Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: clide, glamsam, myocastor, pierrepauljack, sle et 60 invités

JPS Labs Abyss / Abyss Phi / Abyss Phi CC / Abyss Phi TC

Message » 04 Mai 2017 20:11

Bonsoir,

Deux Abyss d'occasion sont disponibles à un prix intéressant sur le site www.casques-headphones.com .


Bonne soirée.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32468
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 05 Mai 2017 19:20

Bonsoir,

Oui @ajr, un des deux est le mien suite à mon achat de la version Phi. A noter que les deux drivers sont neufs suite à l'échange épique réalisé par JPS Labs pris en charge par Mr Schar et Pierre 8)
Avec tous les accessoires de la version full, en fait le prix de vente est peut-être un peu bas finalement :hehe:
cladane
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 1736
Inscription Forum: 22 Oct 2013 9:42
Localisation: France
  • offline

Message » 05 Mai 2017 19:45

yacine60180 a écrit:Donc 1500€ HT + TVA 20% 300€ + FDP (avec assurance 6000€) aller-retour USA 200€ = 2000€

Pas de marge pour le commerçant ? Si c'est le cas ça va être compliqué pour les personnes qui ont acheté l'Abyss en PA à l'étranger....


C'est tout à fait ça Yacine

Pierre
Pierre PAYA
 
Messages: 3732
Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 05 Mai 2017 19:48

cladane a écrit:Bonsoir,

Oui @ajr, un des deux est le mien suite à mon achat de la version Phi. A noter que les deux drivers sont neufs suite à l'échange épique réalisé par JPS Labs pris en charge par Mr Schar et Pierre 8)
Avec tous les accessoires de la version full, en fait le prix de vente est peut-être un peu bas finalement :hehe:


Pourquoi ne pas garder les deux ?
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 05 Mai 2017 19:53

Pierre PAYA a écrit:
yacine60180 a écrit:Donc 1500€ HT + TVA 20% 300€ + FDP (avec assurance 6000€) aller-retour USA 200€ = 2000€

Pas de marge pour le commerçant ? Si c'est le cas ça va être compliqué pour les personnes qui ont acheté l'Abyss en PA à l'étranger....


C'est tout à fait ça Yacine

Pierre


:siffle: Personnellement si un jour je devais passer au PHI ça sera en neuf avec un câble de grande longueur...
yacine60180
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 6091
Inscription Forum: 17 Fév 2012 14:06
Localisation: NOGENT SUR OISE
  • offline

Message » 06 Mai 2017 0:13

Le système proposé par JPS Labs au salon de Munich:

The 120,000+ € headphone system is composed of the following equipment:
- Abyss AB-1266 Phi Complete Reference Headphone Package
- Woo Audio WA33 Elite Edition Reference Tube Headphone Amplifier
- LampizatOr Golden Gate Balanced DAC
- Aurender W20 Reference Music Server
- Stillpoints ESS Shelf Support System and Ultra 6 Isolation
- JPS Labs Super Aluminata Reference cabling
- KR Audio High Performance Tubes.
Avatar de l’utilisateur
roland_de_lassus
Modérateur Haute-Fidélité
Modérateur Haute-Fidélité
 
Messages: 13898
Inscription Forum: 17 Juin 2004 15:08
Localisation: LLN
  • offline

Message » 06 Mai 2017 8:04

roland_de_lassus a écrit:Le système proposé par JPS Labs au salon de Munich:

The 120,000+ € headphone system is composed of the following equipment:
- Abyss AB-1266 Phi Complete Reference Headphone Package
- Woo Audio WA33 Elite Edition Reference Tube Headphone Amplifier
- LampizatOr Golden Gate Balanced DAC
- Aurender W20 Reference Music Server
- Stillpoints ESS Shelf Support System and Ultra 6 Isolation
- JPS Labs Super Aluminata Reference cabling
- KR Audio High Performance Tubes.


Ben voyons. ...... continuons la montée des tarifs !!!

