Esscobar a écrit:Sagem a écrit:T'as pas la parole divine et tu n'es pas compagnon ébéniste non plus, encore moins psy: est-ce ton rôle de chipoter sur des pseudos détails afin que ton interlocuteur se remette en cause? N'imp... Tu as toujours quelque chose à redire pour faire preuve de savoir, c'est pénible remet toi en cause justement
Jusqu'à preuve du contraire, la curiosité intellectuelle n'a jamais fait de mal, pas plus que le partage d'idée ou autre ...
Quand j'ai fait le filtre alternatif sur la Bounty, tu es bien intervenu, pour dire qu'un truc clochait, et tu as eu raison ... J'aurai dû te renvoyer dans tes 100 mètres, c'est ridicule ?
Ici tu fais le choqué pour une raison inconnue, alors que l'intéressé a compris que ce n'était nullement pour dénigrer son travail, et j'ai employé le terme "peut-être" pour justement nuancer (n'étant pas certain à 100%) ... Le but, est juste une potentielle aide si l'envie lui dit et qu'elle soit réellement impactante, où est le mal à vouloir peut-être apporter des idées d'amélioration ???
... Bref faut savoir prendre un peu de distance à la lecture pour ne pas sauter à la gorge des gens lorsque c'est inutile et futile.
PS : Daniboun, si mes interventions t'ont déplu, n'hésites pas à le dire
Les amis, nul besoin de disputes ) Tous les conseils sont bons à prendre. Je me souviens d'un épisode sur un forum US... et franchement, j'ai quitté le thread car les discordes fusaient dans tous les sens ..... Je ne suis point offusqué par tes interventions