LeFabDuSud a écrit:Fais-moi savoir comment procéder pour un prêt, je suis vivement interressé
Alors tu l'as testé ce cables ??
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
LeFabDuSud a écrit:Fais-moi savoir comment procéder pour un prêt, je suis vivement interressé
LeFabDuSud a écrit:Il est arrivé ce matin mais j'étais au boulot
La configuration dans mon profil
La configuration dans mon profil
aldo a écrit:Quand j'etait plus jeune, en plomberie on sablé les tuyaux de cuivre pour les coudés au chalumeaux (bon maintenant il y a la cintreuse )
guyome a écrit:aldo a écrit:Quand j'etait plus jeune, en plomberie on sablé les tuyaux de cuivre pour les coudés au chalumeaux (bon maintenant il y a la cintreuse )
Il y'a des cintreuses maintenant . Qu'est-ce que je fais de mon sable alors???
Guyome.
aldo a écrit:guyome a écrit:aldo a écrit:Quand j'etait plus jeune, en plomberie on sablé les tuyaux de cuivre pour les coudés au chalumeaux (bon maintenant il y a la cintreuse )
Il y'a des cintreuses maintenant . Qu'est-ce que je fais de mon sable alors???
Guyome.
réponse trés constructive
Aldo
guyome a écrit:Ah mais, quand il s'agit d'aider, je suis toujours là
Guyome.
guyome a écrit:Non, la question n'est pas idiote. Après, c'est à celui qui fabrique le câble de bien "tasser" le sable. Mais c'est autre chose de faire descendre du sable dans un tuyau en plastique que dans un tuyau en cuivre. En plus sur 3m . Comment ferais-tu pour tasser?
Guyome.
|
|