Je crois que malheureusement le monde du casque devient comme le monde des enceintes, pour mon plus grand regret !!!
Des casques à 6000 euros ca ne gêne presque plus personne et des casques à 2500 euros et bien ca semble une bonne affaire !!! :grr:
Pareil pour les amplis. ...... c'est bien dommage , mais les constructeurs ont bien compris quil y avait un marché en pleine expansion et des sous à ce faire !!! :(
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 06 Mai 2017 8:32

Bonjour,

Et oui Bernard :D , les tarifs montent ! :o

Toutefois, de nature optimiste et parfois sage, je me dis qu'il serait futile d'acheter une Ferrari ou Lamborghini par exemple et qu'un ampli Viva 845 ou 2A3 avec injecteurs KR de même couleur ferait bien mieux l'affaire. :wink: Que cet achat serait bien plus judicieux. :zen:

D'autant qu'il doit être tout à fait possible d'entendre l'enregistrement d'un V10 ou V12 avec un des ces amplis et l'Abyss. Avec même l'avantage de ne pas avoir à redouter une perte de points sur le permis de conduire et même un violent, car jacking. :wink:


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32468
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline

Message » 06 Mai 2017 8:51

ajr a écrit:Bonjour,

Et oui Bernard :D , les tarifs montent ! :o

Toutefois, de nature optimiste et parfois sage, je me dis qu'il serait futile d'acheter une Ferrari ou Lamborghini par exemple et qu'un ampli Viva 845 ou 2A3 avec injecteurs KR de même couleur ferait bien mieux l'affaire. :wink: Que cet achat serait bien plus judicieux. :zen:

D'autant qu'il doit être tout à fait possible d'entendre l'enregistrement d'un V10 ou V12 avec un des ces amplis et l'Abyss. Avec même l'avantage de ne pas avoir à redouter une perte de points sur le permis de conduire et même un violent, car jacking. :wink:


Bon week-end.


Je partage complètement ton opinion !!!
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 06 Mai 2017 8:52

kéké 26 a écrit:
roland_de_lassus a écrit:Le système proposé par JPS Labs au salon de Munich:



Ben voyons. ...... continuons la montée des tarifs !!!

Je crois que malheureusement le monde du casque devient comme le monde des enceintes, pour mon plus grand regret !!!
Des casques à 6000 euros ca ne gêne presque plus personne et des casques à 2500 euros et bien ca semble une bonne affaire !!! :grr:
Pareil pour les amplis. ...... c'est bien dommage , mais les constructeurs ont bien compris quil y avait un marché en pleine expansion et des sous à ce faire !!! :(


Ben quoi? Quand c'est comme ça, faut dire: "mettez m'en douze" — histoire de savoir si on t'en fait treize à la douzaine! :wink:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 06 Mai 2017 9:04

kéké 26 a écrit:
roland_de_lassus a écrit:Le système proposé par JPS Labs au salon de Munich:



Ben voyons. ...... continuons la montée des tarifs !!!

Je crois que malheureusement le monde du casque devient comme le monde des enceintes, pour mon plus grand regret !!!
Des casques à 6000 euros ca ne gêne presque plus personne et des casques à 2500 euros et bien ca semble une bonne affaire !!! :grr:
Pareil pour les amplis. ...... c'est bien dommage , mais les constructeurs ont bien compris quil y avait un marché en pleine expansion et des sous à ce faire !!! :(


100% d'accord avec ça, même en tant que professionnel. L'inflation dans le casque en 10 ans a été absolument délirante et les casques à 5000 Euros sont maintenant la norme.
C'est bien dommage. Il y a 15 ans, un ensemble Stax à 6000 Euros (007+727) était le top du top, en qualité et en prix. Les plus raisonnables en rêvaient en écoutant leur HD600 à 300 euros.
Maintenant, pour 300 Euros, on a une paire d'intras pour faire du sport, et pour 6000, la moitié de ce qu'il faut désormais pour avoir l'impression de profiter d'un bon système, puisqu'il faut également un ampli au même tarif pour être "cohérent". Continuons comme ça pour dégouter un peu plus les amateurs :evil: .
KW55
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 584
Inscription Forum: 13 Juin 2009 21:04
  • offline

Message » 06 Mai 2017 9:05

Bonjour à tous,

C'est devenu maintenant ridicule qu'un système casque soit devenu plus cher qu'un système d'enceintes, même très haut de gamme !

