|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités
+le Cube de Canal: Bugs, astuces, vécu, galères et joies
blancoco, j'avais vu mais c'est assez pénible comme manip. J'aime bien les solutions simples. Quand j'enregistre sur mon démo Linux, je peux le transférer sur l'ordi, le smartphone, une clé USB. Simple et pratique. Dommage que nous n'ayons pas accès au disque dur du Cube pour échanger.
- sjlouis
- Messages: 4030
- Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
- Localisation: Gironde et Pays Basque
Compliqué ? Non pas du tout si mon frangin y arrive tout le monde peut le faire ! L'intérêt c'est de récupérer la HD....
- blancoco
Je n'ai pas voulu dire compliqué mais fastidieux .
- sjlouis
- Messages: 4030
- Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
- Localisation: Gironde et Pays Basque
Bon, ok j'irai lire avec plus d'attention le post quand j'aurais "5 minutes" .
- sjlouis
- Messages: 4030
- Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
- Localisation: Gironde et Pays Basque
Gustav43 a écrit:Pour moi, c'est l'inverse le tuner 1 est à 190 et le tuner 2 à 0 par contre aucun message
Peut importe, il est certainement à changer !
Bonjour,
J'avais le même problème.
Et malgré que mon décodeur soit branché avec une tête twin, je ne pouvais pas enregistré bein sport et regarder une autre chaine.
J'ai donc changer de décodeur. le problème est réglé.
Par contre, je constate qu'avec le nouveau décodeur j'ai encore régulièrement un tuner à 0. Indifférament le 1 ou le 2.
Mais je ne rencontre aucun souci ni pour regarder ni pour enregistrer, ni pour faire les 2 en même temps sur nr'importe quelle chaine.
- hanser
- Messages: 128
- Inscription Forum: 31 Jan 2008 12:52
Gustav43 a écrit:Mon G5 de septembre perd depuis peu le signal antenne uniquement sur le second tuner par intermitence mais de plus en plus souvent
Résultat après avoir contacté canal, il est à changer
Evidemment, je vais perdre mes enregistrements alors que contrairement à ce qu'on peut lire ici un peu plus haut je suis abonné
Réception du nouveau décodeur, loin d'être un neuf avec des griffures sur le dessus
Installation, fonctionne 2 ou 3 heures puis brusquement plus de son sur les chaines et les enregistrements
Seule une réinstallation partielle permet de récupérer le son, mais toujours pour 2 ou 3 heures et rebelotte
Bref, il est défectueux et lui aussi à changer.
J'ai contacté Canal et difficile pour eux à admettre le problème, RV téléphonique la semaine prochaine avec un technicien en espérant qu'il va vite piger qu'il n'y a rien à faire. Quelle perte de temps
- Gustav43
- Messages: 732
- Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
- Localisation: Auvergne
T'as payé pour en baver non ? les aficionados du cube que je ne serai jamais l'as tu laisse en veille la nuit pour les mises à jours ? Ils se transforment la nuit en meilleurs décodeurs du monde !
Bon sérieux vers 4h du mat il fait ses mises à jours, ça ne fera pas de lui un bon décodeur mais corrigé ses bugs quotidien... Bon courage
Bon sérieux vers 4h du mat il fait ses mises à jours, ça ne fera pas de lui un bon décodeur mais corrigé ses bugs quotidien... Bon courage
- blancoco
La mise à jour système (logiciel) est assez rare, plutôt les données programmes qui sont téléchargées la nuit pour le guide.
Sur la page diagnostic, la config audio est soit activé ou désactivé et cela ne correspond pas toujours au moment où le problème se manifeste
Ce décodeur à déjà sans doute été retourné par un client pour la même raison. Canal teste 3 minutes et pensant qu'il fonctionne va le remettre en circulation alors que le problème son se manifeste au bout de quelques heures, c'est pas très pro de leur part
Sur la page diagnostic, la config audio est soit activé ou désactivé et cela ne correspond pas toujours au moment où le problème se manifeste
Ce décodeur à déjà sans doute été retourné par un client pour la même raison. Canal teste 3 minutes et pensant qu'il fonctionne va le remettre en circulation alors que le problème son se manifeste au bout de quelques heures, c'est pas très pro de leur part
- Gustav43
- Messages: 732
- Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
- Localisation: Auvergne
Gustav43 a écrit:c'est pas très pro de leur part
Pro le grand chacal ?
Çà se saurait !!!
- JOJO54
- Messages: 8330
- Inscription Forum: 11 Mai 2005 19:57
- Localisation: Sud-Ouest...
Bonjour,
je viens de recevoir le cube.... assez déçu par rapport à mes autres démos...
Bref, j'ai reçu ce cube en remplacement de "la carte seule"....
Impossible d'avoir les droits d’accès!!! Et ce malgré plusieurs procédures de réinstallations.
J'ai tout installé normalement, inséré la carte 18 et suivi toute la procédure.... mais rien y fait, aucune chaine ne se décrypte.
J'ai donc appelé csat, ils ont soit disant fait une manip et m'ont assuré que cela allait marcher dans quelques minutes ou heures. Mais rien
Du coup je me suis posé la question, est il obligatoire pour activer la carte ou le cube d'être connecté à internet ? ( car la chambre ds laquelle est le cube ne capte pas mon wifi, et y poser un câble lan serait absurde car il y en a pour 40 à 50 mètres environ )
Merci d'avance
je viens de recevoir le cube.... assez déçu par rapport à mes autres démos...
Bref, j'ai reçu ce cube en remplacement de "la carte seule"....
Impossible d'avoir les droits d’accès!!! Et ce malgré plusieurs procédures de réinstallations.
J'ai tout installé normalement, inséré la carte 18 et suivi toute la procédure.... mais rien y fait, aucune chaine ne se décrypte.
J'ai donc appelé csat, ils ont soit disant fait une manip et m'ont assuré que cela allait marcher dans quelques minutes ou heures. Mais rien
Du coup je me suis posé la question, est il obligatoire pour activer la carte ou le cube d'être connecté à internet ? ( car la chambre ds laquelle est le cube ne capte pas mon wifi, et y poser un câble lan serait absurde car il y en a pour 40 à 50 mètres environ )
Merci d'avance
- pit63200
- Messages: 58
- Inscription Forum: 24 Oct 2014 11:20
Bonjour,
On peut activer les droits à partir de leur site internet -My Canal - Espace client puis mon compte
On peut activer les droits à partir de leur site internet -My Canal - Espace client puis mon compte
- Gustav43
- Messages: 732
- Inscription Forum: 07 Aoû 2006 18:46
- Localisation: Auvergne
blancoco a écrit:Le dernier cube est wifi pourquoi ne le paramètres tu pas ?
Aucun signal, ni sur le cube ni sur mon téléphone
- pit63200
- Messages: 58
- Inscription Forum: 24 Oct 2014 11:20
Du coup est il obligatoire que le cube soit connecté à internet ou pas ?
- pit63200
- Messages: 58
- Inscription Forum: 24 Oct 2014 11:20
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|