|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...
ORANGE Décodeur TV UHD + Enregistreur TV UHD
Avez vous des infos sur une éventuelle application Disney plus. Je me connecte sur la chaîne 68 mais la qualité son est pas très bonne, idem, pas de HDR...
- mcflyator
- Messages: 1503
- Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
mcflyator a écrit:Avez vous des infos sur une éventuelle application Disney plus. Je me connecte sur la chaîne 68 mais la qualité son est pas très bonne, idem, pas de HDR...
pas de 5.1 effectivement, mais comme sur ma mibox stereo de base
tiens par la meme occasion,l appli my canal est elle prévue dans un jour futur
- oolivier
- Messages: 6832
- Inscription Forum: 18 Fév 2006 17:43
- Localisation: VAR
Le TV UHD SAGEM WHD94 vient de passer en version logiciel : WHD94 stbste 01.70.46 cette nuit 10 juin 2021.
D'habitude la Mise à Jour se plante, il faut rebooter. Dans ce cas je pense que la MàJ se fait lors d'un enregistrement et le TV UHD n'aime pas. L'enregistrement est gelé et ne va pas au bout.
Cette nuit c'est peut-être arrivé en veille.
Nouvelle fonction : enregistrement de l'épisode suivant et modification d'un horaire programmé sans tuer la programmation.
Ce n'est pas parfait car on ne peut pas ajouter 10 minutes à la fin de l'enregistrement.
Il faut revenir sur le point rouge de la programmation dans le guide EPG pour modifier l'horaire. Cette nouvelle fonction évite de supprimer l'enregistrement et de recommencer.
Il y a peut-être d'autres choses.
Nota : depuis que j'ai le TV UHD, càd fev 2021, le guide des programmes se charge sans erreur. Quatre mois sans faille. Avant à chaque fois, il restait blanc, il fallait avancer de 5 jours puis revenir.
D'habitude la Mise à Jour se plante, il faut rebooter. Dans ce cas je pense que la MàJ se fait lors d'un enregistrement et le TV UHD n'aime pas. L'enregistrement est gelé et ne va pas au bout.
Cette nuit c'est peut-être arrivé en veille.
Nouvelle fonction : enregistrement de l'épisode suivant et modification d'un horaire programmé sans tuer la programmation.
Ce n'est pas parfait car on ne peut pas ajouter 10 minutes à la fin de l'enregistrement.
Il faut revenir sur le point rouge de la programmation dans le guide EPG pour modifier l'horaire. Cette nouvelle fonction évite de supprimer l'enregistrement et de recommencer.
Il y a peut-être d'autres choses.
Nota : depuis que j'ai le TV UHD, càd fev 2021, le guide des programmes se charge sans erreur. Quatre mois sans faille. Avant à chaque fois, il restait blanc, il fallait avancer de 5 jours puis revenir.
- reinsley
- Messages: 197
- Inscription Forum: 09 Aoû 2014 10:19
Bonjour,
Voila j'ai un souci ! explication j'ai une tv 4k ,décodeur orange 4K,et une barre de son ,donc depuis hier soir je n'ai pas de son sur certaines chaines comme ciné cinéma ,c+ est d'autres chaines ??? ex sur ciné choc j'ai le son ?sur disney family j'ai le son .
C'est à n'y rien comprendre .
j'ai changé les câbles mais rien toujours le même problème
Par contre avec la tv 4K,googlr tv ,ampli ,my canal pas de souci .
Sinon tv 4K ,google tv ,barre de son ,my canal pas de souci non plus
Voila en espérant avoir été clair pour vous !!!!
Voila j'ai un souci ! explication j'ai une tv 4k ,décodeur orange 4K,et une barre de son ,donc depuis hier soir je n'ai pas de son sur certaines chaines comme ciné cinéma ,c+ est d'autres chaines ??? ex sur ciné choc j'ai le son ?sur disney family j'ai le son .
C'est à n'y rien comprendre .
j'ai changé les câbles mais rien toujours le même problème
Par contre avec la tv 4K,googlr tv ,ampli ,my canal pas de souci .
