Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Media Station LG MS450H

Message » 24 Nov 2009 19:59

salinu a écrit:7€ de réduc supplémentaire chez pixmania
ici http://www.rue-hardware.com/prix/achete ... 00h,589571

j'ai commandé vendredi soir, j'attends


Une question à tout le monde !!!! Votre avis est URGENT, car je me fais du souci.
Je suis très inquiet, je viens de passer une commande chez Pixmania, jusqu'à l'arrivée de la transaction paiement..
... suivie de "Votre transaction a bien été enregistrée "

puis après ... "cliquez ici pour recevoir le RECAPITULATIF de votre commande"

j'ai eu une réponse surprenante: commande annulée ! ou une phrase du même genre "commande non enregistrée"...

Si je retourne sur le site ...
... on me dit: heureusement votre commande a été sauvegardée ... continuer votre commande..
Mais si je continue vais-je être débité 2 fois ??? ou bien la première transaction sera automatiquement annulée ???

Merci pour une réponse de celui à qui c'est déjà arrivé.
Mike340
 
Messages: 156
Inscription Forum: 13 Déc 2008 17:50
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 24 Nov 2009 20:33

amha, tu ne seras pas facturé 2 fois, attention à bien vérifier la Qté = 1
ce n'est qu'un avis
salinu
 
Messages: 14
Inscription Forum: 07 Nov 2009 0:25
  • offline

Message » 24 Nov 2009 20:37

salinu a écrit:amha, tu ne seras pas facturé 2 fois, attention à bien vérifier la Qté = 1
ce n'est qu'un avis

Tu veux dire que la 1ère transaction bancaire (qui a pourtant été enregistrée) sera annulée car non validée par un envoi de Pixmania.
Mike340
 
Messages: 156
Inscription Forum: 13 Déc 2008 17:50
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 24 Nov 2009 20:43

oui, appelle la hot line pour te rassurer
moi, je ferai confiance, il n'y a pas de raison pour que cela n'aboutisse pas favorablement
peut être qu'en poursuivant la cde, tu n'auras plus à payer si c'est déjà fait
salinu
 
Messages: 14
Inscription Forum: 07 Nov 2009 0:25
  • offline

Message » 24 Nov 2009 21:28

momocampo a écrit:Le mien a été commandé hier midi et toujours pas de nouvelles (uniquement statut paiement ).

A+


idem pour moi, commander hiers soir 23h00 et ce soir toujours attente validation paiement

edit : 20h40 :


Votre colis est actuellement en préparation auprès de notre service logistique et vous parviendra dans les plus brefs délais.

en livraisonpoint relais ... j'espere pour ce week end !
Khan
 
Messages: 201
Inscription Forum: 02 Nov 2009 22:57
  • offline

Message » 24 Nov 2009 21:40

SVP les acheteurs pixmania et autres sites en ligne ouvrez donc un forum dédié.
A priori on vient dans ce forum pour comparer et parler des merites et defauts du LG MS 400/450H et pas de ceux des sites de vente en ligne et encore moins pour suivre en temps réel l'avancée de vos commandes.
Restons dans le sujet SVP.....
Petyafr
 
Messages: 98
Inscription Forum: 23 Sep 2009 11:10
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 24 Nov 2009 21:49

certes c'etait hors sujet mais c'etait simplement pour rassurer un forumeur . :wink:
Khan
 
Messages: 201
Inscription Forum: 02 Nov 2009 22:57
  • offline

Message » 25 Nov 2009 0:18

Bon ben ça part plutôt mal :-? :-?

Apres une commande express (vendredi apres midi sur amazon ET livraison Lundi matin :o :o ) d'un ms450h.

ce soir j'installe tout baigne toute les chaines sont ok.

je vais installer nero sur le pc et quand je reviens devant l'ecran plus rien !!!! :evil: :evil: l'afficheur complètement eteint , j'entends le DD tourner dedans, mais rien .....aucune image et rien sur l'afficheur.

Je le debranche pendant bien 30 sec et le rebranche rien :cry: .

le signal tnt passe bien puisque je peux regarder la télé mais a part ça nada !!! :roll: :roll: .

j'ai fait un reset .....pareil

Quelque chose a tenter avant de contacter amazon (panne au deballage )??

Merci

Chris
Chris506
 
Messages: 952
Inscription Forum: 24 Juil 2006 13:48
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 25 Nov 2009 0:41

Petyafr a écrit:SVP les acheteurs pixmania et autres sites en ligne ouvrez donc un forum dédié.
A priori on vient dans ce forum pour comparer et parler des merites et defauts du LG MS 400/450H et pas de ceux des sites de vente en ligne et encore moins pour suivre en temps réel l'avancée de vos commandes.
Restons dans le sujet SVP.....


