Modérateurs: Le CA de l’Association HCFR, Modération Forum Home-Cinéma • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%

Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 23 Juin 2019 19:11

hackel a écrit:
skate a écrit:Bonsoir et bienvenue hackel, :D

"... Dans Canal à la demande, depuis la mise à jour qui permet de faire sauter le générique pour aller à l'épisode suivant dans n'importe quelle série (un petit cadre en rouge qui apparait en haut à droite et que l'on peut valider ou non)..." : es-tu sûr d'avoir eu cette fonction sur le G9 ? :roll:

:P

Ben oui j'ai bien cette fonction... dernière mise à jour le 17 juin mais j'ai ce problème depuis plus longtemps.

Skate
j'étais absent de chez moi... De Retour et je regarde Les proies sur A la demande, série de Polar+ et j'ai eu à la fin du premier épisode le rectangle rouge à gauche de l'écran pour sauter sur l'épisode suivant...
La possibilité de passer le générique... je ne sais pas, je n'ai pas fait attention, il n'y avait pas où je le suis absenté a ce moment.
Passer à l'épisode suivant Avec un rectangle rouge existe bien avec le même firmware donné par hacker page 878.
proof

Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00

Message » 23 Juin 2019 20:28

Bonsoir proof, :D

Merci pour ce retour...
Il se trouve que sur mes téléchargements des saisons de Game of Thrones (sur OCS) à chaque début d'épisode il n'y a aucun moyen de sauter le générique.
Cette fonction dépend peut être de la chaîne source du téléchargement, ou uniquement lors du streaming des épisodes A La Demande ? :roll:

Même version que hackel :
version logicielle : 10.43.2.46
version bootloader : 50
version api : 1.9.36
identifiant image : 76
version webapp js : 3.66.1
version webapp (package) : 3.66.1

La configuration dans mon profil

XGIMI Horizon Pro Optoma UHZ65 Samsung 8k APTV4k JMR X04 Elite
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Streamer/DAC Hifi Rose RS130/RD160 Atoll PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi

Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57

Message » 24 Juin 2019 1:52

Je ne sais pas chez vous mais chez moi certains replays séries OCS à la demande déconnent complètement. C'est pas regardable tant ça freeze au bout de 30 sec-1mn. Trois épisodes (le dernier Handmaid's tale (5), Jett, Euphoria) touchés. Aucun film essayé n'a ce problème. Si des gens du staff Canal passent par ici, svp regardez ce qui se passe. Y'a déjà assez des bugs du déco pour pas en plus se taper des problèmes de data.
Dearbear

Inscription Forum: 04 Nov 2010 20:05

Message » 24 Juin 2019 6:14

Dearbear a écrit:Je ne sais pas chez vous mais chez moi certains replays séries OCS à la demande déconnent complètement. C'est pas regardable tant ça freeze au bout de 30 sec-1mn. Trois épisodes (le dernier Handmaid's tale (5), Jett, Euphoria) touchés. Aucun film essayé n'a ce problème. Si des gens du staff Canal passent par ici, svp regardez ce qui se passe. Y'a déjà assez des bugs du déco pour pas en plus se taper des problèmes de data.

Bonjour Dearbear, :D

Tu regardes ces programmes A La Demande en streaming ou téléchargés ? :roll:

HC : Focal Sopra 2 Electra 1028 CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 2xSVS SB-4000
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Streamer/DAC Hifi Rose RS130/RD160 Atoll PR400 4xAM400 Qobuz HiRes
skate

Message » 24 Juin 2019 8:31

Dearbear a écrit:Si des gens du staff Canal passent par ici, svp regardez ce qui se passe.

Tu rêves ? Ils sont trop occupés sur la correction des bugs de début 2018 :hehe:

ampli Pioneer sc-lx801 lecteur bd Sony 4k UBP-X800 lect. enreg. dvd Panasonic DMR-BWT700EC télé Samsung 55QN95A HP Triangle ZAYS 222 caisson mosscade titan 11.4 déco uhd G9 Canal Lect Mult. Dvico 6632

Cordialement, Michel.
tndtnd
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 19 Oct 2006 11:53

Message » 24 Juin 2019 8:33

Dearbear a écrit:Je ne sais pas chez vous mais chez moi certains replays séries OCS à la demande déconnent complètement. C'est pas regardable tant ça freeze au bout de 30 sec-1mn. Trois épisodes (le dernier Handmaid's tale (5), Jett, Euphoria) touchés. Aucun film essayé n'a ce problème. Si des gens du staff Canal passent par ici, svp regardez ce qui se passe. Y'a déjà assez des bugs du déco pour pas en plus se taper des problèmes de data.

Tu parles de "The Handmaid's Tale" S03E05 ? Son titre est "numéro inconnu" et non "Jett, Euphoria" ? Tu es sûr de la série et de l'épisode ?
st4rw4tcher

Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37

Message » 24 Juin 2019 9:55

st4rw4tcher a écrit:

Tu parles de "The Handmaid's Tale" S03E05 ? Son titre est "numéro inconnu" et non "Jett, Euphoria" ? Tu es sûr de la série et de l'épisode ?

