Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fouyas, Isokawa, renecito, ssebs et 26 invités

Casques Kennerton (màj)

Message » 08 Avr 2018 17:37

Et qu'un beats également ( en plus le beats il a + de grave cé bocoup mieu :hehe: )
Milan01
 
Messages: 273
Inscription Forum: 15 Oct 2017 18:38
  • offline

Message » 08 Avr 2018 19:11

Re bonjour à tous,

Vous êtes tous dans le vrai, pour les prix.

Restera juste à comparer les qualités de tous ces casques dans chaque domaine de fréquence (LF ; MF et HF) comme disent les anglophones.

La comparaison avec le Clear sera intéressante, pour une même amplification ; idem avec l'Odin.

Quant à un comparatif avec un casque Beats, et bien si un proprio de Beats veux bien apporter son Beats chez Pierre fin avril, je vous dirai ce que j'en pense ! :wink:

Bonne soirée.

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5507
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 08 Avr 2018 19:37

Et qu'un beats également ( en plus le beats il a + de grave cé bocoup mieu :hehe: )


D'après ce que j'avais cru comprendre, les générations récentes des Beats sont pas si mal et convenablement équilibrées, Tyll avait publié un test étonnamment positif dessus.
L'Odin (et le Thror d'après ce que j'ai compris) sont des casques plutôt généreux dans le grave. Alors... pas si sûr que le Beats en donne vraiment plus. :P

Sinon, je remarque la version XXXL (maxi confort) du bandeau Kékénerton, sur l'Odin à gauche sur la photo ...


Ah je dirais pas non à un bandeau comme celui-là tiens...!

Si j'ai bien compris, ceux qui commandent maintenant devront patienter jusqu'à juin pour avoir leur exemplaire?
Sylvanor
 
Messages: 1797
Inscription Forum: 18 Oct 2005 15:39
Localisation: Dans la lune
  • online

Message » 08 Avr 2018 21:23

Exact Sylvain, d'ailleurs hier j'ai écouté un des derniers beats à l'apple store de Confluence à Lyon ( j'ai testé les casques du magasin de Bose également) et franchement je m'attendais à largement pire, on voit bien que Beats, après tous les avis négatifs qu'ils ont reçus, qu'ils ont essayé de faire un casque qui sonne bien.

Très bonne isolation passive ( ou alors il y avait une isolation active :ko:) et le son plutôt correct, sur du blues ou du jazz ça rendait plutôt bien mais c'est moins bien ( je dis peut être une bêtise mais je crois que le beats est plus aéré que le Bose) qu'un Bose qc35 qui lui est moins bien que mon sennheiser momentum ( medium en avant pour le Bose pas déplaisant par contre) et qui lui est très très très loin du Kennerton Odin ( ça ne m'empêche pas de m'éclater avec le sennheiser et mon ampli Burson en ce moment :mdr:)
Milan01
 
Messages: 273
Inscription Forum: 15 Oct 2017 18:38
  • offline

Message » 09 Avr 2018 9:27

Bonjour à tous,

Sylvain, Milan, Julien, Eric (dub), Bruno, Aziz, Bernard, André, René, Patrick, Roland, Claude, Yacine, Frédéric, Ali, Arnaud, Stéphane, Jean-Marie, Florence, Jérôme (gg sur TN) et tous les autres ...

Que vaut le Thror (pour ses 3.150 Euros/ dollars, en prix de lancement) par rapport aux casques de cette liste http://casques-headphones.com/content/40-anniversaire

Nous le saurons bientôt .... :P

Evénement à suivre avec le plus grand intérrêt ! :)

Bonne journée,

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5507
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 09 Avr 2018 9:29

je pense que tu nous feras un petit CR :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37503
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Avr 2018 9:31

dub a écrit:je pense que tu nous feras un petit CR :wink:


C'est sûr ; "petit", c'est moins sûr :wink:

Et je vous rapporterai quelques belles photos de l'événement ! :)

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5507
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 09 Avr 2018 9:46

ah c'est super! :bravo:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37503
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Avr 2018 9:52

Oui, dans exactement 19 jours ! (j'ai déjà une petite idée du rendu Thror) Ça va être superbe, puis en plus l'écoute de tous ces casques et amplis, je vais enfin vous voir en vrai, ça va me faire bizarre :mdr:

Je sais pas vous, mais je pense être le plus jeune de vous tous :ko: Il y en a qui vont se dire « mé il fou quoi là ce gosse ?! » :ane:
Milan01
 
Messages: 273
Inscription Forum: 15 Oct 2017 18:38
  • offline

Message » 09 Avr 2018 9:57

dub a écrit:ah c'est super! :bravo:



Pas tant que ça ; arrivés à la quinzième page de mon CR (qui tiendra en une seule et unique phrase + quelques parenthèses ouvertes (et pas encore refermées) vous crierez probablement grâce ... Vous n'en serez pourtant qu'à la moitié de mon petit CR à venir ; je vous aurai averti ! :hehe:

Mais je ne serais sûrementy pas le seul à faire un "petit" CR de l'événement :wink: ; on compte aussi sur tous les autres participants à cette prochaine et mémorable rencontre Nîmoise ! :)

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5507
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 09 Avr 2018 10:02

Milan01 a écrit:Oui, dans exactement 19 jours ! (j'ai déjà une petite idée du rendu Thror) Ça va être superbe, puis en plus l'écoute de tous ces casques et amplis, je vais enfin vous voir en vrai, ça va me faire bizarre :mdr:

Je sais pas vous, mais je pense être le plus jeune de vous tous :ko: Il y en a qui vont se dire « mé il fou quoi là ce gosse ?! » :ane:


Justement, l'avis d'un "djeun" est amha très utile ; tu pourras juger avec plus d'acuité auditive les casques jusque dans les fréquences les plus hautes, ce que je serais bien incapable de faire ...

Se voir en "vrai" pour un forum virtuel est plutôt une bonne chose ; les conversations vont être passionnantes et débridées ; surtout si vous prenez un verre chez Pierre (Nb : pour ma part, étant responsable de la conduite de mes passagers ; je me limiterai à un seul verre ! :grad: )

Eric
Dernière édition par eric65 le 09 Avr 2018 10:59, édité 1 fois.
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5507
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 09 Avr 2018 10:19

eric65 a écrit:
dub a écrit:ah c'est super! :bravo:



Pas tant que ça ; arrivés à la quinzième page de mon CR (qui tiendra en une seule et unique phrase + quelques parenthèses ouvertes (et pas encore refermées) vous crierez probablement grâce ... Vous n'en serez pourtant qu'à la moitié de mon petit CR à venir ; je vous aurai averti ! :hehe:


mais non! ça sera prousto-simonien et on criera au génie! :ane:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37503
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Avr 2018 10:22

dub a écrit:
eric65 a écrit:

Pas tant que ça ; arrivés à la quinzième page de mon CR (qui tiendra en une seule et unique phrase + quelques parenthèses ouvertes (et pas encore refermées) vous crierez probablement grâce ... Vous n'en serez pourtant qu'à la moitié de mon petit CR à venir ; je vous aurai averti ! :hehe:


mais non! ça sera prousto-simonien et on criera au génie! :ane:


Bonne idée ; j'intitulerai mon CR "à l'ombre des jeunes (et moins jeunes) audiophiles en fleurs". :ko:

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5507
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 09 Avr 2018 10:28

très beau titre! :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37503
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 09 Avr 2018 10:32

Une inspiration subite ... :wink:

C'est le printemps (et aussi la période des cerisiers en fleurs) et ce cher Marcel m'inspire parfois ...


Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5507
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message