Bon WE.

Eric
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5493
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 06 Mai 2017 9:20

KW55 a écrit:
kéké 26 a écrit:
Ben voyons. ...... continuons la montée des tarifs !!!

Je crois que malheureusement le monde du casque devient comme le monde des enceintes, pour mon plus grand regret !!!
Des casques à 6000 euros ca ne gêne presque plus personne et des casques à 2500 euros et bien ca semble une bonne affaire !!! :grr:
Pareil pour les amplis. ...... c'est bien dommage , mais les constructeurs ont bien compris quil y avait un marché en pleine expansion et des sous à ce faire !!! :(


100% d'accord avec ça, même en tant que professionnel. L'inflation dans le casque en 10 ans a été absolument délirante et les casques à 5000 Euros sont maintenant la norme.
C'est bien dommage. Il y a 15 ans, un ensemble Stax à 6000 Euros (007+727) était le top du top, en qualité et en prix. Les plus raisonnables en rêvaient en écoutant leur HD600 à 300 euros.
Maintenant, pour 300 Euros, on a une paire d'intras pour faire du sport, et pour 6000, la moitié de ce qu'il faut désormais pour avoir l'impression de profiter d'un bon système, puisqu'il faut également un ampli au même tarif pour être "cohérent". Continuons comme ça pour dégouter un peu plus les amateurs :evil: .


007+727 pour 6000 euros était le top du top il y a 15 ans,

Difficile au plan marketing de faire mieux que cet ensemble aujourdhui et de le vendre moins cher que cet ensemble stax qui se vend toujours 6000 euros,

Maintenant c'est clair qu'un susvara à 6000 sans l'ampli, ça interroge ...
oswald
 
Messages: 208
Inscription Forum: 04 Mar 2012 17:18
Localisation: Perpignan
  • offline

Message » 06 Mai 2017 9:21

KW55 a écrit:
kéké 26 a écrit:
Ben voyons. ...... continuons la montée des tarifs !!!

Je crois que malheureusement le monde du casque devient comme le monde des enceintes, pour mon plus grand regret !!!
Des casques à 6000 euros ca ne gêne presque plus personne et des casques à 2500 euros et bien ca semble une bonne affaire !!! :grr:
Pareil pour les amplis. ...... c'est bien dommage , mais les constructeurs ont bien compris quil y avait un marché en pleine expansion et des sous à ce faire !!! :(


100% d'accord avec ça, même en tant que professionnel. L'inflation dans le casque en 10 ans a été absolument délirante et les casques à 5000 Euros sont maintenant la norme.
C'est bien dommage. Il y a 15 ans, un ensemble Stax à 6000 Euros (007+727) était le top du top, en qualité et en prix. Les plus raisonnables en rêvaient en écoutant leur HD600 à 300 euros.
Maintenant, pour 300 Euros, on a une paire d'intras pour faire du sport, et pour 6000, la moitié de ce qu'il faut désormais pour avoir l'impression de profiter d'un bon système, puisqu'il faut également un ampli au même tarif pour être "cohérent". Continuons comme ça pour dégouter un peu plus les amateurs :evil: .


C'est ce que je pense. .. certains amateurs vont être dégoûté de cette augmentation très nette de prix .
Bien des gens comme toi ou pierre n'y sont pour rien .... je râle envers les constructeurs qui ont flairé le filon ..... à mon grand désespoir !!! :-?
kéké 26
 
Messages: 8714
Inscription Forum: 03 Juin 2007 17:15
  • offline

Message » 06 Mai 2017 9:56

mais sans le vouloir vous avez contribué a cela ! :mdr:
vous avez tous plus ou moins des casques THDG !
certain ici ,i n'hésite pas a changer des qu'un nouveau casque ou ampli arrivent sur le marché juste pour avoir le dernier model !
ils ne sont pas con les fabricants :lol:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30833
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message