Non.. Jett et Euphoria sont 2 autres séries et non pas le titre d'un épisode de The Handmaid's Tale. :D
proof

Message » 24 Juin 2019 11:31

Salut,
Quelqu'un a des nouvelles du type qui développe le G9 chez Canal dans son placard ? :roll:
Je plaisante mais quelqu'un sait si on va avoir un jour une mise à jour qui pourrait compenser le fossé entre le G5 et G9... ?
:hein:
mskjeux

Inscription Forum: 21 Avr 2006 16:13

Message » 24 Juin 2019 14:24

mskjeux a écrit:Salut,
Quelqu'un a des nouvelles du type qui développe le G9 chez Canal dans son placard ? :roll:
Je plaisante mais quelqu'un sait si on va avoir un jour une mise à jour qui pourrait compenser le fossé entre le G5 et G9... ?

Tout va bien, il vient de passer au basic 1.1
Le Scénariste

Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09

Message » 24 Juin 2019 16:48

Le Scénariste a écrit:
mskjeux a écrit:Salut,

Tout va bien, il vient de passer au basic 1.1

Ci c'était juste une question de langage ce serait pas grave…
metoujpense

Inscription Forum: 29 Mar 2001 2:00

Message » 24 Juin 2019 18:54

Petite question concernant les téléchargements A La Demande :
Suite au téléchargement une date de fin s'affiche, à la date donnée le téléchargement disparaît.

Peut-on à nouveau re-télécharger le même programme A La Demande après cette date ? :roll:

skate

Message » 24 Juin 2019 21:00

skate a écrit:

Bonjour Dearbear, :D

Tu regardes ces programmes A La Demande en streaming ou téléchargés ? :roll:

J'ai CSAT Grand Panorama. Et comme ça passe bien sur ma tablette j'en déduis que c'est ENCORE le G9 qui bug sur ces fichiers. Si quelqu'un a une explication/solution... marre.
Dearbear

Inscription Forum: 04 Nov 2010 20:05

Message » 24 Juin 2019 21:24

skate a écrit:Petite question concernant les téléchargements A La Demande :
Suite au téléchargement une date de fin s'affiche, à la date donnée le téléchargement disparaît.

Peut-on à nouveau re-télécharger le même programme A La Demande après cette date ? :roll:

Non je ne pense pas mais tu réponds toi-même à ta question..."à la date donnée le téléchargement disparaît. "
Comment veux-tu retelecharger s'il a disparu... :wink:
Je viens de me taper toute une série car je m'étais fait surprendre, il signalait -1j :P
proof

Message » 25 Juin 2019 5:10

proof a écrit:
skate a écrit:Petite question concernant les téléchargements A La Demande :

Non je ne pense pas mais tu réponds toi-même à ta question..."à la date donnée le téléchargement disparaît. "
Comment veux-tu retelecharger s'il a disparu... :wink:
Je viens de me taper toute une série car je m'étais fait surprendre, il signalait -1j :P

Je posais la question si on pouvait re-télécharger un programme déjà téléchargé après sa disparition de la liste de ses téléchargements... alors même qu'il est encore disponible A La Demande.
Je n'ai jamais encore été confronté à ce besoin qui m’apparaît après plusieurs téléchargements de saisons non encore toutes lues et arrivant à l'échéance affichée.
Je n'aurais alors pas le temps d'en lire tous les épisodes.

Si tu me dis que le compteur de jours restant passe en négatif c'est surprenant ; ce compteur n'aurait donc pas lieu d'être ou sa valeur d'origine est erronée...
Cela signifie peut-être que chaque téléchargement à une durée de disponibilité de lecture par défaut qui peut être dépassée par la durée de licence allouée par le fournisseur du programme.

Dans mon exemple, il s'agit des saisons de Game of Thrones prduites par HBO téléchargées à partir de A La Demande d'OCS
L'explication vient peut-être de l'Aide OCS. On peut lire :
"Sur OCS, les programmes sont en général disponibles à la demande au minimum 30 jours après leur 1ère diffusion.
Pour les programmes HBO, notre partenariat d'exclusivité nous permet de proposer l'intégralité du catalogue HBO en permanence, sans limitation de disponibilité.
Hors HBO, la limitation de disponibilité peut varier car dépendant des contrats en cours mais nous faisons notre possible pour proposer les épisodes en replay le plus longtemps possible.
"

Ce qui pourrait expliquer qu'on dépasse la durée initiale affichée et que le compteur passe en négatif.
Je vais bientôt pouvoir le vérifier.

Pour ce qui est du G9 et ses bases centrales de données une petite évolution sur ce point pourrait peut-être être envisagée... :wink:

skate

Message » 25 Juin 2019 8:43

moi j'ai 14 jours maximum, et même moins, parfois 1 jour. on dirait que ça dépend du film et pas de la date de chargement
franky62

Inscription Forum: 07 Mar 2009 11:13

Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

• Articles en relation
    Dernier message