Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Le Cube, vous en êtes...

Très satisfait
60
12%
Plutôt satisfait
193
38%
Plutôt pas satisfait
130
26%
Absolument pas satisfait
119
24%
 
Nombre total de votes : 502

+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies

Message » 17 Sep 2014 18:35

sjlouis a écrit:Ben nous sommes 2 lourdingues :hehe: .


Non , non sjlouis , on est beaucoup plus , surtout ceux , comme tu l'as d'ailleurs bien expliqué , on a , ou on utilise d'autres démodulateurs...
JOJO54
 
Messages: 8330
Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
Localisation: Sud-Ouest...
  • offline

Message » 17 Sep 2014 19:04

Rocou a écrit:Pour ma part, si je ne change pas de décodeur, c'est que je n'y connais rien. Pas facile d'avoir un discours compréhensible pour un néophyte. Vais-je garder la HD? Pourrais-je enregistrer? Aurais-je le "time-shift"?
Les réponses ne sont pas claires. Cependant cela ne m'empêche pas de constater combien ce Cube est une grosse daube. Il suffit de comparer avec un AppleTV où tout est fluide, simple, rapide et sans problème de télécommande, d'autant qu'il peut se commander aussi avec son iPhone ou son iPad.

Ha, si la TNT fonctionnait chez moi...

Si les réponses sont claires si on compare avec un bon canalready comme l'humax tn5050hd tu gardes la HD et une sd aussi de très bonne qualité, le timeshift automatique ou manuel au choix, enregistrement de plusieurs programmes simultanément, un disque de 320 ou 500go car certains acheteurs ont eu la bonne surprise de recevoir leur décodeur avec 500go d'ailleurs d'autres ont mis des hdd d'1 to , une prise usb pour disque dur supplémentaire, un lecteur multimédia intégré, pour ma part aucun bug depuis 1 an que je l'ai et pas un enregistrement de foiré, une convivialité et une rapidité excellente.