Modérateurs: Staff DIY, Staff Installations, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Ced033 et 20 invités

Enceintes en kit, tweaks : modification dans le but d'améliorer une enceinte existante Ex: modif du filtrage... WIY Wire It Yourself - cable le toi-même - est le petit frère de DIY en version plus accessible au débutant.

Kit Coax Musikit LYON

Message » 10 Avr 2007 20:38

et le 8500 comment fonctionne t il ??? :wink:
koumeebrown
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Annonce

Message par Google » 10 Avr 2007 20:38

 
 
Publicite

 
Encart supprimé pour les membres HCFR

Message » 11 Avr 2007 17:48

koumeebrown a écrit:et le 8500 comment fonctionne t il ??? :wink:


Toujours rien recu.
Ceci dit, je ne suis pas pressé du tout, vu que je n'ai nulle part pour l'installer pour l'instant.

J'ai un peu changé mes projets. Ma chaine (SA 11, PM 11 et compagnie) ira dans ma future chambre comme prevu, et je transformerai une petite piece de bas en salle home cinema. Cela permettra à tout le monde d'en profiter, et en plus une piece très sombre est préférable pour une bonne qualité de projection

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Avatar de l’utilisateur
Powerdoc
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 7473
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 15 Avr 2007 22:55

Hello,

Les caisses sont (enfin) terminées ! Chic, chic, chic :lol: :lol: Mais je ne les ai pas encore vue :cry: :cry: Et pour le placage, c'est aussi parti : bouleau blanc légèrement ombré. La classe 8)
J'espère pourvoir les récupérer dans 2 semaines.
A+

Hugues
H@R
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 941
Inscription Forum: 19 Jan 2006 22:17
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 22 Avr 2007 16:54

Coucou tout le monde :mdr:

J'arrive de 2 semaines de vacances ca fait un bien fou ca!!!

De mon coté j'ai emmené mon caisson chez le vernisseur résultat dans 15 jours...
Du coté de mon tweak de cable secteur je viens de m'apercevoir qu'à l'étage de ma maison je n'ai pas la terre de cabler dans les prises donc tweak qui sert a rien pour le moment :evil: :mdr:

Sinan hormis le fait que j'ai envie d'aboutir un peu l'interieur des caisses des coaxs, si le caisson laisse le noir vernis des coax sur place je pense qu'au prix qu'il prends elles y passeront...

Comprends pas ton histoire de transformer ton caisson en meuble Doc :-?

Franck :wink:
Focaliste
 
Messages: 861
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 19:38
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 24 Avr 2007 11:20

2 semaines de vacances, chanceux !!! moi j'étais bloqué pdt 10 jours
au pieu (2 hernies discales) je vous laisse imaginer la douleur. impossible de rester debout ou assis :(. je commence tout juste à marcher et à réécouter de la musique. je suis heureux ! et oui qd on fait 1m95 et 80 000 bornes par an voila le résultat !!!

bizzzz à tous
Koumee
koumeebrown
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 24 Avr 2007 12:35

Pti joueur :mdr:
1m98 et mecanicien sur des sportives du genre pas haute et assez confinées interieurement :mdr:

Nan sans rire, navré pour toi, en ésperant que ca aille mieux :D

De nouvelles exigences? :mdr:

Franck
Focaliste
 
Messages: 861
Inscription Forum: 01 Aoû 2004 19:38
Localisation: Haute Savoie
  • offline

Message » 24 Avr 2007 12:38

Pfff.... 1.80 ! Mais de tour de taille..... :oops:


:mdr:
breizheau
 
Messages: 15484
Inscription Forum: 23 Oct 2005 12:30
Localisation: Roanne (42)
  • offline

Message » 24 Avr 2007 19:13

:mdr:

merci les gars mais faites moi pas trop rire ça tire et fait mal :)

++
koumeebrown
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 03 Mai 2007 7:33

koumeebrown a écrit:2 semaines de vacances, chanceux !!! moi j'étais bloqué pdt 10 jours
au pieu (2 hernies discales) je vous laisse imaginer la douleur. impossible de rester debout ou assis :(. je commence tout juste à marcher et à réécouter de la musique. je suis heureux ! et oui qd on fait 1m95 et 80 000 bornes par an voila le résultat !!!

bizzzz à tous
Koumee


Désolé d'apprendre ce qui t'arrive Koumee. Je te souhaites un bon retablissement. Un ami qui souffre du dos, conduit avec une ceinture lombaire pour les longs trajets.
Même si c'est pas fun, tu devrais peut être y songer.

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Avatar de l’utilisateur
Powerdoc
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 7473
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 03 Mai 2007 7:43

Powerdoc a écrit:
koumeebrown a écrit:2 semaines de vacances, chanceux !!! moi j'étais bloqué pdt 10 jours
au pieu (2 hernies discales) je vous laisse imaginer la douleur. impossible de rester debout ou assis :(. je commence tout juste à marcher et à réécouter de la musique. je suis heureux ! et oui qd on fait 1m95 et 80 000 bornes par an voila le résultat !!!

bizzzz à tous
Koumee


Désolé d'apprendre ce qui t'arrive Koumee. Je te souhaites un bon retablissement. Un ami qui souffre du dos, conduit avec une ceinture lombaire pour les longs trajets.
Même si c'est pas fun, tu devrais peut être y songer.


