proof a écrit:skate a écrit:Petite question concernant les téléchargements A La Demande :
Suite au téléchargement une date de fin s'affiche, à la date donnée le téléchargement disparaît.
Peut-on à nouveau re-télécharger le même programme A La Demande après cette date ?

Non je ne pense pas mais tu réponds toi-même à ta question..."à la date donnée le téléchargement disparaît. "
Comment veux-tu retelecharger s'il a disparu...
Je viens de me taper toute une série car je m'étais fait surprendre, il signalait -1j

Je posais la question si on pouvait re-télécharger un programme déjà téléchargé
après sa disparition de la liste de ses téléchargements... alors même qu'il est encore disponible A La Demande.
Je n'ai jamais encore été confronté à ce besoin qui m’apparaît après plusieurs téléchargements de saisons non encore toutes lues et arrivant à l'échéance affichée.
Je n'aurais alors pas le temps d'en lire tous les épisodes.
Si tu me dis que le compteur de jours restant passe en négatif c'est surprenant ; ce compteur n'aurait donc pas lieu d'être ou sa valeur d'origine est erronée...
Cela signifie peut-être que chaque téléchargement à une durée de disponibilité de lecture par défaut qui peut être dépassée par la durée de licence allouée par le fournisseur du programme.
Dans mon exemple, il s'agit des saisons de
Game of Thrones prduites par
HBO téléchargées à partir de A La Demande d'
OCSL'explication vient peut-être de l'Aide OCS. On peut lire :
"
Sur OCS, les programmes sont en général disponibles à la demande au minimum 30 jours après leur 1ère diffusion.
Pour les programmes HBO, notre partenariat d'exclusivité nous permet de proposer l'intégralité du catalogue HBO en permanence, sans limitation de disponibilité.
Hors HBO, la limitation de disponibilité peut varier car dépendant des contrats en cours mais nous faisons notre possible pour proposer les épisodes en replay le plus longtemps possible."
Ce qui pourrait expliquer qu'on dépasse la durée initiale affichée et que le compteur passe en négatif.
Je vais bientôt pouvoir le vérifier.
Pour ce qui est du G9 et ses bases centrales de données une petite évolution sur ce point pourrait peut-être être envisagée...