De plus je trouve que beaucoup de monde sur ce forum cherche à tweaké ses filtres sur des enceintes commerciales, hors pourquoi en ressentir le besoin sur un produit sortit d'un bureau d'étude professionnel? Peut être la cause au coté trop commercial qui fait des compromis pas toujours dans le sens de la qualité pure.
Pour ce qui est des recherches faites sur le couple 17KLV6/TM025F7, le mérite en revient principalement a alfredom qui à été le premier à jouer avec ces HP et qui nous à contaminé dans la foulée, s'en est suivi un long travail de recherche collectif est c'est dans ce but que je cherche à avoir un avis constructif sur les selfs.
zorb a écrit:Depuis je suis passer au Brikwall FIR, a mes oreilles, c'est pareil![]()
Mais ca fait des lignes plus droites sur les graphes![]()
@+
Dans ce cas quelle en est l'utilité? Tout comme ma réaction vis à vis des mesures avec le matériel adéquate qui facilite les recherche et font économiser du temps et de l'argent, mais mon projet étant en phase final pour quoi confirmer ce que l'on sait déjà, ca marche.