Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Humax TNTSAT TN 5000HD

Message » 05 Sep 2013 16:28

Orwaitte a écrit:Bonjour je viens d'acheter ce decodeur et j'ai un léger souci , il reste bloqué sur "run" a l'allumage et l'écran est noir il a fonctionné avant mais la je ne c pas quoi faire y'a t'il un bouton reset ou une technique pour le rebooter? Merci pour réponse :ohmg:




Bonjour

Il faut débrancher la prise et rebrancher
Ca arrive parfois
@+
manu
manu5666
 
Messages: 31
Inscription Forum: 03 Mar 2011 11:56
  • offline

Message » 05 Sep 2013 18:29

Orwaitte a écrit:Bonjour je viens d'acheter ce decodeur et j'ai un léger souci , il reste bloqué sur "run" a l'allumage et l'écran est noir il a fonctionné avant mais la je ne c pas quoi faire y'a t'il un bouton reset ou une technique pour le rebooter? Merci pour réponse :ohmg:


Peut être tout simplement un appui sur la touche "PVR" de la télécommande pour le débloquer. :wink:
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Changer de chaines sur liste de favoris

Message » 15 Sep 2013 9:02

Bonjour, j'ai depuis quelque jours un Humax TN5000HD firmware 1.07 avec une carte C+ et j'ai un problème pour changer de chaine. Jusqu'á 59 si je tape 5-9 j'ai la position 59 dans la liste de favoris et si je tape 6-0 .... c'est zéro qui s'affiche. En fait impossible d'appeler les chaines directement a partir de 60.
Sur la liste de toutes les chaines, CSAT, FTA je peux taper ce que je veux et ça marche, même des chaines inexistantes.
Est-ce que quelqu'un á une solution pour ce problème ?

(J'ai essayé les trucs présentés dans le poste http://www.homecinema-fr.com/forum/chaines-tv-demodulateurs/nouveau-humax-tn-5050-hdr-tntsat-canal-ready-t29953987-2655.html(moins de 83, le problème ne se posait pas; j'ai déplacé les chaines, back, ok ... toujours pareil )

D'avance merci.
stef_a
 
Messages: 19
Inscription Forum: 14 Sep 2013 16:54
  • offline

Message » 17 Sep 2013 14:31

Bonjour à tous,

Il n'existe toujours aucune résolution au bug qui n'affiche qu'une partie du guide des programmes ?

Merci.
Lucius Snow
 
Messages: 314
Inscription Forum: 01 Juil 2006 15:55
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 17 Sep 2013 20:18

Lucius Snow a écrit:Bonjour à tous,

Il n'existe toujours aucune résolution au bug qui n'affiche qu'une partie du guide des programmes ?

Merci.


Non car ce n'est pas un bug, c'est canalsat qui ne rempli pas l'EPG. :grr:
Ils se contentent de mettre le programme en cours et suivant comme dans les années fin 90 sur TPS. :mdr:

Edit : Tu peux même te mettre sur AB1, tu attends un peu et demande le guide, tu verra pour cette chaine diffusée par ABsat et reprise dans le bouquet csat, le guide est complet sur plusieurs jours. Valable pour toutes les chaines AB et allemande, peut être d'autres chaines étrangères aussi. A vérifier.

Csat rejette ça sur Humax alors que .. :hehe:
mr.13ajt
 
Messages: 471
Inscription Forum: 20 Sep 2008 9:43
  • offline

Message » 19 Sep 2013 21:45

J'essayerai, merci du tuyau ;)
Lucius Snow
 
Messages: 314
Inscription Forum: 01 Juil 2006 15:55
Localisation: Val de Marne
  • offline

Message » 17 Oct 2013 23:05

bonjour, j'ai depuis un mois un Humax 5000 HD. Je suis plutôt satisfait, j'ai réussit á dépasser les petits bugs du démarrage :lol:

J'ai un problème cependant pour les enregistrements timeshift sur les chaines C+ .... les images sont saccadées et l'enregistrement devient impossible á regarder (image se fige, en règle générale le son est ok .... mais pour un match de rugby c'est pas top .... :grr: ).

