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Switch 2 entrées RCA 2.0/2 triggers

Message » 27 Sep 2012 12:45

Quasiment le prix du boîtier. Faut espérer que ça ne sera pas beaucoup plus dans mon cas et que c'est lié au poids, puisque les autres choses que je vais prendre chez eux sont assez légères. Si je paye 20 € de livraison pour l'ensemble ça va

effectivement, le coût est lié au poids du colis.

mode HS on:
pour les distraits, le week-end du 6 et 7 octobre a lieu le brussels hi-fi show à l'hotel dulce de la hulpe :love: :love:
mode HS off
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Message » 27 Sep 2012 12:52

Je sais, j'ai créé un topic sur ce salon :wink:
arnuche
 
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Message » 27 Sep 2012 14:48

Si tu as du son c'est que c'est bon et tes relais fonctionnent, au lieu d'être lumineux c'est sonore :ane:

Pour audiophonics çà n'augmente pas trop avec les kilos (avec 12€ çà va déjà loin) par contre s'il te faut que quelques pièces (même toutes petites) c'est direct 7€ il me semble (pour la Belgique).
mikematrix
 
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Message » 27 Sep 2012 16:02

mikematrix a écrit:Si tu as du son c'est que c'est bon et tes relais fonctionnent, au lieu d'être lumineux c'est sonore :ane:

Triple andouille ! :mdr:
Il est vrai que je peux me passer de LED mais par principe (et vu que je peux les récupérer sur le module) je me disais que dans l'éventuelle et rarissime situation où je n'aurais pas de son alors qu'il doit y en avoir, voir la LED allumée me permettrait d'écarter la cause du switch qui ne reçoit plus de courant.
Et si c'est allumé c'est que je souffre de surdité aiguë. :ko:
arnuche
 
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Message » 28 Sep 2012 12:59

Cette épaisseur de 3 mm pour la façade arrière me pose aussi problème pour les embases cinch qui ne vont que sur du 2 mm :roll:
http://www.audiophonics.fr/audiophonics-er101-embase-rca-vissage-exterieur-noir-unite-p-3435.html
On voit bien cette façade sur les photo de brugam ;
http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?f=1059&t=30022489&start=45

Je vais devoir me résoudre à prendre une horreur pareille :-? ;
http://www.audiophonics.fr/hifi-2000-boitier-eco-e401315-130x150x40-p-1381.html
ou ça en plastique ;
http://www.cotubex.be/electronics/default.aspx?f2=7&art=16605&level=3
ou là ;
http://www.capitani.be/fr/categories/2560-coffrets/
par exemple ça dans la série Teko ;
http://www.capitani.be/fr/produits/3854-boitier-cab-0-en-abs-134x129x47-noir/

Ou alors je dois trouver le moyen de raboter 1 mm sur la façade aux endroits où je mettrai les embases cinch et mini jack. :idee:
arnuche
 
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Message » 28 Sep 2012 21:27

Merci :wink:
Oui, c'est plus simple, sauf que le problème se pose aussi pour les embases mini jack donc je devrai d'office trouver une solution.
arnuche
 
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Message » 29 Sep 2012 13:38

Je me demande pourquoi ils donnent 2 écrous avec chaque embase parce que quand ils sont mis tous les 2, il reste même pas 1 mm sur le pas de vis ;
Voir photo ici ;
http://www.ebay.co.uk/itm/Neutrik-NYS367-Professional-RCA-Phono-Chassis-Socket-x8-/160596718278
Avec un écrou ça devrait aller sur du 3 mm.
Pour les 3 embases mini jack, il faudra que je trouve le moyen de raboter un peu l'alu (avec une fraise) parce qu'aucun autre boîtier ne m'inspire.
arnuche
 
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Message » 29 Sep 2012 14:05

Tu n'es pas obligé de mettre le 2ème écrou.

Effectivement le mini jack va poser problème.
Si tu as une fraise droite c'est possible de raboter mais je doute que tu en as une et avec une mèche çà n'ira pas car c'est conique et tu risque de trop trouer.
Pour le moment je vois 2 solutions,
soit tu utilises un câble mini jack femelle qui rentre dans le boitier et tu fais la connexion à l'extérieur (à 4-5cm en câble flottant) ou alors tu fais des mâles qui vont direct aux appareils.
soit tu utilises ceci http://www.thomann.de/be/sommer_cable_hij35sefd.htm

Le boitier pour moi à plus d'importance que la connexion derrière du moins pour les trigger.
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Message » 29 Sep 2012 14:44

Je préfère quand-même essayer de raboter l'alu. Je suis allé au Brico mais ils n'ont rien en fraises (à part un jeu de 5 ou 6 pour 9 €), je vais aller voir ailleurs.
Sinon je fais comme j'avais dit : je soude l'écrou parce qu'il reste tout juste 3 mm quand l'écrou est un peu vissé.
Mais si je parviens à raboter 1/2 mm d'épaisseur sur 1 mm de large autour du trou, ça devrait permettre de ne même pas devoir souder l'écrou.
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Message » 29 Sep 2012 14:52

Une fraise pour le métal c'est pas donné tu es sûr qu'à 9€ c'était pas pour le bois ?
1/2mm c'est pas beaucoup, çà pourrait peut être aller avec une mèche, faudrait tester mais sur quoi ???
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Message » 29 Sep 2012 14:54

Je dois bien pouvoir trouver une pièce métallique pour tester.
Tu fais allusion à une mèche plus large que le trou qui raboterait donc ce qu'il y a autour ?
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Message » 29 Sep 2012 15:06

Au fait, est-ce que les vis M3 rentrent dans les trous du module ? Je n'en trouve pas la largeur ;
http://www.befr.ebay.be/itm/Two-DPDT-Signal-Relays-Module-Board-12V-for-8051-PIC-SKU170007-/400322009063
Je comptais prendre ça ;
http://www.audiophonics.fr/vis-tbhc-tete-bombee-inox-btr-m3x16mm-x10-p-6205.html
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Message » 29 Sep 2012 16:31

arnuche a écrit:Je dois bien pouvoir trouver une pièce métallique pour tester.
Tu fais allusion à une mèche plus large que le trou qui raboterait donc ce qu'il y a autour ?

Oui mais n'oublie pas que la mèche est conique donc elle creusera plus au centre.
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Message » 29 Sep 2012 16:35

arnuche a écrit:Au fait, est-ce que les vis M3 rentrent dans les trous du module ? Je n'en trouve pas la largeur ;
http://www.befr.ebay.be/itm/Two-DPDT-Signal-Relays-Module-Board-12V-for-8051-PIC-SKU170007-/400322009063
Je comptais prendre ça ;
http://www.audiophonics.fr/vis-tbhc-tete-bombee-inox-btr-m3x16mm-x10-p-6205.html


Le M3 va souvent partout (3mm de diamètre c'est pas grand), le pcb fait 1.6mm d'épaisseur donc en regardant comme çà on dirait que çà irait.
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