Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pierrepauljack, Pio2001, Pure classe A et 69 invités

Mass X Sennheiser HD 58X

Message » 18 Mar 2023 10:01

Bien sur, nous possédons Rtings et nous allons racheter AudioScienceReview. :hehe:

La configuration dans mon profil


La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
Avatar de l’utilisateur
renecito
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
 
Messages: 6043
Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
Localisation: HCFR
  • offline

Message » 18 Mar 2023 10:09

renecito a écrit:Bien sur, nous possédons Rtings et nous allons racheter AudioScienceReview. :hehe:


Et tu deviendras le maître du monde ?
Image

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 18 Mar 2023 10:12

renecito a écrit:Bien sur, nous possédons Rtings et nous allons racheter AudioScienceReview. :hehe:


La démesure des garants de la Science, n'a pas de limite ...

Pour sortir de l'obscurantisme, je vais revendre mes actions de chez TikTok pour rentrer dans le capital du groupe renicito & cie !
Dernière édition par eric65 le 18 Mar 2023 10:13, édité 1 fois.
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5493
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 18 Mar 2023 10:13

dub a écrit:
renecito a écrit:Bien sur, nous possédons Rtings et nous allons racheter AudioScienceReview. :hehe:


Et tu deviendras le maître du monde ?
Image

plutôt de l'Univers ! :oldy:

THANOS

La configuration dans mon profil


La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
Avatar de l’utilisateur
renecito
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
 
Messages: 6043
Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
Localisation: HCFR
  • offline

Message » 18 Mar 2023 10:16

Et quand tu auras éliminé une oreillette sur deux, on sera obligé d'écouter en monophonie… :mdr:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 18 Mar 2023 10:21

dub a écrit:Et quand tu auras éliminé une oreillette sur deux, on sera obligé d'écouter en monophonie… :mdr:

Grâce au gemme de l'Esprit, j'influerai directement la musique dans vos perceptions ... à bas les casques

THANOS

La configuration dans mon profil


La musique avant tout.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
Avatar de l’utilisateur
renecito
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
 
Messages: 6043
Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
Localisation: HCFR
  • offline

Message » 18 Mar 2023 10:25

Et le pire, c'est que tu vas en profiter pour augmenter le tarif de ton abonnement ! :grr:

Bref, je n'ai qu'un regret, qui est de ne pas avoir pu acheter le 580 en 1995… :zen:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 18 Mar 2023 10:43

eric65 a écrit:
renecito a écrit:Elle est sortie .... c'est le HD660S2 ! :ko: :ane:


Bonjour René.

Super !

Mais le prix ! (600 euros)

Et puis, il semble moins performant que l'HD 58X ...
https://www.rtings.com/headphones/tools ... shold=0.10

Je vais attendre la sortie d'un hypothétique HD-580 Pro (le successeur de l'HD-400 Pro), même si il faut encore attendre une ou deux décennies...

Tiens, René, au sujet du site Rtings, ton frère et toi êtes-vous actionnaires principaux de la boite ?, car ce site de mesures de casques (et de plein d'autres choses) semble faire fi du prix pour noter les casques qui passent entre leurs mains.

Bonne journée.


dub a écrit:Je crois que tu pourrais bien attendre un certain temps — va plutôt voir sur massdrop : https://drop.com/buy/massdrop-x-sennhei ... headphones :idee:


Bonjour à vous deux (dub (eric bis) et René).

Tiens, dub, pour ne pas avoir de regret, je viens tout juste de passer commande de l'HD 58X (au lien que tu viens de me donner - merci), n'ayant pas le courage d'attendre 20 ou 30 ans la sortie de l'hypothétique HD 580 Pro ...

Bonne journée.
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5493
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 18 Mar 2023 10:45

Bonne réception — et bonnes écoutes à venir ! :bravo:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 18 Mar 2023 10:57

Merci.

Un 3ème casque Sennheiser (après l'HD-560S et l'HD-400 Pro) ; dommage que je n'ai que deux sorties casque sur mon ampli casque ..

Je vous tiendrais au courant de la suite.

Bonne journée.
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5493
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 18 Mar 2023 11:07

dommage de ne pas comprendre le Grand Breton et pour ne pas faire d’erreur d'achat, je préfère ne pas commander sur le site ! :zen:
préparons nous a être inondé de courbes ! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30833
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 18 Mar 2023 11:19

On peut aussi le trouver sur la bay :siffle:

La configuration dans mon profil


Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Avatar de l’utilisateur
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
 
Messages: 37491
Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
Localisation: Entre Savagnin et Comté
  • offline

Message » 18 Mar 2023 11:36

Nono a écrit:dommage de ne pas comprendre le Grand Breton et pour ne pas faire d’erreur d'achat, je préfère ne pas commander sur le site ! :zen:
préparons nous a être inondé de courbes ! :mdr:


Salut Nono.

Je ne suis pas fan aussi de ce genre de site, mais j'ai quand-même tenté le coup.

J'ai un compte Facebook (nécessaire pour moi pour accéder à ce site de vente), puis ils m'ont demander de confirmer l'adresse mail associée à mon compte Facebook via un numéro de téléphone portable que je leur ai donné où il fallait récupérer un code pour confirmer l'adresse mail en question ; le reste c'est l'achat via une CB, achat en dollars (HT) ; il y aura des frais de banque pour la conversion des dollars en Euros (sûrement quelques Euros), et bien sûr, il faudra payer les 20 % de TVA (sur le prix en Euros) à la réception du casque ; s'y ajoute aussi le prix du transport du casque (15 dollars HT) : bref, je devrais en avoir au final pour pas loin de 200 Euros (TTC), une fortune !

Mais c'est quand-même 3 x moins cher que l'HD-660S2, pas plus performant ...

Ce qui m'inquiète plus, c'est la force de clamping du casque HD 58X (qui semble supérieure à celle de l'HD-560S / HD-400 pro).

Ce qui vous inquiète, les courbes de mesures de l'HD 58X ; ne vous inquiétez pas trop, l'ami René s'en chargera à ma place (ou alors Rtings, dont il serait, avec son frère, l'actionnaire principal ....(les bruits de couloir le disent sur HCFR)).

Bonne journée.
eric65
Contributeur HCFR 2018
 
Messages: 5493
Inscription Forum: 29 Sep 2010 12:38
  • offline

Message » 18 Mar 2023 11:54

n'ayant pas de compte Facebook, c'est réglé pour moi ! :hehe: sur le coin coin, il y a un HD 660S pour 150€, je me tâte ! :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Nono
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 30833
Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Localisation: 28
  • offline

Message » 18 Mar 2023 12:35

Bonjour,

René a eu le HD-660 et il semble lui préférer le HD 58x. :wink:

Quant aux modalités d'achat chez DROP, elles sont très simples une fois inscrit.
Le prix du produit étant en dollar, il y aura les frais de port fixés à $15 ou davantage selon le nombre des exemplaires commandés, plus les frais de transfert entre les monnaies comme l'a indiqué Eric, ainsi que l'éventuel paiement de la TVA.

Cependant, comme ce fut encore le cas il y a peu de temps pour les deux casques KOSS KPH-30i ($25x2 + $20 de transport), la plupart de mes achats de petits casques et IEM sur ce site n'ont pas déclenché le paiement de la TVA.


Bon week-end.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques
Superviseur Forum Univers Casques
 
Messages: 32465
Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
Localisation: 06400
  • offline


Retourner vers Casques sédentaires

 
  • Articles en relation
    Dernier message