Bonjour,
Tu as en partie raison, mais il faut rester cool... Si l'objectif principal c'est de parler du MS400/450, il ne faut quand même pas négliger de parler des sources d'approvisionnement et des ennuis rencontrés.
Mike340
 
Messages: 156
Inscription Forum: 13 Déc 2008 17:50
Localisation: Montpellier
  • offline

Disque dur externe

Message » 25 Nov 2009 2:02

J'ai vu écrit à plusieurs endroits disque externe ESATA ?
Pourtant sur le manuel du MS450 et ceux qui en ont parlé sur ce forum, évoquait qu'il s'agissait d'un disque SATA standard au point de vue de l'interface (signaux et alim séparés)
Pourquoi à certains endroits trouve-t-on écrit ESATA (connecteur unique avec à la fois signaux et alim).
Mike340
 
Messages: 156
Inscription Forum: 13 Déc 2008 17:50
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 25 Nov 2009 8:05

Mike340 a écrit:J'ai vu écrit à plusieurs endroits disque externe ESATA ?
Pourtant sur le manuel du MS450 et ceux qui en ont parlé sur ce forum, évoquait qu'il s'agissait d'un disque SATA standard au point de vue de l'interface (signaux et alim séparés)
Pourquoi à certains endroits trouve-t-on écrit ESATA (connecteur unique avec à la fois signaux et alim).

Pour le connecteur unique Sata + alim = c'est du power e-sata ... pas encore généralisé. Le e-sata "standard" n'est que du Sata classique. ça ne change rien pour le disque.
ben1999
 
Messages: 326
Inscription Forum: 30 Mar 2006 9:30
  • offline

Message » 25 Nov 2009 14:01

Bonjour,

Une petite question simple...

Lorsque vous allumez le MS450h branché en HDMI, est-ce que votre TV bascule automatiquement dessus ou faut-il sélectionner manuellement la source correspondante ?

Merci d'avance.
Foxy07
 
Messages: 13
Inscription Forum: 02 Nov 2009 18:20
  • offline

Message » 25 Nov 2009 15:05

Foxy07 a écrit:Lorsque vous allumez le MS450h branché en HDMI, est-ce que votre TV bascule automatiquement dessus ou faut-il sélectionner manuellement la source correspondante ?

En peritel en tout cas ça bascule directement sur le bon canal.

Sinon je viens de recevoir la bête à midi (commandée hier matin). Le boitier m'a fait une très belle impression. A l'allumage il m'a proposé de régler en auto les chaînes de la TNT, puis de dimensionner le tampon du timeshift (max 16 Go) et de formater le disque. Quid du timeshift sur les chaînes HD car je doute que les 6h annoncés tiennent sur 16Go
La qualité des chaînes tnt est superbe, la télécommande à l'air fonctionnelle. Pour l'instant je n'ai rien fait de plus mais madame va tester de manière intensive le zapping tnt cet après-midi donc s'il y a un bug sur les chaînes elle va le trouver.
cdriko
 
Messages: 26
Inscription Forum: 09 Oct 2009 12:57
  • offline

Message » 25 Nov 2009 15:13

Bonjour,
petite question à tous les possesseurs du MS400H :
etes vous satisfait de votre disque dur additionnel ?
pouvez vous en plus nous donnez les infos suivantes ? :
- capa du disque
- cache du disque
- Ref du disque. ( qui done tout en fait ! :roll: )
cela pour voir si les différences de capa ou de cache influencent ou pas, sur la réactivité du graveur.
cela fait partie des tests des beta testeurs que vous êtes.
De plus , cela permettra de comparer vos choix et même de permettre de changer de disque au premier acheteur... :idee:

Pour ma part , j'attendais cette info, je suis dans les starting block pour acheter le MS400H , je pense prendre un WD entre 640 et 1 To
avec un cache entre 16 et 32 Mo , en 7200 tours.
Chuis pas encore fixé... :-?
Merci à tous !
claudemc31
 
Messages: 25
Inscription Forum: 20 Nov 2009 10:21
  • offline

Message » 25 Nov 2009 15:55

salinu a écrit:oui, appelle la hot line pour te rassurer
moi, je ferai confiance, il n'y a pas de raison pour que cela n'aboutisse pas favorablement
peut être qu'en poursuivant la cde, tu n'auras plus à payer si c'est déjà fait


Je me suis fait avoir. Deux heures plus tard, toujours aucune commande enregistrée, je passe la commande dite "non achevée", on me redemande de payer.
Ce matin je me suis retrouvé avec 2 commades identiques et impossible d'annuler même en téléphonant.
Il me faut maintenant refuser la réception de la 2ème commande à l'arrivée chez moi, pour obtenir ensuite une demande de rembousement par le SAV.
Mike340
 
Messages: 156
Inscription Forum: 13 Déc 2008 17:50
Localisation: Montpellier
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message