Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 88 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Media Station LG MS450H

Message » 24 Nov 2009 13:37

acheté aussi hiers soir sur pixmania + 1 dd 1To wd eads .

pour les pochettes films , ca viendra à mon avis ; les pros de l'informatique feront un prog ou un beta .

Le divco ne pouvant faire qu'une chose a la fois et le tuner ne semblant pas top, et bien trop cher pour uniquement lire les iso et les pochettes de films , le Lg s'imposait loqiquement .
Khan
 
Messages: 201
Inscription Forum: 02 Nov 2009 22:57
  • offline

Message » 24 Nov 2009 13:42

bonjour,

Aujourd'hui je ai fait un petit test sur les port usb , en branchant un disque dur sur le port usb de l'arrière et une clée usb sur celui
de l'avant et j'ai transféré un fichier de la clée usb au disque dur usb , et ça fonctionne très bien.
juck
 
Messages: 26
Inscription Forum: 19 Déc 2006 17:34
  • offline

Message » 24 Nov 2009 14:14

Voilà après une longue ésitation, c'est le MS400H qui l'a emporté, pourtant le Dvico me plaisait plus niveau esthétique et niveau convivialité.
Cependant les deux produits sont finalement très similaires et le LG est nettement moins cher...

Le rêve serait d'avoir une MAJ qui permettrait d'éditer les enregistrements, mais je rêve un peu je pense...

Commandé chez Pix... ce matin avec un DD WD 1To. Grand hâte de le recevoir !!! :P
trazom666
 
Messages: 18
Inscription Forum: 25 Sep 2009 16:15
  • offline

Message » 24 Nov 2009 14:22

Ils doivent halluciner les mecs de chez Pixmania de voir toutes les commandes du MS400!!
Ils doivent aussi avoir du stock car c'est toujours marqué "en stock" sur leur site. Ou alors c'est du flan et il n'est plus dispo depuis longtemps...
Le mien a été commandé hier midi et toujours pas de nouvelles (uniquement statut paiement ).

A+
momocampo
 
Messages: 51
Inscription Forum: 11 Jan 2007 13:27
  • offline

Message » 24 Nov 2009 14:58

c'est clair moi je l'ai commandé hier à 23h00 chez pix. J'ai demandé une livraison chronopost en espérant être livré mercredi ... :wink:
un ptit tour sur le site de pix et ma commande est déjà expédié ... YES :D
cdriko
 
Messages: 26
Inscription Forum: 09 Oct 2009 12:57
  • offline

Message » 24 Nov 2009 15:00

Commandé hier en livraison par coursier, normalement il devait être livré avant 13h00, toujours pas vu :-(
Red94
 
Messages: 124
Inscription Forum: 08 Juin 2007 9:15
  • offline

Message » 24 Nov 2009 15:08

AH ok !! vous etes tous des escrocs!!! Moi je suis obligé d'attendre pour être livré!! Et ce à cause de vous!!! :D :D
Bon allez je regarde où en est mon statut.....pfff rien de neuf.
momocampo
 
Messages: 51
Inscription Forum: 11 Jan 2007 13:27
  • offline

Message » 24 Nov 2009 16:20

salut à tous,
j'ai peur que le prix flambe telle l'action de la denrée rarissime , si tout le monde achète ce MS400H :o et :mdr:
claudemc31
 
Messages: 25
Inscription Forum: 20 Nov 2009 10:21
  • offline

Message » 24 Nov 2009 16:26

juck a écrit:bonjour,

Aujourd'hui je ai fait un petit test sur les port usb , en branchant un disque dur sur le port usb de l'arrière et une clée usb sur celui
de l'avant et j'ai transféré un fichier de la clée usb au disque dur usb , et ça fonctionne très bien.


salut,
c'est bien ce genre de test , peux tu tester un déplacement d'un enregistrement HD sur un disque dur externe en usb sur la face avant , please.
Pour voir si ça marche ou pour voir le message d'erreur qu'il te donne ... :wink:
Un testeur va jusqu'au bout des capacités , c'est un testeur d'aile d'A320 qui ma dit ça...... :mdr:
Merci d'avance.
claudemc31
 
