|
26 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Pierrera63 et 47 invités
hd800 modifications style anaxilus ou autres
J'ai lu que Pierre précisait que au casque l'auditeur ne peut pas distinguer la taille des chanteurs. Je voulais savoir si un Crossfeed permettait de gérer ce problème ou bien quel outil arrive à gérer la scène sonore en stéréo au casque ??
- cladane
- Contributeur HCFR 2018
- Inscription Forum: 22 Oct 2013 9:42
Bonjour
Pour ceux qui utilisent un pc/Mac ou smartphone en source le crossfeed peut être testé à tres faible coût sans achat hardware
Par exemple http://www.toneboosters.com/tb-isone/
Application iphone http://canopenerapp.com
Pour ceux qui utilisent un pc/Mac ou smartphone en source le crossfeed peut être testé à tres faible coût sans achat hardware
Par exemple http://www.toneboosters.com/tb-isone/
Application iphone http://canopenerapp.com
- STRA
- Inscription Forum: 28 Jan 2010 3:41
Je viens de retester canopener...toujours le même probleme sur mon iPhone, malgré suppressions/réinstallations successives ( et moultes redémarrages de l'iPhone) il ne trouve que 7 titres sur le millier contenu dans mon iPhone
Dommage
Édit: après mise a jour iOS tout fonctionne

Dommage
Édit: après mise a jour iOS tout fonctionne

- STRA
J'ai vu ces outils.
Je cherchais ce type d'aide pour du streaming Qobuz. Les apps Qobuz ne gèrent pas les VST.
Je cherchais ce type d'aide pour du streaming Qobuz. Les apps Qobuz ne gèrent pas les VST.
- cladane
- Contributeur HCFR 2018
Il faut harceler quobuz et spotify par mail pour demander l'ajout d'un crossfeed natif dans l'application...spotify propose depuis une mise a jour un equalizer ( sommaire).
Si la clientèle montre massivement un intérêt pour le crossfeed ils suivront probablement la demande...a nous d'être insistant
Si la clientèle montre massivement un intérêt pour le crossfeed ils suivront probablement la demande...a nous d'être insistant

- STRA
cladane a écrit:J'ai vu ces outils.
Tu peux récupérer le flux audio en sortie de logiciel et le redirigé vers un hébergeur de VST...sur Pc ou Mac?
- STRA
STRA a écrit:cladane a écrit:J'ai vu ces outils.
Tu peux récupérer le flux audio en sortie de logiciel et le redirigé vers un hébergeur de VST...sur Pc ou Mac?
Sur PC , JRiver ?
- cladane
- Contributeur HCFR 2018
cladane a écrit:J'ai lu que Pierre précisait que au casque l'auditeur ne peut pas distinguer la taille des chanteurs. Je voulais savoir si un Crossfeed permettait de gérer ce problème ou bien quel outil arrive à gérer la scène sonore en stéréo au casque ??
Bonjour Claude,
Le crossfeed permet à l'oreille droite d'entendre un peu ce qu'entend l'oreille gauche et inversement.
Point.
Un matériel équipé de crossfeed ne donnera pas pour autant une perception de la dimension "hauteur" à l'écoute d'un casque.
Pierre
- Pierre PAYA
- Inscription Forum: 09 Avr 2011 18:53
Un matériel équipé de crossfeed ne donnera pas pour autant une perception de la dimension "hauteur" à l'écoute d'un casque.
Justement j'aimerais trouver un outil/matériel qui rendrait ce sens dimensionnel dans l'écoute au casque de fichiers stéréos.
- cladane
- Contributeur HCFR 2018
Quelquefois, il est bien utile de relire certains fils, pour comprendre qui ou quoi apporte un plus à nos passions !

La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
-
renecito - Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
Bonjour,
Sachant que les miens sont désormais "silver plated", René évoquerait-il les fils fins comme trois cheveux ?
Bonne journée.
Sachant que les miens sont désormais "silver plated", René évoquerait-il les fils fins comme trois cheveux ?

Bonne journée.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
|
26 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Casques sédentaires
|