Les essais cables etaient effectivement trés... instructifs

--Patrice
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
La configuration dans mon profil
laric a écrit:Salut,
Le logiciel génére les mires et les affichent, tu peux d'ailleurs choisir si c'est du 0-255 ou 16-235 et tu peux aussi choisir si c'est de l'overlay ou du VMR.
Dans le cas présent, la source unique est le PCHC relié en DVI.
Donc on est en RGB32 PC level (0-255), la carte (7900GS) ainsi que les différents panneaux de réglage coté PC ont été mis à zero (ou leur valeur par defaut) et n'ont pas été retouché ensuite.
On pourrait le faire pour rattraper (en partir) les manques coté CR et Gamma, mais comme souvent, le temps à manqué.
--Patrice
f5umy a écrit:Bonjour Mil. Une question. ou pourais je commander ce filtre CCR30 . As tu une adresse ou un lien URL car sur le moteur de recherche google pas beaucoup de résultat.
merci philippe f5umy@wanadoo.fr
laric a écrit:Euh, tu parle à quel niveau, dans ColorHCFR ?? (si oui, on etait effectivement en sRGB)
De quel bug parle tu ? tu utilise bien la v1.22
--Patrice
laric a écrit:Nous l'avons souvent répété, même si une tendance peut se déssiner, les réglages sont tj spécifique pour chaque projecteur...
Bien sur la source joue... PCHC dans le cas au dessus.
--Patrice
Franck Serpico a écrit:Ca y est j'ai mis la version 1.22 mais apparement il y a un nouvel etalon pour le projo note optomo-hd72 et je ne vois pas de deiffrence flagrante?
pourquoi un nouvel etalon?
Merci d'avance
franck
|
Retourner vers CR de calibration par diffuseur
|