A voir le tarif global effectivement, et malheureusement, un plateau complêt ne me sera pas nécessaire ... donc...
Les 15" en sub : Dayton RSS390HO
|
64 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum DIY, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 75 invités
divaman a écrit:Vu l'utilisation que tu as l'air d'en faire je pensais à un sms-1 ou un antimode.
Je me trompe?
Pour l'alim des gemincore, il me semblait que tu avais les officielles, celles avec 3 gros condos noirs, j'ai vérifié sur le thread et j'ai les mêmes que toi.en tout cas c'est cl3 qui me les avait vendu via la cg![]()
Tiens mes souvenirs sont biaisés je croyais que tu étais à l'origine de la cg, alors que c'était l'ami scoutone![]()
Bon tu resteras celui qui me les a fait découvrir via haskil![]()
![]()
15ans déjà![]()
CINEMA POUR VOUS a écrit:Le principe que tu as effectuer c'est celui d'Apolito donc cela fonctionne vraiment bien
ccc a écrit:divaman a écrit:Vu l'utilisation que tu as l'air d'en faire je pensais à un sms-1 ou un antimode.
Je me trompe?
Oui, tu as aussi les miniDSP, du dayton, ou du Thomann, ce ne sont pas les solutions qui manquent ! Pour commencer une carte son de PC avec REW peuvent faire l'affaire.
Tu as toute une partie du forum dédiée pour la correction acoustique: acoustique-correction-active-et-logiciels-de-mesure/Pour l'alim des gemincore, il me semblait que tu avais les officielles, celles avec 3 gros condos noirs, j'ai vérifié sur le thread et j'ai les mêmes que toi.en tout cas c'est cl3 qui me les avait vendu via la cg![]()
Tiens mes souvenirs sont biaisés je croyais que tu étais à l'origine de la cg, alors que c'était l'ami scoutone![]()
Bon tu resteras celui qui me les a fait découvrir via haskil![]()
![]()
15ans déjà![]()
J'ai retrouvé les photos ce sera plus clair:
post177137059.html#p177137059
J'ai monté 7 gemincores en tout : 2 monos avec alimentation cl3 comme les tiennes, 3 monos avec l'alimentation de triode82, et un stereo (double mono) avec les alimentations de triode82 qui est celui dont je me sers actuellement pour le caisson.
Historiquement je crois que DTSman a écouté en premier les amplis chez cl3 et a été impressionné, et un autre forumeur ensuite en a monté un, ce qui m'a donné envie d'essayer, je les ai prêtés à Haskil qui a du les faire écouter à toi et à ScoutOne je suppose et la première CG est partie de làC'est un travail d'équipe en fait
![]()
Les commandes groupées suivantes ont été faite via Divalab qui de mémoire avait acheté le stock de module à la fin de cl3. J'ai pas vérifié mais on doit pouvoir tout tracer sur le forum
dsdn a écrit:BonjourCINEMA POUR VOUS a écrit:Le principe que tu as effectuer c'est celui d'Apolito donc cela fonctionne vraiment bien
Quoi Panzani ne serait pas Italien et d' Appolito ne serait pas célèbre pour ses caissons de grave?
Non tu déconnes?
![]()
David
CINEMA POUR VOUS a écrit:Le mur de grave type divatech a toujours bien fonctionner a ce que je sache .
CINEMA POUR VOUS a écrit:Bonsoir pour tes caissons tu as combien d'amplificateurs ? Le principe que tu as effectuer c'est celui d'Apolito donc cela fonctionne vraiment bien . Si tu veux rajouter du physique du 46 serait envisageable
Ragnarsson a écrit:J’envisageais la construction d’un ampli, mais la marque a disparu trop tôt. J’avais aussi lu des critiques quant à la qualité du grave, qu’en est il réellement?
J’y ai eu un disque avec des enregistrements multicanaux, que j’ai toujours.
CINEMA POUR VOUS a écrit:Vous avez mis un 24/96 pour vos caissons ?
lestefffff a écrit:Super boulot !!![]()
tu viens de me décider à m’intéresser à un domaine que je ne connais pas pour paramétrer l'acoustique. Je vais fouiner un peu tous les topics qui en parlent.
Ensuite j’investis dans un micro et Rew pour peaufiner les réglages des miens. Même s'ils sont assez linéaires sur toutes les fréquences et que ça me va très bien comme çà ^^, ça me permettra de détecter s'il y a des creux et bosses à adoucir.
Encore bravo
ccc a écrit:...
Après ça je suis passé à 8 caissons en 2 colonnes de 4:
...
puis a écrit:...
Est-ce que 4 seraient suffisants ? Dans cette config j'ai envie de dire que oui, mais 8 c'est plus cool non ?
ccc a écrit:Si divatech n'utilise pas de filtre du 3eme ordre ce n'est pas du d'appolito
And does that mean that higher order crossovers (I've got my eye on a ... Even D'Appolito now uses 4th order xo's on his MTM's Double Trouble ...
D'Appolito himself has moved away from the crossover topology he originally recommended (3rd order acoustic) to 4th order acoustic, and ...
|
64 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
|