L’empirisme a encore de beaux jours ; bravo aux deux pionniers de ce fil (agno et Sorrodje) pour leur perspicacité.
Eric
|
|
62 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: FlatTwin et 17 invités

La configuration dans mon profil

dub a écrit:Et quelques centaines d'€ en plus pour un trou bouché? j'espère que la version S propose un peu plus![]()

Agnostic1er a écrit:c'est marrant la disto plus élevée sur le S; ma mod du trou de balle augmente légèrement le niveau dans le mid/haut-mid (400-3000Hz) d'un demi-dB, réduit la résonance du 6/7kHz de 3dB, mais laisse le grave et sous-grave exactement aux même spl et distos.

Agnostic1er a écrit:Hey! c'est quand même les ingés de Senn qui ont les premiers bouché le trou, hein!
eric65 a écrit:Agnostic1er a écrit:Hey! c'est quand même les ingés de Senn qui ont les premiers bouché le trou, hein!
Oui, mais hélas bien, bien tardivement ... (avec le HD-800S) ; ils auraient pu (dû) y penser lors de la conception de l'HD-800, dés le départ, car il faut être sourd pour ne pas remarquer ce pic de fréquence à 6 KHz (et aveugle pour ne pas le voir sur la courbe d'une FR).
Eric

dub a écrit:Ou alors ils ont fait le trou justement pour pouvoir le boucher ensuite![]()

|
62 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Casques sédentaires
|