Notre ami André nous le démontre régulièrement et personnellement je l'en remercie, car comme beaucoup, j'ai "la tête près du bonnet" et d'ailleurs ça se voit !

|
|
Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le CA de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

La configuration dans mon profil

eric65 a écrit:Sinon, pour rassurer tout le monde sur mon éventuelle inconstance, et bien je ne suis, à l'heure d'aujourd'hui, pas (encore) prêt à acheter un Focal Utopia (malgré le plus grand bien fait à ce casque, très probablement à juste raison, par notre ami André), parce que vous n'avez pas encore répondu à mes questions posées sur ce fil pour le Focal Utopia versus HD-560S (est-ce qu'il en vaut le coup ? ; est-ce que les scènes sonores sont comparables ? ; et plein d'autres questions encore).
Pour le moment vous ne m'avez pas convaincu d'un tel upgrade.
Convainquez-moi !
Bonne journée.

!La configuration dans mon profil

renecito a écrit:Le point de vue "éclairé" d'une des références (purr1n) de Eric:
Sennheiser HD560S Review: The New Standard - NOT!
Je pense que notre ami va apprécié une telle "expertise"![]()
!

ajr a écrit:Bonjour,
Puisqu'Eric a longtemps utilisé le SR-009. A partir de mêmes enregistrements, je dirais que la scène sonore de l'Utopia est moins large que celle du STAX qui se particularise par une grande largeur. Mais, avec moins de profondeur que celle du FOCAL qui donne, en revanche, une très nette sensation d'image en 3D.
Bonne journée.

Pour le moment vous ne m'avez pas convaincu d'un tel upgrade.
Convainquez-moi !
Sylvanor a écrit:Pour le moment vous ne m'avez pas convaincu d'un tel upgrade.
Convainquez-moi !
Oh, tu sais ce qu'on dit souvent à juste titre, la meilleure manière de se faire une idée c'est d'essayer.
Il y a un vendeur qui prête des casques, je sais pas si tu connais, il est basé à Nîmes, je peux te donner l'adresse si ça t'intéresse!

|
Retourner vers Casques sédentaires
|