Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cybtech, herveM, PETOIN Dominique et 78 invités

Les enceintes ( hors caissons qui ont un forum à part )

[Projet bounty] FABRICATION baffle 1x8 : GO-> prix définitif

Message » 23 Oct 2019 19:33

Comment? On nous cache tout, on nous dit rien?

rennnnn le mec !
Je te l'ai dis sur le topic Bounty quand on a repris la discution, parce que tu t'impatientai et que il y avais pas assez le boxon à ton goût :wink: :mdr:
On a parlé V1, V2 (quelqu'un à fait la blague sur le missile), puis V2 bis. Puis ensuite il y a eu incident parce que justement on mettait en prod...
C'est bon aussi, l'eau :lol: :siffle:
GoodNoize
 
Messages: 2636
Inscription Forum: 13 Juil 2016 9:11
Localisation: 39
  • offline

Message » 23 Oct 2019 19:34

Voir page précédente pour le flash info :wink:
GoodNoize
 
Messages: 2636
Inscription Forum: 13 Juil 2016 9:11
Localisation: 39
  • offline

Message » 23 Oct 2019 19:39

C'est bon aussi, l'eau :lol:

Alors là, permet moi de réserver mon avis... parceque l'eau ferrugineuse, elle a un drôle de goût! :mdr:
https://www.youtube.com/watch?v=YcuE54E9coI
Rascalito
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 07 Jan 2009 17:06
Localisation: RP Nord
  • online

Message » 23 Oct 2019 20:04

GoodNoize a écrit:FLASH INFO
Les deux baffles sont officiellement en prod :wink:

Je t'en foutrais une paire de baffle mwa :lol: :bravo:
Esscobar
 
Messages: 7946
Inscription Forum: 27 Sep 2016 18:10
Localisation: 86 - Châtellerault
  • online

Message » 23 Oct 2019 20:51

Je t'en foutrais une paire de baffle mwa :lol:

Tu retardes, j'ai le copyright... Mais c'est passé innaperçu! :mdr:
Y'a des paires de baffles qui se perdent!... :mdr:
qui qu"en reveut?
Rascalito
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 07 Jan 2009 17:06
Localisation: RP Nord
  • online

Message » 23 Oct 2019 21:44

androuski a écrit:
De toutes façons on a été contraints de changer de politique par la petite crise par laquelle est passé le post récemment : on fait plus de choses en OFF, il y a moins de déconne aussi parce que ce n'était pas apprécié par tout le monde.

Voilà pour la méthodo, c'est moins fun/convivial, mais on a une chance d'arriver au bout sans péter un câble :wink: :lol:

Dommage moi j'aimais bien la déconne, ça change!!!, pour une fois qu'on avais un sujet piloté par un équipage compétant et très sérieux qui ne se prennent pas la tête, même si le capitaine nous emmenais parfois dans son délire de pirate..mais c'est normal un pirate ça délire..ça divague..Aller CAP un pti délire de temps en temps ca fait pas de mal..Encore merci pour ce partage de connaissance même si très..très souvent je suis dans le vent..mais suis sur que la BOUNTY resteras dans les annales de HCFR comme l'UGS pour les BOUNTYs mais aussi pour les sarcasmes du Cap...
HICOCO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 176
Inscription Forum: 11 Fév 2018 19:12
Localisation: VAR
  • online

Message » 23 Oct 2019 22:41

J'approuve en tant que membre, de créateur de projets communs et staff, le fait qu'il y ai une face cachée pour éviter toutes sortes de messages peu utile sur le fond. Comme le dit un ami, la démocratie c'est bien, mais la dictature, parfois, ça a du bon !

Et pas de souci pour la déconne, tant que ça reste bon enfant ;)

D.

La configuration dans mon profil


La bougie de ton intelligence n'éclairera ta vie que le jour où tu arrêteras toi-même de souffler dessus !
On ne peut pas donner à boire à un âne qui n'a pas soif
Dagda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 15209
Inscription Forum: 22 Déc 2005 14:53
  • offline

Message » 23 Oct 2019 23:09

Comme le dit un ami, la démocratie c'est bien, mais la dictature, parfois, ça a du bon !
Ton copain y serait pas coréen? (du nord)

Le mot du jour c'est celui de ma femme: "si tu passais autant de temps à faire avancer ton projet qu'à trainasser sur ton forum, y serait déjà fini!" :siffle: L'a pas tort la daronne! Alors messieurs, je vous présente veilleuse et chapeau bas! :adieu:
Rascalito
 
Messages: 2803
Inscription Forum: 07 Jan 2009 17:06
Localisation: RP Nord
  • online

Message » 24 Oct 2019 7:53

Dagda a écrit:Comme le dit un ami, la démocratie c'est bien, mais la dictature, parfois, ça a du bon !D.

