Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le G9 vous en êtes...

1. Très satisfait
13
5%
2. Assez satisfait
104
42%
3. Moyennement satisfait
86
35%
4. Pas du tout satisfait
42
17%
 
Nombre total de votes : 245

Décodeur Canal+ UHD G9 2018

Message » 15 Sep 2018 9:36

gghenri4 a écrit:Il me semble qu'il y a une fonction qui ne marche plus depuis la dernière mise à jour
Le retour arrière d'une émission qu'on regarde en direct et qui est en même temps en enregistrement depuis le début.

Embêtant, le timeshift ne fonctionnerait plus... :evil:
Maintenant il y a aussi l'option de reprendre un programme d(iffusé en direct) depuis le début.
C'est peut-être cette dernière qui aurait disparue, à vérifier car les 2 sont importantes.
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 15 Sep 2018 11:26

brems a écrit:ce qui est vraiment penible c est l avance rapide sur les enregistrements. Sauts de 30 secondes
Une technique ?

+1000. 5 ou 10 secondes, comme partout...
Le Scénariste
 
Messages: 484
Inscription Forum: 10 Déc 2005 4:09
Localisation: Longwy
  • offline

Message » 15 Sep 2018 12:11

Salut :)

Un seul clic pour démarrer ce G9 et au bout de 10 secondes!!.. :o :o Qqu'un a remarqué çà?!.. :o
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 15 Sep 2018 14:13

camps a écrit:Salut :)

Un seul clic pour démarrer ce G9 et au bout de 10 secondes!!.. :o :o Qqu'un a remarqué çà?!.. :o
Oui camps, j'ai également remarqué, il démarre bizarrement, même avec la Harmony Elite !
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 15 Sep 2018 14:22

Merci, faudrait voir si on est passé en IR !!.. :ane: :hehe:
camps
Membre HCFR Contributeur
Membre HCFR Contributeur
 
Messages: 8816
Inscription Forum: 17 Jan 2007 18:43
Localisation: Smiland
  • online

Message » 15 Sep 2018 14:38

Depuis la mise à jour j'ai un bug fréquent qui me signale: "pour profiter de ce service vous devez connecter un disque dur" lorsque je veux enregistrer ou lorsque j'essaie Le Time shift qui ne fonctionne pas non plus à ce moment là.
C'est vraiment un bug et non une perte de connexion du disque dur car je peux en même temps lire mes enregistrements dans mes vidéos sans problèmes!!
Une mise à jour de l'interface ou un redémarrage règle le problème. A toutes fins utiles pour les techniciens de Canal lisant ce forum, Il me semble que ce soucis arrive après avoir supprimer des enregistrements.


P.S: Disque dur personnel et je n'avais aucun soucis avant la dernière mise à jour de lundi dernier.
Mefisto
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 01 Jan 2002 2:00
Localisation: Marseille
  • online

Message » 15 Sep 2018 14:52

La fonction enregistrement est loin d'être aboutie !
1) pourquoi le HDD n'est plus reconnu après une MAJ ?
2) pourquoi le G9 reprend la main à l'heure de fin programmée sur le bandeau (mode direct) ?
3) pourquoi aucune indication informant qu'un enregistrement est en cours ?
4) pourquoi est-il possible d'éteindre le G9 (télécommande) pendant un enregistrement ?

Je ne dénigre pas le G9, je constate.
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 15 Sep 2018 15:02

Pour le dernier point, cela est normal de pouvoir l'éteindre même pendant un enregistrement. J'entends par le bouton de la télécommande, il se met en veille.
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 15 Sep 2018 15:05

tndtnd a écrit:
buss a écrit:Comme un simple point rouge sur le bandeau de chaîne, juste pour indiquer qu'un enregistrement est en cours, le minimum syndical non ?

pasender va nous rajouter ça dans la longue liste des voeux.. :lol:


Bonjour tndtnd, :D

J'ai ajouté ce point en 3.29 dans notre liste de souhait dans le premier post du sujet ! :wink:

