ce sera pas trop moche :ko: .
fading-starlight
 
Messages: 220
Inscription Forum: 12 Fév 2017 13:17
  • offline

Message » 10 Mai 2018 16:39

dub a écrit:
fading-starlight a écrit:Un topic dédié serait super mais si jugé pas nécessaire en parler sur le fil des EQ ou pourquoi pas dans un topic Audeze (mais le problème c'est qu'il y a un topic LCD-4 un autre LCD-X donc pas très pratique...) c'est ok aussi.


ben… ouvrir un topic, tu peux le faire je pense :idee:
et même y reprendre ton message: à part kéké qui est hyper méchant sportif, je ne vois personne qui va te courir après pour floodage! :hehe: :hehe:

au lieu de dire n'importe quoi , tu as du travail , toi !!! :hehe: :wink:

bon pour revenir au fil Kennerton ...... sérieusement tenté une écoute de votre casque avec du vinyle .... vous m'en direz des nouvelles !!! :bravo:
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 10 Mai 2018 16:58

Voilà topic Audeze Reveal Plugin créé avec copier/coller des messages précédents sur le sujet, j'espère que c'est propre comme présentation... Fin du HS sur le topic Kennerton :siffle:
fading-starlight
 
Messages: 220
Inscription Forum: 12 Fév 2017 13:17
  • offline

Message » 11 Mai 2018 19:49

Éric65 vient de recevoir ce matin l'Odin Thridi ( mk3) prêté par Pierre Paya et son Thror ( celui qui était present le 28 et 29 avril à Nîmes, le 1 er Thror de série, désormais le sien).

Il compte faire un comparatif d'écoute entre l'Odin Mk2, le Thridi (mk3) et le Thror Samedi soir et il fera un CR que je vous transmettrai également sur ce topic, dimanche.

Quelques photos de ces casques et leur poids :

On voit bien que sur ce critère le Thror ( 473 g) > Odin Thridi ( 590 g) > Odin mk2 ( 677 g)

Image

Image

Image

Image

Image

Plus de photos ( et en plus gros qu'avec mon hebergeur d'image qui met les photos en tout petit...) sur le Thread Kennerton sur Head-Fi : https://www.head-fi.org/threads/new-ken ... 4/page-116

Bonne soirée ! :D
Milan01
 
Messages: 273
Inscription Forum: 15 Oct 2017 18:38
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message