Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: michael63 et 96 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

Nouveau Media Station LG MS450H

Message » 23 Nov 2009 19:07

philippe78000 a écrit:
virtualblue a écrit:Bonjour,

j'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une partie du tampon de timeshift comme sur les modèles Philips.
L'utilité est de pouvoir conserver une émission après l'avoir visionné même si on n'avait pas prévu de l'enregistrer au départ :
revenir dans le tampon timeshift, se mettre en enregistrement, avance rapide juqu'a la fin de l'émission et stop enregistrement.

J'espère que je me fait comprendre ;-)

Merci

Non impossible :(


philippe , as tu tester d'enregistrer un passage télé a la fin d'un visionnage en timeshift, mais en totalité ?
je rebondis sur ce sujet passque le graveur LG RH7800H sait le faire lui, mais ce n'est pas marqué dans la notice. ( comme d'autre chose d'ailleurs)
mais c'est pas évident du premier coup. ( j'me rappelle m'être gouré ... :oops: )
c'est bien pour cela que ce forum existe.
merci encore à vous, je vais sûrement bientôt apprivoiser la bète , le 400, oeuf corse.
claudemc31
 
Messages: 25
Inscription Forum: 20 Nov 2009 10:21
  • offline

Message » 23 Nov 2009 19:20

Re salut,
Mr LG à oublié d'installer une entrée DV :cry: ( ou IEE1394 ) pour brancher un camescope !
connaissez vous un moyen pour palier à cela ? une astuce ad'hoc ? ce serait dommage ...
( oui je sais, encore mon RH7800H en comparaison qui lui l'a) :mdr:
merci.
claudemc31
 
Messages: 25
Inscription Forum: 20 Nov 2009 10:21
  • offline

Message » 23 Nov 2009 19:30

Bonjour,

prix de 225€ pour le ms400h ici : http://www.webtel-gsm.com/shopexd.asp?catalogid=74536

Pour ceux à coté de Caen : 245 € pour le ms400h chez DEM à carpiquet ( à coté de brico depot), 1 en stock !
titivole2
 
Messages: 144
Inscription Forum: 10 Avr 2009 16:58
  • offline

Message » 23 Nov 2009 19:40

Salut,

Je voudrais savoir si ce media player est compatible CEC vu que le HDMI est en version 1.3, ça devrait non ?
Du moins est-il possible lorsque l'on allume le media player que ça allumne la TV directement sur la bonne chaine ?

ET parmi vous y en t il qui ont branché cet appareil avec un home-cinema car j'ai une TV sony W4000 et je cherche le complément idéal
media player + home-cinema mais le plus simple possible d'utilisation.

Merci en attendant pour vos compte-rendu qui donnent envie d'acheter ce media player.
lecomo
 
Messages: 1
Inscription Forum: 23 Nov 2009 19:35
  • offline

Message » 23 Nov 2009 23:16

Bonsoir,

dom107b a écrit:Bonjour,

J'ai noté que le LG ne lit pas les structures de DVD mais lit les vob renommés en ts (c'est bien ça ? ajout récent au firmware)

Merci d'avance pour vos réponses sur les points suivants :

1) J'ai lu une réponse où on disait que le ventilateur n'était pas trop bruyant. Vous confirmez que c'est audible, même faiblement ?
2) L'affichage d'une photo sortant directement d'un appareil photo actuel est réalisé en combien de temps ? Ce temps est peut-être masqué quand on est en mode diaporama.
3) En mode diaporama peut-on faire une pause sur une photo ? Sur la doc donnée en lien dans ce sujet, il n'est question que de l'arrêt du diaporama, pas de la pause.
4) Le mode musique fonctionne bien ? Est-il "gapless" (sans interruption en passant d'un morceau à un autre)
dom107b
 
Messages: 222
Inscription Forum: 02 Mai 2008 19:17
  • offline

Message » 23 Nov 2009 23:29

Tiens je l'entends le disque dur il gratte!!
Enregistrement d'une chane HD + enregistrement d'une chaine SD et Visionage d'un programme HD sur le même disque.
Ouh! il assure.