:P

La configuration dans mon profil


XGIMI Horizon Pro Samsung 8k Plasma G9 APTV4k Xiaomi Box JMR X04 Harmony
HC : Focal Sopra 2 Electra 1028/CC1008 Be2 Denon X3700H Emotiva XPA-5 Gen3 2 SVS SB-4000 UHZ65 Elite
Hifi : Focal Utopia Scala Evo Atoll ST300 PR400 2xAM400 Qobuz HiRes
Avatar de l’utilisateur
skate
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
Modérateur Home-Cinema, Multimedia & HiFi
 
Messages: 7537
Inscription Forum: 25 Fév 2005 6:57
Localisation: Paris / Bretagne
  • offline

Message » 15 Sep 2018 15:06

proof a écrit:Pour le dernier point, cela est normal de pouvoir l'éteindre même pendant un enregistrement. J'entends par le bouton de la télécommande, il se met en veille.
et qu'en est-il de l'enregistrement en cours ?
Avatar de l’utilisateur
buss
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 8225
Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
Localisation: France
  • offline

Message » 15 Sep 2018 16:20

buss a écrit:
proof a écrit:Pour le dernier point, cela est normal de pouvoir l'éteindre même pendant un enregistrement. J'entends par le bouton de la télécommande, il se met en veille.
et qu'en est-il de l'enregistrement en cours ?

Pas de soucis, je l'ai souvent fait pour sortir ou en allant me coucher. Il se met en veille, dans l'état où un enregistrement se lancerait avec le décodeur éteint (en veille).
proof
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 13 Jan 2007 23:00
Localisation: 49
  • offline

Message » 15 Sep 2018 16:36

buss a écrit:
proof a écrit:Pour le dernier point, cela est normal de pouvoir l'éteindre même pendant un enregistrement. J'entends par le bouton de la télécommande, il se met en veille.
et qu'en est-il de l'enregistrement en cours ?
Et quand tu prog. un film qui passe alors que tu n'es pas chez toi, ton décodeur est en veille, et ton enregistrement est ok non ?


LePousson
LePousson
 
Messages: 5682
Inscription Forum: 04 Fév 2007 19:53
Localisation: Var (83)
  • offline

Message » 15 Sep 2018 18:01

Toujours pas de RMC SPORT sur canal , et mardi la ligue des champions commence :grr:

La configuration dans mon profil


Préampli Marantz AV 10 /SVS SB 4000 x2/JVC DLA-NZ8 écran DAYLIGHT réf 1.1 Gen 2 DBC / R_volution 8K / R_volution Nas ZAPPITI NAS 8S RIP /PANASONIC DP-UB9000 / ROTEL RMB 1585 , RMB 1555 , RMB 1504 , Apple TV 4K 2022 , PS5
aigle972
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 559
Inscription Forum: 21 Nov 2007 21:17
Localisation: val de marne
  • offline

Message » 15 Sep 2018 18:10

Si accord il y a.... cela ne sera pas dans les prochains jours
jjka93
 
Messages: 992
Inscription Forum: 04 Nov 2006 11:40
Localisation: seine saint denis
  • offline

Message » 15 Sep 2018 18:37

LePousson a écrit:
buss a écrit:et qu'en est-il de l'enregistrement en cours ?
Et quand tu prog. un film qui passe alors que tu n'es pas chez toi, ton décodeur est en veille, et ton enregistrement est ok non ?
LePousson


Heureusement car c'est la base. La touche on/off ne fait que passer le terminal en veille (i.e. surtout couper les interactions utilisateur et la sortie vidéo), ça ne veut pas dire que le CPU ou le HDD ou le frontend s'arrêtent de fonctionner, notamment s'ils ont des tâches à accomplir (enregistrements, maintenance, mises à jour, streaming multiroom, etc.).
st4rw4tcher
 
Messages: 1083
Inscription Forum: 12 Jan 2016 23:37
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message