Philby a écrit:
Des condos tagués "aout 1992"... Ca fait un petit bail quand même...démarre les lentement!
Je reviendrais vers toi le moment venu si tu veux bien.
Marc
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités
Philby a écrit:
Des condos tagués "aout 1992"... Ca fait un petit bail quand même...démarre les lentement!
alkasar a écrit:Les cartes ampli d'audiophonix sont arrivéees. trop vite, j'ai pas encore les radiateurs![]()
Belle fabrication. Emballage moyen, les lm3886 étaient bien à genoux à l'arrivée. Redressés sans mal.
L'ampli est livré avec des cables signaux de 20cm équipés de la prise ad hoc.
alkasar a écrit:je lis bien : alimenté à +-30V, pour 20W dans des enceintes 4ohms, 40W dissipés en chaleur ???
le tableau indique Tc, la température du case, le boitier.thierryvalk a écrit:Les températures données sont celle du circuit dans son boîtier et bien supérieures à la température du refroidisseur.
alkasar a écrit:[Par rapport à Tc, elle dépend de la pate thermique utilisée (Rth 0,1°C à 0,2°C/W en général).
http://www.cinetson.org/phpBB3/enceintes-f16/evolution-forum-t35880-135.html#p620626
j'en met même avec les packages isolés. Le role de la pate thermique est de combler les petits défauts de surface du composant et du dissipateur pour assurer un meilleur contact pour la meilleure conductivité thermique possible. Il faut en mettre peu. (Un domaine ou "little is good, more is better" est totalement fauxtcli a écrit:à votre avis, est il utile d'utiliser de la pâte thermique avec ces modèles ?
pareil pour mon gainclone lm4780. Sans doute car en pratique on ne les utilise pas longtemps aux fortes puissances.Dans la pratique, les miens n'ont jamais atteins des température "brulantes".
|
Retourner vers Amplis et Préamplis
|