|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AMAISO, fading-starlight et 64 invités
PHILIPS Fidelio X3: les premiers tests page 1
je m'empresse, d'aller lire cet article 

- Nono
- Inscription Forum: 09 Avr 2004 19:56
Bonsoir,
Quatre premiers tests viennent d'être mis sur la page d'accueil.
Bonne soirée.
Quatre premiers tests viennent d'être mis sur la page d'accueil.
Bonne soirée.
La configuration dans mon profil
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
- Superviseur Forum Univers Casques
- Inscription Forum: 06 Oct 2007 10:34
On est passé de sortie Octobre 2019 à Juin 2020 ........
Les témoignages en "environnement bruyant, rapide, sur 2 ou 3 musiques" nous communiquent une information de qualité "normande" ......
Vivement le Fidelio X4 !

Les témoignages en "environnement bruyant, rapide, sur 2 ou 3 musiques" nous communiquent une information de qualité "normande" ......
Vivement le Fidelio X4 !

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement.
Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
La haute fidélité est une utopie bien sympathique.
-
renecito - Contributeur HCFR & Modérateur HiFi et Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Juin 2011 14:42
rien de neuf sur ce X 3 ? date de sortie ?
- grossetouf
- Inscription Forum: 13 Mai 2004 21:18
Bonjour,
Puisque nous sommes au mois de juin, peut-être aurons-nous rapidement des nouvelles du Fidelio X3 ?
Bonne journée.
Puisque nous sommes au mois de juin, peut-être aurons-nous rapidement des nouvelles du Fidelio X3 ?

Bonne journée.
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les membres de l'Association HCFR le financent.
- ajr
on l'avait oublié celui là , sortira t'il un jour 

- Nono
Bah, vues les circonstances et le stock de X2 qui reste à écouler, ça n'est pas étonnant qu'ils aient du retard…

Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
- Inscription Forum: 28 Mai 2003 11:37
dub a écrit:Bah, vues les circonstances et le stock de X2 qui reste à écouler, ça n'est pas étonnant qu'ils aient du retard…![]()
ha! tu connais les stocks restant

- Nono
Nono a écrit:dub a écrit:Bah, vues les circonstances et le stock de X2 qui reste à écouler, ça n'est pas étonnant qu'ils aient du retard…![]()
ha! tu connais les stocks restant
Non — mais il est clair qu'on est dans une période de type “sortie de catalogue”

Vous appréciez HCFR ? Adhérez à l'Association HCFR pour financer son hébergement. Le forum HCFR existe parce que les cotisations des membres de l'Association HCFR le financent.
-
dub - Administrateur Suppléant de l'Association - Coordonnateur Modérations & Superviseur Univers Casques
Bonsoir,
Sauf si TP Vision nous en prête un exemplaire pour un test HCFR.
Bonne soirée.
Sauf si TP Vision nous en prête un exemplaire pour un test HCFR.

Bonne soirée.
- ajr
dub a écrit:Nono a écrit:ha! tu connais les stocks restant
Non — mais il est clair qu'on est dans une période de type “sortie de catalogue”Concernant le X3, je n'ai plus qu'à attendre qu'il…… sorte lui aussi du catalogue avec le passage au X4
Je déciderai à ce moment là en fonction des occasions!
Ok, patience donc

- Nono
Nono a écrit:dub a écrit:
Non — mais il est clair qu'on est dans une période de type “sortie de catalogue”Concernant le X3, je n'ai plus qu'à attendre qu'il…… sorte lui aussi du catalogue avec le passage au X4
Je déciderai à ce moment là en fonction des occasions!
Ok, patience donc
Et quand je pense que, quand j'achèterai le X3 on en sera déjà à patienter pour le X4 et que je devrai alors attendre le X5, j'en trépigne d'impatience!

-
dub a écrit:Nono a écrit:Ok, patience donc
Et quand je pense que, quand j'achèterai le X3 on en sera déjà à patienter pour le X4 et que je devrai alors attendre le X5, j'en trépigne d'impatience!
oui, enfin là, on a le temps encore !

- Nono
Nono a écrit:dub a écrit:
oui, enfin là, on a le temps encore !
Pour le X6, sûrement!

-
Allez, engageons les paris: est-ce que Philips en profitera pour une numérotation à la Apple, ou bien carrément Georges Lucas? 

- ssebs
- Contributeur HCFR 2024
- Inscription Forum: 23 Nov 2014 22:30
|
Retourner vers Casques sédentaires
|