Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités

Lampe Sony VPL-HW65ES Noir scintille

Message » 24 Fév 2020 16:59

Salut,

J'ai ce PB depuis environ 300H de lampe et j'ai contacté Sony qui m'ont effectivement dit qu'il fallait changer la lampe et ça ne rentrait pas en garantie, du coup, j'avais remarqué en mode haut c'était mieux mais j'ai eu aussi les scintillement et comme un couillon, je les ai cru et donc je n'ai pas insisté même si je trouvais ça louche.

Le VP à maintenant dans les 3000H toujours avec la même lampe et le même scintillement qui varie, je zappe entre le mode ECO et haut qui parfois stop le scintillement pendant un petit moment avant de recommencer.

J'ai le message pour changer la lampe et/ou le filtre et je me demande si je change la lampe s’il ne faut pas fonctionner quand mode haut pendant le rodage de la lampe, car pendant mes 300H, j'avais passé le VP en mode ECO, suffisant pour une salle dédiée (sauf leur de film 3D qui passe le mode en haut) et je me demande si c'est pas ça qui a créé le défaut de base.
Sebastiii
 
Messages: 99
Inscription Forum: 14 Mai 2003 20:59
  • offline

Message » 25 Fév 2020 17:16

Je possede un HW55 et j ai le meme soucis arrivé d un scintillement vers 450 heures sur ma deuxieme lampe, rien avec la lampe d'origine, ca s'est un peu stabilisé depuis mais reste detectable.

Olivier
Olivier D
 
Messages: 320
Inscription Forum: 20 Mar 2003 11:11
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Demande / Conseil

 
  • Articles en relation
    Dernier message