Petite précision: Samsung 1To Ecogreen
piep62110
 
Messages: 291
Inscription Forum: 27 Sep 2008 10:44
  • offline

Message » 24 Nov 2009 9:38

piep62110 a écrit:Tiens je l'entends le disque dur il gratte!!
Enregistrement d'une chane HD + enregistrement d'une chaine SD et Visionage d'un programme HD sur le même disque.
Ouh! il assure.

Petite précision: Samsung 1To Ecogreen

Bonjour
Normal il y a des "puces" qui bossent derrière :wink:
Polar
 
Messages: 62
Inscription Forum: 15 Oct 2009 8:29
  • offline

Message » 24 Nov 2009 9:50

claudemc31 a écrit:Re salut,
Mr LG à oublié d'installer une entrée DV :cry: ( ou IEE1394 ) pour brancher un camescope !
connaissez vous un moyen pour palier à cela ? une astuce ad'hoc ? ce serait dommage ...
( oui je sais, encore mon RH7800H en comparaison qui lui l'a) :mdr:
merci.


Ils n'ont tout simplement mis aucune entrée video (à mon grand désespoir).
Ni DV, ni peritel pour une box ou décodeur satellite (je possède le LG RH188, et il fait cela impec)
C'est regrettable, ils sont passés à côté de la bécane ultime qui aurait définitivement relégué les disques multimedia au placard
Lolo01
 
Messages: 1463
Inscription Forum: 01 Nov 2006 16:59
  • offline

Message » 24 Nov 2009 9:57

claudemc31 a écrit:philippe , as tu tester d'enregistrer un passage télé a la fin d'un visionnage en timeshift, mais en totalité ?
je rebondis sur ce sujet passque le graveur LG RH7800H sait le faire lui, mais ce n'est pas marqué dans la notice. ( comme d'autre chose d'ailleurs)
mais c'est pas évident du premier coup. ( j'me rappelle m'être gouré ... :oops: )
c'est bien pour cela que ce forum existe.
merci encore à vous, je vais sûrement bientôt apprivoiser la bète , le 400, oeuf corse.

Non pas encore testé :roll: mais peut-etre que qlq à deja essayé :roll:
philippe78000
 
Messages: 395
Inscription Forum: 06 Jan 2009 10:11
Localisation: 78
  • offline

Message » 24 Nov 2009 10:41

Polar a écrit:Bonjour
Normal il y a des "puces" qui bossent derrière :wink:


Bonjour,

Savez-vous quel processeur équipe le LG ms450h ?
Est-ce du STI7105 ?

Merci.
schlud35
 
Messages: 6
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:11
  • offline

Message » 24 Nov 2009 11:51

Après des semaines de réflexion entre wyplayer, tvico et autres je viens de commander un ms400h + 1disque WD caviar green 1 TO chez Pix.
Voilà ce qui a motivé mon choix :
- 2 Tuner TNT HD
- D'après les retours tout semble fluide dans la lecture des enregistrements, divx, mkv ainsi que lorsqu'on fait 2 enregistrement simultanés + lecture divx
- Bonne connectique (wi-fi + peritel car je n'ai pas encore de LCD mais ça devrait pas tarder).
- Pas besoin de paramétrer 36 trucs ça marche tout seul notamment pour les enregistrement et timeshift (le but étant que l'appareil soit utilisable simplement pour toute la famille).
- Le prix

Mes regrets:
- Il n'y aura guère d'évolutions de firmware de la part de lg donc j'espère qu'il n'y aura pas trop de bug
- Impossible de gérer d'une manière sympa sa dvdthèque (jaquettes, etc) ..
- L'accès à des applications internet semble être minimes (pas de bit torrent, ni navigateur web).