J'ai un DD 2.5 pouces, le plus "rapide" en lecture et écriture de tous les 1TB sur le marché ...

Est-ce que je suis le seul á avoir ce genre de problème ? J'ai trouvé sur le forum des posts qui décrivent ce problème mais je n'ai pas pu trouver de solution.

Suis-je le seul á avoir ce problème ? Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance :ohmg:
stef_a
 
Messages: 19
Inscription Forum: 14 Sep 2013 16:54
  • offline

Message » 18 Oct 2013 6:03

fais un essai avec un autre hdd ou une clef usb
j'ai eu des soucis du même genre puis je suis tombé sur une clef usb qui fonctionne parfaitement.
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 18 Oct 2013 7:49

ypfa a écrit:fais un essai avec un autre hdd ou une clef usb
j'ai eu des soucis du même genre puis je suis tombé sur une clef usb qui fonctionne parfaitement.

bonjour,

on est pas mal a avoir ce genre de problème, si tu as trouvé une référence de clef USB qui permet d'enregistrer et de faire du time-shift en HD SANS SACCADE, n'hésite pas à nous la communiquer ...

j'avoue avoir essayé une demi douzaine de HDD (2.5 et 3.5 pouces), clef USB et récemment un disque SSD, y a toujours à un moment ou à un autre des sauts.
les clefs USB sont ce qu'il y a de pire en performances (surtout en comparaison avec un SSD, pourtant basé sur une technologie Flash également), mais même sans explication rationnelle je suis preneur :ohmg:

merci par avance...

Olivier
bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 18 Oct 2013 9:18

ypfa a écrit:fais un essai avec un autre hdd ou une clef usb
j'ai eu des soucis du même genre puis je suis tombé sur une clef usb qui fonctionne parfaitement.


oui, moi aussi je suis preneur :zen:
stef_a
 
Messages: 19
Inscription Forum: 14 Sep 2013 16:54
  • offline

Message » 18 Oct 2013 18:13

Ok, ok, :lol:
ma clef usb : sandisk extrème usb3 (16gb)
perso, je n'ai jamais utilisé de hdd, tjrs des clefs et c'est la seule qui me donne satisfaction :D
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 18 Oct 2013 19:01

ypfa a écrit:Ok, ok, :lol:
ma clef usb : sandisk extrème usb3 (16gb)
perso, je n'ai jamais utilisé de hdd, tjrs des clefs et c'est la seule qui me donne satisfaction :D


Merci pour ta réponse :love:

les performances sont impressionantes pour l'écriture Image.... pour la lecture c'est á peine mieux que mon Adata HV620 .Image..

Le stick coute environ 1 € du GB .... ça vaut le coup d'essayer ... inch allah comme dirait l'autre !

Merci et bon WE
stef_a
 
Messages: 19
Inscription Forum: 14 Sep 2013 16:54
  • offline

Message » 18 Oct 2013 19:31

bochets34
 
Messages: 344
Inscription Forum: 08 Déc 2003 20:47
  • offline

Message » 18 Oct 2013 20:33



c'est exactement celle là en 16Go
je lui trouve 2 petits défauts : elle est longue et le plastique est bof, un peu mou....
je croise les doigts, sinon avant d'acheter personne dans votre entourage pour vous prêter une bonne clef ?
ypfa
 
Messages: 774
Inscription Forum: 23 Aoû 2006 6:24
Localisation: ALSACE
  • offline

Message » 18 Oct 2013 21:42

ypfa a écrit:
c'est exactement celle là en 16Go
je lui trouve 2 petits défauts : elle est longue et le plastique est bof, un peu mou....
je croise les doigts, sinon avant d'acheter personne dans votre entourage pour vous prêter une bonne clef ?


Merci pour la confirmation.

hmmmm, le 64 GO est moins cher au GB que le 16 .... un grosse clef ça peut toujours servir (des petites m.... j'en ai un plein tiroir :roll: )

PS: on peut toujours la renvoyer á Amazon et se faire rembourser si ça ne donne pas satisfaction .... faut garder l'emballage c'est tout :evil:
stef_a
 
Messages: 19
Inscription Forum: 14 Sep 2013 16:54
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message