Dandelacan a écrit:Thierry 12 a écrit:Bonjour,
Je viens de prendre un abonnement avec une offre Livebox up Fibre chez Orange avec le décodeur UHD tout en ayant choisi l’Enregistreur TV Multi-écrans (dans le Cloud) et en attendant l'activation de mes services je souhaitais savoir si l'enregistrement était de qualité SD ou HD ?
Peut-on également enregistrer les programmes de Canal + avec ce décodeur ?
Merci par avance
Bonjour,
L'enregistreur multi écran fonctionne très bien, contrairement au boîtier Orange qui buguait régulièrement. On peut enregistrer Canal+ avec la fonction multi écran. Il me semble que la qualité restituée n'est pas UHD, hélas.
Une remarque, aux heures de grande écoute l'enregistreur n'est pas toujours disponible. Il vaut mieux programmer un peu à l'avance pour être sûr.
Enregistrement sur le Cloud :
@Thierry12, on serait en droit d'avoir du HD+ la réso max, ce n'est pas le cas.
Pour l'anecdote :
En fev 2021 après un échange TV4 et LB4 de marque Arcadyan, un duo qui pixellisait à mort toutes les trois minutes, le technicien me proposait de passer sur le cloud. Je dis bien un technicien, ce n'était pas le support de premier niveau qui ne résoud pas ces pbs.
Je pose la question sur la qualité de l'enr., il a une perte de qualité à l'enregistrement : UHD improbable ( le tech n'a pas précisé et je n'ai pas demandé) et pas de HD+ c'est sûr.
• Comme j'ai eu un service dégradé pendant 6 mois avant de trouver la cause de ces pixels ( il faut le déco et la LB de marque Sagem absolument pour avoir de la qualité) j'ai tiqué, le tech n'a pas insisté et il m'a proposé l'échange contre un TV UHD Sagem avec un disque externe et une LiveBox 5 Sagem, il a insisté spontanément de son propre chef pour commander du neuf ( non reconditionné ).
• 27 nov 2021 : Voilà que j'apprends grâce @Dandelacan que le service à un accès aléatoire, notamment aux heures de grande écoute l'enregistreur n'est pas toujours disponible.
• Le service ne me semble pas au point, pourtant je crains qu'on y passe tôt ou tard et nous n'aurons plus d'autres choix.