Sinon tv 4K ,google tv ,barre de son ,my canal pas de souci non plus
Voila en espérant avoir été clair pour vous !!!!
- roucasse (rie)
- Messages: 717
- Inscription Forum: 14 Oct 2005 17:39
- Localisation: 67520
roucasse (rie) a écrit:Bonjour,
Voila j'ai un souci ! explication j'ai une tv 4k ,décodeur orange 4K,et une barre de son ,donc depuis hier soir je n'ai pas de son sur certaines chaines comme ciné cinéma ,c+ est d'autres chaines ??? ex sur ciné choc j'ai le son ?sur disney family j'ai le son .
C'est à n'y rien comprendre .
j'ai changé les câbles mais rien toujours le même problème
Par contre avec la tv 4K,googlr tv ,ampli ,my canal pas de souci .
Sinon tv 4K ,google tv ,barre de son ,my canal pas de souci non plus
Voila en espérant avoir été clair pour vous !!!!
Bonjour,
Cela coïncide peut-être avec la dernière MAJ du décodeur.
A moins qu'il y ait eu un changement de matériel ? Barre de son ?
Si non reset du décodeur (appui simultané touches OK et Retour > Réinitialiser).
- Juxbox
- Messages: 289
- Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:57
- Localisation: 49
Juxbox a écrit:Bonjour,
Je ne pourrai pas aider car pas d'Atmos/4k/CEC/Arc mais j'ai échangé un UHD90 contre ce dernier pour avoir accès à Netflix surtout.
Le fabricant de mon lecteur blu-ray n'assurant plus l'accès à Netflix (lecteur sortit en 2013 certes...).
L'interface est carrément plus fluide et réactive que l'UHD90 c'est indéniable.
L'image me semble un poil meilleure aussi (lié au fait que l'on peut choisir le flux internet prioritaire sur TV ou usage internet peut-être ?!?).
Pour 10€ certes mais ça m'évite de changer le lecteur blu-ray.
Juste dommage que l'on perde l'affichage en façade qui était quand même bien pratique.
Je suis passé sur une TV 4k avec ce décodeur.
Autant il y a une différence d'image quand je passe par Netflix (abonnement 4K) par ce décodeur, autant les chaînes tv m'ont déçues (limite moins bon que sur mon ancienne Full HD).
Je viens de voir qu'Orange ne propose la 4K sur ces décodeurs qu'avec les offres Fibre (je suis en VDSL), hallucinant... douche froide.
On voit clairement qu'ils brident le flux sur les chaînes TNT car je ne constate pas de différence de qualité entre Netflix avec le décodeurs et sur la TV connecté.
- Juxbox
- Messages: 289
- Inscription Forum: 30 Jan 2006 18:57
- Localisation: 49
Et en audio toutes les chaines émettent en 2.1 ,mais avec Netflix par le boitier j'ai le5.1 et l'Atmos décodé .es normal qu'il n'ya aucune chaine qui émet en 5.1 ???? Alors qu'avec mon ancien en satellite j'avais le 5.1 sur certaines chaines ?
- joebil
- Messages: 1233
- Inscription Forum: 04 Juin 2006 12:55
- Localisation: Nord
Bonjour. Je rencontre un soucis avec l'application Disney+.
J'ai bien du 4k mais pas de HDR?
Est ce le cas chez vous?
Merci d'avance.
J'ai bien du 4k mais pas de HDR?
Est ce le cas chez vous?
Merci d'avance.
- mcflyator
- Messages: 1503
- Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
Je me réponds à moi même. J'ai eu orange au tel. Disney plus est proposé via l'application en ultra HD. Mais pas HDR, à l'inverse de Netflix et Amazon Prime vidéo. Ils ne savent pas si un jour l'application sera compatible HDR. Génial...
- mcflyator
- Messages: 1503
- Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
Comme j'en avais marre de leur page d'accueil super mal foutue et qui demandait de taper sur pleins de touches pour accéder à Netflix ou Amazon, j'ai un peu cherché et trouvé que Netflix était sur la chaîne 66 et Amazon 67 (Disney 68, etc.).
