Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

ORANGE Décodeur TV UHD + Enregistreur TV UHD

Message » 15 Mai 2021 17:28

Avez vous des infos sur une éventuelle application Disney plus. Je me connecte sur la chaîne 68 mais la qualité son est pas très bonne, idem, pas de HDR...
mcflyator
 
Messages: 1489
Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
  • offline

Message » 22 Mai 2021 10:02

mcflyator a écrit:Avez vous des infos sur une éventuelle application Disney plus. Je me connecte sur la chaîne 68 mais la qualité son est pas très bonne, idem, pas de HDR...

pas de 5.1 effectivement, mais comme sur ma mibox stereo de base :wink:
tiens par la meme occasion,l appli my canal est elle prévue dans un jour futur :( :ane:
oolivier
 
Messages: 6832
Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
Localisation: VAR
  • offline

Message » 10 Juin 2021 16:01

Le TV UHD SAGEM WHD94 vient de passer en version logiciel : WHD94 stbste 01.70.46 cette nuit 10 juin 2021.
D'habitude la Mise à Jour se plante, il faut rebooter. Dans ce cas je pense que la MàJ se fait lors d'un enregistrement et le TV UHD n'aime pas. L'enregistrement est gelé et ne va pas au bout.
Cette nuit c'est peut-être arrivé en veille.

Nouvelle fonction : enregistrement de l'épisode suivant et modification d'un horaire programmé sans tuer la programmation.
Ce n'est pas parfait car on ne peut pas ajouter 10 minutes à la fin de l'enregistrement.
Il faut revenir sur le point rouge de la programmation dans le guide EPG pour modifier l'horaire. Cette nouvelle fonction évite de supprimer l'enregistrement et de recommencer.

Il y a peut-être d'autres choses.

Nota : depuis que j'ai le TV UHD, càd fev 2021, le guide des programmes se charge sans erreur. Quatre mois sans faille. Avant à chaque fois, il restait blanc, il fallait avancer de 5 jours puis revenir.
reinsley
 
Messages: 197
Inscription Forum: 09 Aoû 2014 10:19
  • offline

Message » 11 Juin 2021 10:46

Bonjour,
Voila j'ai un souci ! explication j'ai une tv 4k ,décodeur orange 4K,et une barre de son ,donc depuis hier soir je n'ai pas de son sur certaines chaines comme ciné cinéma ,c+ est d'autres chaines ??? ex sur ciné choc j'ai le son ?sur disney family j'ai le son .
C'est à n'y rien comprendre . :hehe: :hehe:
j'ai changé les câbles mais rien toujours le même problème :wtf: :wtf:
Par contre avec la tv 4K,googlr tv ,ampli ,my canal pas de souci .
Sinon tv 4K ,google tv ,barre de son ,my canal pas de souci non plus
Voila en espérant avoir été clair pour vous !!!! :siffle: :siffle:
roucasse (rie)
 
Messages: 717
Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
Localisation: 67520
  • offline

Message » 26 Juin 2021 10:54

roucasse (rie) a écrit:Bonjour,
Voila j'ai un souci ! explication j'ai une tv 4k ,décodeur orange 4K,et une barre de son ,donc depuis hier soir je n'ai pas de son sur certaines chaines comme ciné cinéma ,c+ est d'autres chaines ??? ex sur ciné choc j'ai le son ?sur disney family j'ai le son .
C'est à n'y rien comprendre . :hehe: :hehe:
j'ai changé les câbles mais rien toujours le même problème :wtf: :wtf:
Par contre avec la tv 4K,googlr tv ,ampli ,my canal pas de souci .
Sinon tv 4K ,google tv ,barre de son ,my canal pas de souci non plus
Voila en espérant avoir été clair pour vous !!!! :siffle: :siffle:

Bonjour,
Cela coïncide peut-être avec la dernière MAJ du décodeur.
A moins qu'il y ait eu un changement de matériel ? Barre de son ?
Si non reset du décodeur (appui simultané touches OK et Retour > Réinitialiser).
Juxbox
 
Messages: 287
Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:57
Localisation: 49
  • offline

Message » 26 Juin 2021 11:04

Juxbox a écrit:Bonjour,

Je ne pourrai pas aider car pas d'Atmos/4k/CEC/Arc mais j'ai échangé un UHD90 contre ce dernier pour avoir accès à Netflix surtout.

Le fabricant de mon lecteur blu-ray n'assurant plus l'accès à Netflix (lecteur sortit en 2013 certes...).

L'interface est carrément plus fluide et réactive que l'UHD90 c'est indéniable.
L'image me semble un poil meilleure aussi (lié au fait que l'on peut choisir le flux internet prioritaire sur TV ou usage internet peut-être ?!?).

Pour 10€ certes mais ça m'évite de changer le lecteur blu-ray.

Juste dommage que l'on perde l'affichage en façade qui était quand même bien pratique.

