Crois moi, ne vais pas en rester la, hier remarqué que le grave qui est faut le dire avec de la matière, de la vitesse, articulation, me donne une impression physique à l'écoute

M’aperçois aussi d'une chose, mes enceintes on du grave contrairement à ce que je pensais, car on retrouve le même équilibre, la même dynamique, la même articulation, malgré que cela ne soit pas des 38cm.
On pourrais presque s'en servir comme monitor, histoire de bien rester dans un bon équilibre l'or d'une éventuelle optimisation.
Bref, cela ouvre les portes a pas mal de petit truc bien sympathique, d'autant que me tape 3 heures de transports en communs par jour, maintenant c'est dans un silence d'or, des fois je les mets juste pour être tranquille comme hier, l'isolation en plus est top !!!!
Quand vais faire des écoutes et que suis obligeais de prendre le train pour y allez, faut souvent attendre dans un coin calme que les oreilles reviennent bien, avec un moulé sur la tête, juste posé sans musique, on arrive avec des oreilles reposés donc bien ouvertes

Apres cette expérience déroutante, me pose la question suivante, un HD-800 avec un little dot ça doit arraché sévère, puisque c'est censé allez encore plus loin de plus cela se branche sur la chaîne ??????