Une petite modif dans la programmation de ma télécommande Harmony et c'est plié, j'ai deux nouvelles touches dédiées
J'imagine que la plupart d'entre vous savait cela, mais pas moi, je me sens un peu c*n de ne pas avoir cherché avant, enfin si ça peut servir à quelqu'un
Une petite modif dans la programmation de ma télécommande Harmony et c'est plié, j'ai deux nouvelles touches dédiées
J'imagine que la plupart d'entre vous savait cela, mais pas moi, je me sens un peu c*n de ne pas avoir cherché avant, enfin si ça peut servir à quelqu'un
La configuration dans mon profil
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon, vous n’en sortirez pas vivant. Bernard le Bovier de Fontenelle
-
Jumper - Membre HCFR
- Messages: 3860
- Inscription Forum: 13 Oct 2002 20:24
- Localisation: Yvelines
Oui, je ne passe que par les numéros.
Vraiment déçu car l'image est belle,mais cette absence d'hdr sur Disney est juste folle et rageante.
Vraiment déçu car l'image est belle,mais cette absence d'hdr sur Disney est juste folle et rageante.
- mcflyator
- Messages: 1503
- Inscription Forum: 08 Nov 2006 15:04
Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement avec une offre Livebox up Fibre chez Orange avec le décodeur UHD tout en ayant choisi l’Enregistreur TV Multi-écrans (dans le Cloud) et en attendant l'activation de mes services je souhaitais savoir si l'enregistrement était de qualité SD ou HD ?
Peut-on également enregistrer les programmes de Canal + avec ce décodeur ?
Merci par avance
Je viens de prendre un abonnement avec une offre Livebox up Fibre chez Orange avec le décodeur UHD tout en ayant choisi l’Enregistreur TV Multi-écrans (dans le Cloud) et en attendant l'activation de mes services je souhaitais savoir si l'enregistrement était de qualité SD ou HD ?
Peut-on également enregistrer les programmes de Canal + avec ce décodeur ?
Merci par avance
- Thierry 12
- Messages: 107
- Inscription Forum: 12 Juin 2004 17:22
- Localisation: Périgueux
Thierry 12 a écrit:Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement avec une offre Livebox up Fibre chez Orange avec le décodeur UHD tout en ayant choisi l’Enregistreur TV Multi-écrans (dans le Cloud) et en attendant l'activation de mes services je souhaitais savoir si l'enregistrement était de qualité SD ou HD ?
Peut-on également enregistrer les programmes de Canal + avec ce décodeur ?
Merci par avance
Bonjour,
L'enregistreur multi écran fonctionne très bien, contrairement au boîtier Orange qui buguait régulièrement. On peut enregistrer Canal+ avec la fonction multi écran. Il me semble que la qualité restituée n'est pas UHD, hélas.
Une remarque, aux heures de grande écoute l'enregistreur n'est pas toujours disponible. Il vaut mieux programmer un peu à l'avance pour être sûr.
La configuration dans mon profil
Mes installations HC et Hifi dans mon profil.
- Dandelacan
- Membre HCFR
- Messages: 312
- Inscription Forum: 16 Mai 2016 9:33
- Localisation: Paris 12e
Merci pour ces précisions
- Thierry 12
- Messages: 107
- Inscription Forum: 12 Juin 2004 17:22
- Localisation: Périgueux
Bonsoir , j envisage l achat d’un ampli un peu ancien dont seul HDMI 1 est compatible 4K et en version 1.4 il s agit du amthem mrx510
Quelqu’un peut il me dire si je n aurai pas de souci d affichage avec ma tv Panasonic 65fz800 et ce décodeur tv avec Netflix ….? Merci
Quelqu’un peut il me dire si je n aurai pas de souci d affichage avec ma tv Panasonic 65fz800 et ce décodeur tv avec Netflix ….? Merci
- logan71275
- Messages: 170
- Inscription Forum: 23 Oct 2004 17:55
- Localisation: aubagne
|
Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL
|