Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: pierrepauljack et 33 invités

PHILIPS Fidelio X1/X2/X2HR/X3 - un casque HDG à prix décent

Message » 09 Aoû 2024 17:09

Parce que les drivers et les casques sont produits sur des chaînes de montage dans une quantité donnée (X palettes) — et que le contrôle de qualité ne porte que sur la (relative) fiabilité du machin. En gros, le résultat à l'écoute est probablement erratique : des fois, ça marche, des fois, moins… Et quand ça marche et que ça se vend, une fois que c'est vendu, yan-napu et la série suivante ben… çêpapareil…

La configuration dans mon profil

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
dub
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques

Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37

Message » 17 Aoû 2024 1:42

Bon, mon avis vaut ce qu'il vaut, de ce que j'ai testé, le Fidéliox2 est le meilleur casque que j'ai eu, alors les audiophiles vont hurler car je le compare à mon meze99classics et mon DT770proX qui sont des casques fermés mais bon c'est tout ce que j'ai pour comparer les gars^^ Le son du Fideliox2 est au dessus des 2 autres pour moi et c 'est flagrant dans la clarté et la précision, tout quoi et surtout les basses sur un casque ouvert sont assez dingues, je sais pas comment ils ont fait ! (testé sur du High Res youtube alors évidemment c'est pas la pureté max mais c'est déjà très bien, testé ensuite en atmos et DTSX sur du jeu-vidéo, là on peut pas faire beaucoup mieux)

Alors après je pense qu'il a une coloration qui ne plaira pas à tout le monde mais si vous cherchez un casque musique et jeux-vidéo, c'est un casque ouvert excellent surtout à ces tarifs (entre 80 et 150 suivant les périodes) !
Terric

Inscription Forum: 17 Jan 2024 0:13

Message » 17 Aoû 2024 6:29

:bravo:

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
renecito
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques

Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42

Message » 19 Aoû 2024 17:57

Bonsoir,

Bien que moins cher en juillet (offre Prime) X2HR à 89,99€.

Bonne soirée.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr
Superviseur Forum Univers Casques

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Message » 09 Oct 2024 7:26

Bonjour,

Aujourd'hui encore Offre exclusive Prime: 79,99€.

Bonne journée.

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
ajr

Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34

Retourner vers Casques sédentaires

• Articles en relation
    Dernier message