Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout sur le matériel pour la réception satellitaire / TNT / câble...

VU+ Solo 4K.

Message » 30 Nov 2017 21:22

Sous blackhole les drivers sont inclus dans l'image donc difficile à extraire
blancoco
 
  • offline

Message » 30 Nov 2017 23:10

Pour revenir sur mon message précédent en réponse à trifon au sujet du replay :

Avec La Box NC je viens de regarder sur Ciné+ replay Le pont des espions film de Steven Spielberg de 2015 avec Tom Hanks, un replay de Ciné+ Premier, durée 2h.22 en VOST et en HD bien sûr. Lecture parfaite et fluide depuis le début, j'ai interrompu brièvement deux fois, pour fermer un volet et pour boire un café. A chaque chaque reprise, tout est resté fluide au redémarrage et jusqu'à la fin, y compris les sous titres. Un très bon film d'ailleurs, qui se passe à l'époque de la construction du mur de Berlin.Pour avoir été tourné en 2015, la reconstitution historique est parfaite. Je ne peux effectivement pas apporter les preuves de ce bon fonctionnement autrement qu'en l’écrivant ...

Il n'empêche que cela confirme, tout au moins en ce qui me concerne, qu’il ne faut pas généraliser et dire que tout ce qui est replay offre une qualité un poil inférieure, et que l' on n 'est pas encore au stade où la conso de contenus TV va se faire qu'en utilisant le replay. Si la qualité d'image et de lecture est mauvaise, ça dépend surtout de son réseau, ne pas comparer l'ADSLS ou le XADSL à un réseau câble bien arrosé avec le débit adéquat, ainsi qu'une box ou un TV dont les applications replay ont des bugs avec d'autres qui marchent mieux.

Pour NC je suis sur la tête de réseau de St Quentin en Yvelines. Numéro de réseau : 50073, Fréquence d'installation : 258000 Mhz


:wink: :oldy: .
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 01 Déc 2017 10:21

Blancoco, ils auraient fait une grosse patate où on ne voit rien, pas de répertoires bien rangés ? Elle porte bien son nom cette image :evil: .

Sinon ce sont des fichiers ".ko".
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 01 Déc 2017 11:23

@Pingouin44: je mettais pas en cause le matos; chez moi, sauf cas particulier l'heure de pointe un soir de WE avec des serveurs surchagés, je n'ai aucun problème que ce soit via Le Cube ou le décodeur IP Orange TV4.
Sur des films Canal, la qualité est correcte sauf que je crois que c'est pas du 1080i mais du 720p. Et Canal ne diffuse plus en Replay, ou live, d'AC3, sauf pour Orange en live sur certaines chaînes.
Tu donnes un exemple qui n'est pas général. Tu n'as pas lu en détails ce que j'ai indiqué.
A propos, test des Replay France TV chez SFR hier chez des proches: plus aucun magazine La Santé ou Allo Docteurs.. Bref, si c'est SFR qui fibre ma région, je resterais en VDSL rien que pour cette grave insuffisance... Fin de ce petit HS.

Ceci dit, on est dans la section du VU+ 4K, avec ce matériel, faut oublier les Replay car pas polyvalent et faut oublier la plupart des solutions classiques et légales d'abonnements, sauf BIS TV qui est possible..
trifon
 
Messages: 10023
Inscription Forum: 22 Aoû 2003 14:59
Localisation: Deep Médoc
  • offline

Message » 01 Déc 2017 11:44

Sur Canal en replay, l'offre est (bien) inférieure à ce qu'on trouve en replay directement sur le site des chaînes. Même chose pour Free.
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 01 Déc 2017 12:01

Quand j'ai évoqué les replay ce sont ceux des chaines Ciné + de l'ex Canalsat, c'est à dire Premier, Frisson, Émotion, Club, etc ...et pas celles de Canal+ Canal Cinema, Decalé, Sport etc ...

Sans parler de la VOD, dans les menu des replays de la Box NC j'ai ce groupe de chaines Ciné+ ainsi que les quatre OCS, TCM Cinema, Paramount channel, Sundance, Polar ainsi que celles de MY TF1 de France TV, et les toutes les chaines docus ... Et c'est tout ça qui marche plutôt , alors bien. Tout au moins chez moi , mais si on ne voit que Canal+ et ses dérivés alors là c'est un autre choix
Dernière édition par Invite44 le 01 Déc 2017 12:02, édité 1 fois.
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 01 Déc 2017 12:02

sjlouis a écrit:Blancoco, ils auraient fait une grosse patate où on ne voit rien, pas de répertoires bien rangés ? Elle porte bien son nom cette image :evil: .

Sinon ce sont des fichiers ".ko".

C'est pas ça il faut savoir quels fichiers exactement prendre ?
blancoco
 
  • offline

Message » 01 Déc 2017 12:31

Sur OpenPli, on m'avait fait récupérer :

bcm_event.ko
brcmfb.ko
dvb_base.ko
dvb-bcm7444.ko
fpga_directc.ko
procmk.ko
wakeup_drv.ko

Et dans mon répertoire, j'avais celui-là en plus :

dvb-bcm.ko

Voilà :wink: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 01 Déc 2017 12:52

Laisse tomber blancoco, la dernière version de pli comporte de nouveaux drivers et ils corrigent le plantage :love: :mdr: :love: :mdr: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 01 Déc 2017 12:58

J'ai essayé l'openpli 6.0 y avait pas le bon driver et j'ai essayé tous les drivers proposés :evil:
blancoco
 
  • offline

Message » 01 Déc 2017 13:00

Il est en 6.1, dernière version du 30/11/17 :wink: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 01 Déc 2017 13:15

De plus et c'est assez récent à présent tu peux flasher la dernière image sortie la 6.1 la 6.0 ou la 4.0 depuis le site directement depuis le menu. Sans avoir recours à la clé USB et sans réinstaller tous tes paramètres ! ça phosphore chez OpenPli :wink: ,
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 01 Déc 2017 14:35

Et bien merci, je ne savais pas, j'ai flashé bêtement avec une clé :-? :mdr: .
sjlouis
 
Messages: 4030
Inscription Forum: 14 Jan 2011 17:09
Localisation: Gironde et Pays Basque
  • offline

Message » 01 Déc 2017 15:03

C'est tout récent, c'est arrivé dans le menu de la 6.1 :wink: mais c'est pratique
Invite44
 
Messages: 2228
Inscription Forum: 21 Juil 2011 18:02
  • offline

Message » 01 Déc 2017 15:12

Ce qui m'embête c'est toute ma configuration à refaire complètement... Faudra qu'un de ces 4 je m'y colle quand même...
blancoco
 
  • offline


Retourner vers Décodeurs TNT / Câble / Satellite / ADSL

 
  • Articles en relation
    Dernier message