Powerdoc a écrit:C'est quoi ce support pour HP ?
UN HP cela doit être chargé par un volume
Certes il y a le baffle plan, mais là, c'est portnawak !
Tout à fait

|
72 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Agnostic1er, citikab, Higlander91, Sagem et 159 invités
Powerdoc a écrit:C'est quoi ce support pour HP ?
UN HP cela doit être chargé par un volume
Certes il y a le baffle plan, mais là, c'est portnawak !
berlioz a écrit:j'ai rajouté le fichier 3D du projet de caisse sur le lien.
https://www.dropbox.com/sh/38h4ac6neyuoef7/hY_9MtkCOW
La configuration dans mon profil
PETOIN Dominique a écrit:Bonjour
Il m'est arrivé de mesurer des HP pour les uns ou les autres.
C'est toujours passé par un colis postal, et retour par la poste.
Pour un petit tweeter, ce n'est pas cher 5€50 la dernière fois, pour un 38 cm de 11.5 Kg cela coûte 22 € dans chaque sens.
Pour ne pas parler Chinois, le dimensionnement d'une enceinte demande des paramètres au nom barbare.
Avec ces paramètres, nous pouvons dimensionner les enceintes, sans les paramètres nous ne pouvons pas.
http://petoindominique.fr/php/donnee.php
Calculer un filtre avec la seule impédance pour paramètre est possible.
Mais les atténuations entre les HP ne pourront par être calculées, et s'il y a des accidents dans la courbe de réponse nous ne pourrons pas en tenir un peu compte.
Avez vous essayé vos 31 cm large bande sur une simple planche de 120 cm de haut et 50 cm de large, avec le HP placé à 85 cm de haut ?
Un seul 31 cm par planche, sans filtre pour l'instant.
Cordialement, Dominique
Sagem a écrit:Le probleme c'est que j'ai bien l'impression que berlioz va nous faire ça en passif...RDV dans un an pour le resultat, aléatoire...
Sagem a écrit:En actif tu pourras tester plein de choses une fois que tu auras un micro pour tout mesurer, en passif ça va etre trèèèèès long de trouver (si tu trouves) la coupure qui va bien avec les pentes qui vont bien, souder dessouder resouder mesurer etc
C'est bien une trois voies que tu fais?
Sagem a écrit:En actif tu pourras tester plein de choses une fois que tu auras un micro pour tout mesurer, en passif ça va etre trèèèèès long de trouver (si tu trouves) la coupure qui va bien avec les pentes qui vont bien, souder dessouder resouder mesurer etc
C'est bien une trois voies que tu fais?
|
72 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Discussions Générales
|