Sagem a écrit:220L c'est bien, plus, le hp deviendrait baveux...
Faut changer l'accord
Moins, les évents seraient trop gros ou le spl ne passerait plus et genererait des bruit d'event.
Il faut je pense des évents de bonnes dimensions pour pas être embêté
Après je l'ai fait comme ça et ça marche, ça peut peut-être marcher autrement évidemment, mais l'ayant fait, je peux affirmer que ça marche au poil tel quel.
Si les T&S sont perfect, tu es entre Bessel et Legendre, donc le bon compromis
Les paramètres constructeurs sont les bons, ils ont un matos inaccessible pour un gus lambda pour faire leur mesures, croire que nos mesures de TS avec nos appareils à 50 balles sont meilleurs est une erreur. Apre chacun fait comme il veut si il veut être plus royaliste que le roi... Par contre verifier que 2 hp identiques ont des parametres identiques, là d'accord...
Leur protocole est aussi différent ils visent une application sonorisation et donc forte sollicitation en continue, et cela influe sur les paramètres s'ils font des mesures à chaud, alors qu'en HC pas trop de crainte ... Je préfère toujours vérifier pour être sûr de trouver la charge qui corresponde le plus à mon application (et donc mesure des T&S). parfois on retombe très, et parfois éloigné suivant les marques, voir les gammes .