Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

VU+ DUO : LE TUEUR DE DREAMBOX

Message » 09 Nov 2014 19:07

Solveg92 a écrit:Bonjour la Compagnie, bonjour Didier,
Hélas je ne reçois toujours pas les chaînes Bis. C'est donc un problème d'orientation de la parabole. Ma parabole est sur le toit de mon immeuble. Je ne me vois pas changer moi-même l'orientation de ma propre parabole, j'ai le vertige, car l'antenne est au septième étage... L'installateur n'y est pas arrivé. Il ne venait que pour changer une LNB cassée. Je le ferai revenir quand je ne recevrai plus Canal +, et quand je dénoncerai mon contrat.
Merci de votre intérêt pour mes problèmes.
Bonne journée.


:idee:
habituellement, les paraboles 2 têtes astra/hotbird sont affinées pour Astra 19.2° E,
donc moins précises... sur les chaines hotbird 13°(moins puissants)
il est toujours recommandé de régler sur les chaines les moins puissantes, mais c'est moins facile à finaliser !
c'est pas très évident sur le toit ... au 7°... de peaufiner le réglage, sur ces chaines, d'où la facilité de se contenter
des chaines puissantes d' Astra, utilisants ...canal+/canalsat
8)
vecteur6
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: France (sud)
  • offline

Message » 10 Nov 2014 8:46

Bonjour la Compagnie,
Merci de votre intervention vecteur6, d'autant que ma parabole a 3 LNB: Hotbird 13, Astra 19,2 et Astra 28,2! Hotbird est effectivement un peu faible par rapport aux deux autres satellites. Conclusion, le jour où je dénoncerai mon contrat me liant à Canal+, ce qui devrait, hélas, arriver avant juin 2015, je demanderai à mon installateur d'orienter ma parabole en priorité sur Hotbird. Bonne journée à tous.
Solveg92
 
Messages: 278
Inscription Forum: 23 Fév 2011 7:58
  • offline

Message » 13 Nov 2014 15:19

Bonjour,

Pour ma part, une mauvaise info ! sur le positionnement des têtes sur la réglette (pré-réglée)de ma parabole ... qui faussait la recherche des chaines sur les deux sat !

Une correction de cette information, par kathrein france... Merci.

Et tout semble ok pour hotbird 13° E et ASTRA 19.2° E

:adieu:
vecteur6
 
Messages: 916
Inscription Forum: 08 Avr 2002 2:00
Localisation: France (sud)
  • offline

Message » 16 Nov 2014 11:10

Pour info, il y aurait une version d'Oscam qui ouvrirait les 18 comme peut le faire le Deltacam...
Ce serait pour Ubuntu 64bits pour démarrer.. Mais logiquement, une version MIPS devrait suivre...

Si quelqu'un a plus d'infos..

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 20 Nov 2014 13:18

chafpa a écrit:En utilisant Telnet tel que préconisé par Rytec sur le forum Openpli :oldy:

- http://paf.im/Loxar


Merci chafpa.
Je vais essayer...bien que telnet et moi...
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 21 Nov 2014 21:07

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai récemment fait l'acquisition du VU+ DUO 2, un décodeur satellite dernier cri.
Mais moi, avant tout, je suis un fana des enregistrements ! J'enregistre énormément de programmes...
Seulement, petit bémol, c'est que les enregistrements sur ce décodeur, c'est pas exceptionnel...
Lorsque je programme un enregistrement sur la chaîne Boomerang, l'enregistrement s'affiche dans ma liste de programmations avec l'icône "en attente...". Jusque là, normal... Mais après, lorsque l'enregistrement est terminé, je ne les trouve, ni sur le décodeur, ni sur mon PC ! Assez étrange car j'ai tout bien fait : heures début et fin, date, emplacement sur le disque, etc.
Pourtant, sur les autres chaînes c'est nickel...

Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Framboisy
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Nov 2014 21:05
  • offline

Message » 21 Nov 2014 21:15

Dans ta programmation tu n'aurais pas sélectionner zapper vers au lieu d'enregistrement ? C'est à dire qu'il a juste zappe et pas enregistré....
blancoco
 
  • offline

Message » 21 Nov 2014 21:16

Dans ta programmation tu n'aurais pas sélectionner zapper vers au lieu d'enregistrement ? C'est à dire qu'il a juste zappe et pas enregistré....
blancoco
 
  • offline

Message » 22 Nov 2014 9:23

Ah ! Oui, oui ! :siffle:
J'ai bien mis "enregistrer"...
C'est étrange car ça ne me le fait que sur Boomerang...
Framboisy
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Nov 2014 21:05
  • offline

Message » 22 Nov 2014 9:35

Regarde si il n'est pas classé dans les "derniers enregistrements".
mcv83
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 29 Aoû 2008 21:29
  • offline

Message » 22 Nov 2014 10:14

@Framboisy: il n'y a pas un accès au "timer" que tu peux consulter? En règle générale, avec OpenPLi, on a accès à toutes les infos de ce qui va être enregistré ou enregistré...
Vérifie si les heures sont correctes, si erreur chez Rytec, tu peux avoir enregistré tout autre chose ou avec des termes différents. C'est pas toujours 100% précis de ce coté chez Rytec; et surtout sur des chaînes marginales...

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 22 Nov 2014 10:30

trifon a écrit:Pour info, il y aurait une version d'Oscam qui ouvrirait les 18 comme peut le faire le Deltacam...
Ce serait pour Ubuntu 64bits pour démarrer.. Mais logiquement, une version MIPS devrait suivre...

Si quelqu'un a plus d'infos..

Cldt


Pour ma part, et dès que je ne pourrai plus utiliser la carte 039, je pense que remettrai mon Ultimo en service, mais j'aurai besoin d'aide pour le configurer.
tvhd
 
Messages: 6801
Inscription Forum: 24 Nov 2004 22:00
Localisation: Sud Ouest
  • offline

Message » 22 Nov 2014 10:53

Oui, le timer et tout le reste est en règle !
Framboisy
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Nov 2014 21:05
  • offline

Re:

Message » 22 Nov 2014 16:19

Framboisy a écrit:Oui, le timer et tout le reste est en règle !


Tu décrypte comment???

Et enregistrement en tâche de fond de plusieurs chaînes???

Cldt
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 22 Nov 2014 22:45

Alors, il fallait que vous dise que je suis débutant en informatique... Ce qui ne fait pas de moi un expert dans mon jargon. C'est pourquoi je vous prie de vous expliquer plus simplement. :lol: :lol: :lol:

:grad:
Dernière édition par Framboisy le 23 Nov 2014 12:47, édité 1 fois.
Framboisy
 
Messages: 5
Inscription Forum: 21 Nov 2014 21:05
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message