Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 72 invités

integré ou puissance+préampli

Message » 18 Sep 2003 23:22

Dans la construction DIY d'un ampli, mieux vaut-il fabriquer un integré ou un ampli de puissance et rajouter après un préampli ?
Une question de gout: un ampli de puissance: un cube noir ou un cube alu: lequel est selon vous le plus esthetique (ou autre genre corps noir et facade alu).
Sinon un bouton on/off et une led de fonctionnement sont-elles le minimum ou le maximum à mettre sur un AP ? merci de vos avis...
maximil
 
Messages: 259
Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:44
Localisation: 35
  • offline

Message » 19 Sep 2003 13:48

"Votre avis m'interesse" :D
Vous devez bien avoir un avis ou une opinion ? C'est ce que je vous demande svp...
maximil
 
Messages: 259
Inscription Forum: 04 Mar 2003 23:44
Localisation: 35
  • offline

Message » 19 Sep 2003 15:14

hello maximil

ma preference va vers le preamp et ampli de puissance. cela revient plus cher mais tu peux changer les elements separement si l'un d'eux ne te convient plus ou tout simplement pour pouvoir essayer d'autres materiels. sinon je pense que ça peut etre que benefique car du coup, chaque appareil a sa propre alim!

moi je prefere l'apparence alu brossé mais c vrai que le noir ça fait classe aussi, c une question de gout!

pour un ampli de puissance, une led et un interrupteur suffisent amplement car c'est sobre et fonctionnel, il ne faut pas compliqer les choses!
Thiery
 
Messages: 327
Inscription Forum: 11 Aoû 2002 1:39
Localisation: Marseille
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis

 
  • Articles en relation
    Dernier message