Voilà, je vous ferais un retour dans 1 semaine sur mes impressions. :lol:
cdriko
 
Messages: 26
Inscription Forum: 09 Oct 2009 12:57
  • offline

Message » 24 Nov 2009 12:30

Bonjour à tous,
je me disais un truc en passant, est ce qu'un constructeur comme LG ( ou autre ) serait prêt à écouter les clients pour fabriquer un nouveau produit ?
il le font peu être déjà , ou alors en séance de brainstorming, mais entre eux ? mais c'est tout de même étrange d'avoir autant de produits différents avec des fonctions différentes.
( oui je sais, faut bien qu'il mange Mr LG , alors il fait comme tous les autres, il sort un produit nouveau avec un truc en plus , puis un truc en moins, puis il recommence... )
donc l'idée serait d'établir un espèce de cahier des charges d'utilisateur. Le produit aurait les fonctions essentielles et plus. Je pense qu'on devrait pouvoir accoucher
d'un truc pas mal. cela ressemblerait au MS400H , avec des truc en plus... non ? :) passque bon , c'est presque le top actuel quand même vu le prix, enfin pour moi.
zètes prèts pour faire une " pétitions des charges " ? je lance le buzz.
Alors
Les caractéristiques du MS400H, avec :
- une entrée DV.
- un suivi firmware
- une fonction "édition " pour couper les PUBs .
- ...
Voilà , c'était juste en passant, on peut tjs rèver :idee:
à bientôt.
claudemc31
 
Messages: 25
Inscription Forum: 20 Nov 2009 10:21
  • offline

Message » 24 Nov 2009 12:34

hello à tous,

En ce qui me concerne, c'est des actions chez pixmania et chez LG que j'aurai dû acheter.... :D :D Sans rire, ca part vite ce petit "truc".
Bref, moi aussi la commande du 400h est partie !
Comme beaucoup d'entre vous je suppose, je recherchais un boitier qui lit les différents formats vidéo (ça la plupart le font) mais surtout qui enregistre la tv !!Et là ya plus grand monde.... Il est vrai que pas mal de boitiers sont bien buggés et on passe son temps à attendre de nouveaux firmwares pour corriger ci ou ça. Là apparemment c'est stable et en plus on a le droit à une vraie télécommande, pas à un truc minus en plastoc qui capte plus au delà de 50cms.
L'interface à l'air sobre mais pratique et comme le souligne le post précédent, pas impossible à comprendre, sous entendu accessible à toute la famille. Donc oui, j'attends beaucoup de ce boitier et pour ma part, le seul regret c'est l'absence de lecteur dvd. Mais bon, je vais en acheter un tout bête et tout ira bien.
Comme beaucoup, je vous ferai un petit feedback une fois en possession du 400 histoire de bien décortiquer la "bête". A force de le tester tous en profondeur, on arrivera à en tirer le max!!

A bientot
momocampo
 
Messages: 51
Inscription Forum: 11 Jan 2007 13:27
  • offline

Message » 24 Nov 2009 12:40

le seul regret c'est l'absence de lecteur dvd


J'avais aussi ce regret la mais comme je vais surrement acheter un LCD + lecteur bluray, ce dernier se chargera de lire les dvd et hop le tour est joué.
cdriko
 
Messages: 26
Inscription Forum: 09 Oct 2009 12:57
  • offline

Message » 24 Nov 2009 12:46

Salut

J'ai le LS400 avec 1 DD WD 1To, laissé avec le firmware d'origine, et seul petit souci, lorsque je visionne un enregistrement programmé, les sous-titres sont activés d'office.

Ce n'est pas bien grave, mais obligé de les arrêter via la touche Subtitle de la telco, d'autres ont rencontré ce pb ?

@+Christian
marespau
 
Messages: 442
Inscription Forum: 31 Juil 2003 14:50
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message