Je suis passé sur une TV 4k avec ce décodeur.
Autant il y a une différence d'image quand je passe par Netflix (abonnement 4K) par ce décodeur, autant les chaînes tv m'ont déçues (limite moins bon que sur mon ancienne Full HD).
Je viens de voir qu'Orange ne propose la 4K sur ces décodeurs qu'avec les offres Fibre (je suis en VDSL), hallucinant... douche froide.
On voit clairement qu'ils brident le flux sur les chaînes TNT car je ne constate pas de différence de qualité entre Netflix avec le décodeurs et sur la TV connecté.
Juxbox
 
Messages: 287
Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:57
Localisation: 49
  • offline

Message » 28 Juin 2021 17:11

Et en audio toutes les chaines émettent en 2.1 ,mais avec Netflix par le boitier j'ai le5.1 et l'Atmos décodé .es normal qu'il n'ya aucune chaine qui émet en 5.1 ???? Alors qu'avec mon ancien en satellite j'avais le 5.1 sur certaines chaines ?
joebil
 
Messages: 1214
Inscription Forum: 04 Juin 2006 12:55
Localisation: Nord
  • offline

Message » 17 Oct 2021 12:07

Bonjour. Je rencontre un soucis avec l'application Disney+.
J'ai bien du 4k mais pas de HDR?
Est ce le cas chez vous?
Merci d'avance.
mcflyator
 
Messages: 1489
Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
  • offline

Message » 17 Oct 2021 15:18

Je me réponds à moi même. J'ai eu orange au tel. Disney plus est proposé via l'application en ultra HD. Mais pas HDR, à l'inverse de Netflix et Amazon Prime vidéo. Ils ne savent pas si un jour l'application sera compatible HDR. Génial...
mcflyator
 
Messages: 1489
Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
  • offline

Message » 26 Oct 2021 18:55

Comme j'en avais marre de leur page d'accueil super mal foutue et qui demandait de taper sur pleins de touches pour accéder à Netflix ou Amazon, j'ai un peu cherché et trouvé que Netflix était sur la chaîne 66 et Amazon 67 (Disney 68, etc.).

Une petite modif dans la programmation de ma télécommande Harmony et c'est plié, j'ai deux nouvelles touches dédiées :bravo:

J'imagine que la plupart d'entre vous savait cela, mais pas moi, je me sens un peu c*n de ne pas avoir cherché avant, enfin si ça peut servir à quelqu'un :siffle:

La configuration dans mon profil


Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
Jumper
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3838
Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
Localisation: Bakistan & Yvelines
  • online

Message » 29 Oct 2021 12:05

Oui, je ne passe que par les numéros.
Vraiment déçu car l'image est belle,mais cette absence d'hdr sur Disney est juste folle et rageante.
mcflyator
 
Messages: 1489
Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
  • offline

Message » 27 Nov 2021 13:39

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement avec une offre Livebox up Fibre chez Orange avec le décodeur UHD tout en ayant choisi l’Enregistreur TV Multi-écrans (dans le Cloud) et en attendant l'activation de mes services je souhaitais savoir si l'enregistrement était de qualité SD ou HD ?
Peut-on également enregistrer les programmes de Canal + avec ce décodeur ?

Merci par avance :)
Thierry 12
 
Messages: 107
Inscription Forum: 12 Juin 2004 17:22
Localisation: Périgueux
  • offline

Message » 27 Nov 2021 18:06

Thierry 12 a écrit:Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement avec une offre Livebox up Fibre chez Orange avec le décodeur UHD tout en ayant choisi l’Enregistreur TV Multi-écrans (dans le Cloud) et en attendant l'activation de mes services je souhaitais savoir si l'enregistrement était de qualité SD ou HD ?
Peut-on également enregistrer les programmes de Canal + avec ce décodeur ?

Merci par avance :)


Bonjour,
L'enregistreur multi écran fonctionne très bien, contrairement au boîtier Orange qui buguait régulièrement. On peut enregistrer Canal+ avec la fonction multi écran. Il me semble que la qualité restituée n'est pas UHD, hélas.
Une remarque, aux heures de grande écoute l'enregistreur n'est pas toujours disponible. Il vaut mieux programmer un peu à l'avance pour être sûr.

La configuration dans mon profil


Mes installations HC et Hifi dans mon profil.
Dandelacan
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 297
Inscription Forum: 16 Mai 2016 9:33
Localisation: Paris 12e
  • online

Message » 27 Nov 2021 18:17

Merci pour ces précisions :bravo:
Thierry 12
 
Messages: 107
Inscription Forum: 12 Juin 2004 17:22
Localisation: Périgueux
  • offline

Message » 08 Déc 2021 22:05

Bonsoir , j envisage l achat d’un ampli un peu ancien dont seul HDMI 1 est compatible 4K et en version 1.4 il s agit du amthem mrx510
Quelqu’un peut il me dire si je n aurai pas de souci d affichage avec ma tv Panasonic 65fz800 et ce décodeur tv avec Netflix ….? Merci
logan71275
 
Messages: 170
Inscription Forum: 23 Oct 2004 17:55
Localisation: aubagne
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message