Ben tiens justement, c'est marrant ça, pas plus qu'hier une amie me disais "Dans toute démocratie il y a des dictateurs; dès qu'ils ont le pouvoir ils imposent leur démocratie au plus grand nombre,"...
Aller laissons la BOUNTY Dream Team ce rapproprier le sujet......
HICOCO
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 176
Inscription Forum: 11 Fév 2018 19:12
Localisation: VAR
  • online

Message » 27 Oct 2019 10:32

Bonjour
Au risque passer pour un matelot du "Potemkine", je trouves que le capitaine du " HMS Bounty" se comporte profondément comme celui du "Koursk"…
Alors certes il n'a pas l'arrogance de celui du "Bismarck", ni l'insouciance de celui du "Titanic", mais il finit quand même par s'abîmer en mer. :D
Après le recensement de toutes les épaves, on va peut être passer la 2em vitesse…
Je ne dis pas ça car je dois être le seul inscrit maritime sur ce post, mais quand même par expérience lorsque l'on commence à voir des chancres ou des étoiles de merde c'est que l'on est au fond de l'océan ou bien sur un chalutier ( qui n'est pas en panne).
Comme dirait d'aucun matelot de fileyeur à son patron-pêcheur : "envoi la wash ou je tue le cheune"
David
PS: pour le supplice de la planche prenez plutôt le mousse Rascalito, il à tendance à mieux flotter que moi ( ben oui, il a des bouées intégrées :mdr: ), de plus il fait office de bon bar on the beach.. :ko:
dsdn
 
Messages: 359
Inscription Forum: 29 Sep 2005 16:33
  • offline

Message » 27 Oct 2019 10:53

Belle intervention, aussi poétique que pitoyablement inutile hein :mdr:
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline

Message » 27 Oct 2019 11:52

Sagem a écrit:Belle intervention, aussi poétique que pitoyablement inutile hein :mdr:

J'espère qu'elle était un peu marrante ma poésie ( c'est le but) .
Mais on ne sait toujours pas si le capitaine est le félon Christian Fletcher ou le perfide William Bligh.
Personnellement je trouves le suspens insoutenable.
On était pourtant pas loin de la solution, à 8 pouces prêt.
Avoue que c'est pas grand chose pour un navire qui a parcourus des miles et miles de posts inutiles.
L'armateur et l'Amirauté y doivent pas être trop jouasse quand même, ça va faire deux piges que le navire à appareillé... 8)

David
dsdn
 
Messages: 359
Inscription Forum: 29 Sep 2005 16:33
  • offline

Message » 27 Oct 2019 12:04

ça vient ça vient, le navire a accosté, c'est dans le sous-marin que se finalise le tout :zen:
Sagem
 
Messages: 14653
Inscription Forum: 29 Nov 2007 10:55
Localisation: lyon
  • offline

Message » 27 Oct 2019 14:20

Voilàààà,
le Bounty est au mouillage, mais c'est un leurre, car la progression se poursuit dans un petit sous marin jaune.
Image
Avec un slip belge sur la tête au milieu c'est moi ; Esscobar c'est la gonzesse à ma droite : et ouai, ça vous en bouche un coin hein ? La blonde à ma gauche, elle est juste là pour me tenir chaud, elle est gonflable. GoodNoize c'est le psychopathe tout à droite. ASP68 c'est le grand casanova futé avec lunette et écharpe rose, je lui ai dit que c'était nul à chier comme look mais bon, c'est un futé. AlexH c'est le moustachu boule à zéro derrière, il surveille tout ce bordel avec un petit air inquiet, c'est normal c'est dans sa nature : c'est un anxieux, il prend des cachets. Les deux autres blaireaux qui tapent l'incruste je les fous dehors à la prochaine escale.
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline

Message » 27 Oct 2019 15:22

Là je briefe mon second avant l'embarquement : "attention, faut bien filtrer".

Image

Je lui ai dit d'arrêter la clope, surtout en sous marin c'est pas pratique, mais elle est têtue Pablito :grr:
androuski
 
Messages: 23165
Inscription Forum: 14 Mar 2007 14:43
Localisation: C'est un trou, mais rempli de pinard, donc ça me va.
  • offline


Retourner vers Enceintes

 
  • Articles en relation
    Dernier message