J'ai pu coller les bois des deux caisses hier. J'ai abandonné l'idée de couper 15mm en hauteur des éléments. Après tout, dans quelques mois les Pullets seront remplacées par l'autre projet.
C'est bien d'avoir repris la main avec le collage du bois car cela faisait longtemps que je n'avais pas refait des coffrets. J'étais plus placo et électricité ces dernières années.
Déjà, il faut éviter la découpe de bois à Leroy Merlin Parilly. Mes petits éléments de 180 x 100 avaient tous un biais sur la coupe. Pas grand chose mais 0.5mm ou 0.8. Suffisamment pour poser un problème de montage. J'ai du poncer ce qui coinçait. Si c'était pour cela, j'aurai du acheter une demie plaque de MDF et faire mes coupes moi même
Ensuite j'ai pris de la colle à bois un peu rapide. C'était très bien pour la petite caisse. Pendant 5 min j'ai pu aligner et aligner encore. Et tout serrer avec des serres joints où l'on pompe une poignée pour serrer. Super pratique. Ce soir je ferais un peu de ponçage et je tenterais de coller mon placage à la néoprène. Là encore j'ai pris de la rapide. Comme cela ce soir je peux envisager de plaquer 5 côtés. Le dernier sera plaqué contre le dessous de l'enceinte donc je m'en moque un peu. Il restera ensuite à faire les perçages pour fixer le filtre à l'enceinte. Il y a trois vis pour mettre des pointes en M8. Ce sera parfait. Avec le couvercle du filtre qui pourra se retirer comme sur mes boîtes actuelles. Et enfin je déporterais mes plaques avec composants de filtre dans cette boîte et referais les liaisons câblées.
Dans une semaine, si tout va bien. Tout sera ok.