ogobert a écrit:Si tu veux te faire une diée, je peux te préter 2x1m en XLR avec les 2 cables Belden dont j'ai donné les reférences.
Bon ben je les ai reçus ce jour, donc j'essaie tout ça au plus vite, et je vous fait un joli CR!
Merci ogodert!
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
ogobert a écrit:Si tu veux te faire une diée, je peux te préter 2x1m en XLR avec les 2 cables Belden dont j'ai donné les reférences.
NotTwinTurboYet a écrit:Une petite photo vaut mieux qu'un long discours:
Y-a-t'il une différence? Dur dur, je n'arrive pas à la faire par rapport au Vincent. Il me semble néanmoins que les basses sont tronquées, pas en dynamique mais en bande passante. A ce niveau là je ne vais pas plus loin tant j'ai du mal à faire la différence avec le câble Vincent qui était là juste avant.
Ogobert, je ne te rends pas la belden 2134, ça va?
Bref, j'aime bien ce Belden (le orange), je crois que je vais m'en faire un. Ogobert, tu n'en aurais pas quelques mètres? Comme le câble est très rigide il m'en faudrait une distance bien plus courte.
La configuration dans mon profil
ogobert a écrit:
Du coup je me rends compte que j'ai oublié le coup de gaine thermo sur le 3124 pour différencier rouge/noir, désolé ...
ogobert a écrit:
Bien vu ( enfin, bien entendu plutot ). Le noir a en effet une bande passante un peu + courte en bas ( les conducteurs sont + fins ), par contre l'isolant est de moindre densité, donc le cable noir est normalement + rapide et dynamique. De même, l'isolant est très épais ( dans le noir il y a seulement 2 conducteurs, dans l'orange il y en a 4, pourtant le + gros des deux... Donc le noir est moins capacitif et donc un peu plus détaillé, surout dans l'aigu. Mais moins de grave et un aigu + détaillé peut être percu comme de de la dureté sur certains systèmes. Tu aurais eu une électronique un peu + douce ( je n'ai pas dit molle ) genre Marantz ( au hasard ) ou du tube, tu aurais peut être préféré le noir...
ogobert a écrit:Ogobert, je ne te rends pas la belden 2134, ça va?
Pourquoi pas, ca évitera de lui faire repasser la frontière
ogobert a écrit:Si c'est du orange, je dois pouvoir te dépanner... A 2 euros/m c'est le port qui va couter le + cher
rastafaride06 a écrit:ogobert t'en a pas encore un pour que je le test moi aussi
NotTwinTurboYet a écrit:Oui vraiment merci!
La configuration dans mon profil
ogobert a écrit:Bon, on va s'occuper de l'ami rastafaride06 maintenant
NotTwinTurboYet a écrit:ogobert a écrit:Bon, on va s'occuper de l'ami rastafaride06 maintenant
Il n'est pas mort d'impatience?
|
|