Messages: 25
Inscription Forum: 20 Nov 2009 10:21
  • offline

Message » 24 Nov 2009 17:25

Question pas encore posée (il me semble) :

quelqu'un a-t-il transféré un renregistrement TNT vers un PC pour édition (coupure avant , après et pubs) avec Avidemux , H264TS cutter ....,
puis re-transfert vers le MS400 pour lecture.Est-ce possible?
Cela fonctionne-t-il ?
et durée de l'opération.

merci les testeurs .
bernb93
 
Messages: 114
Inscription Forum: 16 Jan 2008 1:47
Localisation: Neuf Trois
  • offline

Message » 24 Nov 2009 18:04

juck a écrit:bonjour,

Aujourd'hui je ai fait un petit test sur les port usb , en branchant un disque dur sur le port usb de l'arrière et une clée usb sur celui
de l'avant et j'ai transféré un fichier de la clée usb au disque dur usb , et ça fonctionne très bien.


Merci, ce qui répond bien à ma question.

Comme cette question était restée sans réponse 2 fois, j'ai posé la question par email à LG et voilà leur réponse:

-----------Reply to Customer Enquiry------------
Monsieur ....
VOus pouvez sans problème branchez un disque dur ou une clef sur le port USB à l'arrière de ce produit.
.........
LG service clientèle.

Service Client LG, Valerie
3260 dites LG (ou tapez 54) du lundi au vendredi de 8H à 20H
(nº Indigo soit 0,15 € TTC la minute)

___________________________________________

Donc, malgré ce que l'on pourait croire, la prise arrière n'est pas uniquement destinée au WIFI, mais c'est une interface USB standard.
En prime, ton test permet de s'apercevoir que l'on peut brancher (à priori) 3 disques durs en même temps sur le MS400H. Parfait !!!
... et encore merci
Mike340
 
Messages: 156
Inscription Forum: 13 Déc 2008 17:50
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 24 Nov 2009 18:24

claudemc31 a écrit:
juck a écrit:bonjour,

Aujourd'hui je ai fait un petit test sur les port usb , en branchant un disque dur sur le port usb de l'arrière et une clée usb sur celui
de l'avant et j'ai transféré un fichier de la clée usb au disque dur usb , et ça fonctionne très bien.


salut,
c'est bien ce genre de test , peux tu tester un déplacement d'un enregistrement HD sur un disque dur externe en usb sur la face avant , please.
Pour voir si ça marche ou pour voir le message d'erreur qu'il te donne ... :wink:
Un testeur va jusqu'au bout des capacités , c'est un testeur d'aile d'A320 qui ma dit ça...... :mdr:
Merci d'avance.


Oui ça fonctionne très bien, mais il faut que ton disque branché sur l'usb soit au format NTFS sinon la capacité d'un enregistrement
supérieur à 4 go indiquera une erreur.
juck
 
Messages: 26
Inscription Forum: 19 Déc 2006 17:34
  • offline

Message » 24 Nov 2009 18:35

Bonjour les acheteurs pixmania

pouvez vous me donner la garantie en passant par eux ?
Un an ou deux ans ?

merci
cyberboy
 
Messages: 142
Inscription Forum: 09 Sep 2004 8:16
Localisation: Luberon
  • offline

Message » 24 Nov 2009 19:22

7€ de réduc supplémentaire chez pixmania
ici http://www.rue-hardware.com/prix/achete ... 00h,589571

j'ai commandé vendredi soir, j'attends
salinu
 
Messages: 14
Inscription Forum: 07 Nov 2009 0:25
  • offline

Message » 24 Nov 2009 19:44

et même 15€ de réduc en commandant MS400H + DD
http://www.rue-hardware.com/prix/achete ... 50h,589591
salinu
 
Messages: 14
Inscription Forum: 07 Nov 2009 0:25
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message