Merci Doc, ça fait plaisir ! J'ai essayé, effectivement la ceinture mais cela ne m'avait soulagé que légèrement. J' ai vu un spécialiste hier (Chirurgie-orthopédiste etc...), il veut m'opérer :(, l'une des hernies semble bien plus grosse qu'au premier diagnostic (IRM) :o :( !!
Bref, je suis complètement deg, moral à 0 !! Je vais voir pour un autre avis avec un autre spécialiste.

C'est complètement HS désolé, merci bcp Powerdoc.

++
Koumee
koumeebrown
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 03 Mai 2007 20:37

koumeebrown a écrit:
Powerdoc a écrit:
koumeebrown a écrit:2 semaines de vacances, chanceux !!! moi j'étais bloqué pdt 10 jours
au pieu (2 hernies discales) je vous laisse imaginer la douleur. impossible de rester debout ou assis :(. je commence tout juste à marcher et à réécouter de la musique. je suis heureux ! et oui qd on fait 1m95 et 80 000 bornes par an voila le résultat !!!

bizzzz à tous
Koumee


Désolé d'apprendre ce qui t'arrive Koumee. Je te souhaites un bon retablissement. Un ami qui souffre du dos, conduit avec une ceinture lombaire pour les longs trajets.
Même si c'est pas fun, tu devrais peut être y songer.


Merci Doc, ça fait plaisir ! J'ai essayé, effectivement la ceinture mais cela ne m'avait soulagé que légèrement. J' ai vu un spécialiste hier (Chirurgie-orthopédiste etc...), il veut m'opérer :(, l'une des hernies semble bien plus grosse qu'au premier diagnostic (IRM) :o :( !!
Bref, je suis complètement deg, moral à 0 !! Je vais voir pour un autre avis avec un autre spécialiste.

C'est complètement HS désolé, merci bcp Powerdoc.

++
Koumee


Désolé de ces nouvelles. Effectivement un deuxieme avis s'impose, ne serais-ce que pour te conforter dans tes choix. J'ai peur que si la hernie est très grosse, il n'y ai pas 36 solutions (tu ne peux pas risquer d'avoir une sciatique paralysante). Bon courage à toi.
Désolé aussi pour le HS.

En ce qui concerne la 8500 musikit l'a toujours chez eux, prêt à envoyer. Par le biais de ce fil, ils savent que ma piece dédiée n'est toujours pas prête, et je prefere me la faire expedier au dernier moment pour ne pas faire jouer la garantie.
Je pense que je vais me faire tout seul comme un grand la salle home cinema cet été, puisque je ne partirai pas beaucoup en vacances.

La configuration dans mon profil


Intoxiqué au Beryllium :D
Avatar de l’utilisateur
Powerdoc
Staff Home-Cinéma
Staff Home-Cinéma
 
Messages: 7473
Inscription Forum: 30 Sep 2006 19:05
Localisation: Allier
  • offline

Message » 03 Mai 2007 21:02

Merci !!

Pour l'ampli, je crois que tu as bien vu le truc, c klr que si tu n'en a pas l'utilité cela ne sert à rien de "cramer" de la garantie.
Pour la salle HC bon courage, un jour peut etre mon tour viendra :wink: :D

++
:)
koumeebrown
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Message » 07 Mai 2007 19:15

Cette après midi, écoute des Coax chez Koumeebrown.
Je ne les connaissais que chez Musikit et je n'avais jamais été emballé même sur des ampli hifi sympas.
Son Magnum en rade, nous avons du nous contenter du Sherwood HC. Et :o mais y a de la vie dans ces petites boites :mdr: Depuis le temps que Bernard le dit.
Bref, ça m'a beaucoup plu, helas je n'avais pas emmené de disques repères et je ne connaissais pas ces élecroniques
Un grand merci à Steph pour son accueil.
P.S. Le WAF est ultra red mais bon, qui sait, des enceintes plus petites et moins chers, rien n'est impossible :roll:
Dernière édition par Loug le 07 Mai 2007 21:03, édité 1 fois.
Loug
 
Messages: 3553
Inscription Forum: 22 Nov 2006 22:07
Localisation: Chez Ri
  • offline

Message » 07 Mai 2007 19:35

Loug a écrit:Cette après midi, écoute des Coax chez Koumeebrown.
Je ne les connaissais que chez Musikit et je n'avais jamais été emballé même sur des ampli hifi sympas.
Son Magnum en rade, nous avons du nous contenter du Sherwood HC. Et :o mais y a de la vie dans ces petites boites :mdr: Depuis le temps que Bernard le dit.
Bref, ça m'a beaucoup plu, helas je n'avais pas emmené de disques repères et je ne connaissais pas ces élecroniques
Un grand merci à Steph pour son accueille.
P.S. Le WAF est ultra red mais bon, qui sait, des enceintes plus petites et moins chers, rien n'est impossible :roll:


Re :) Loug,

Merci à toi d'etre venu, ce fut vraiment sympa, j'ai bcp apprécié ta gentillesse et ta simplicité ! :wink:
J'avoue que cela m'a couté de te faire écouter de la musique sur le Sherwood mais le principale est que cela t'ai plu. On habite pas loin l'un de l'autre donc partie remise :D avec le Magnum des qu'il est dépanné ! (Quelle poisse ce mois ci c'est dingue :mdr: !!!)

On sera ravi de t'accueillir dans le club coax (malgré le WAF) :mdr:

bye
:)
koumeebrown
 
Messages: 3595
Inscription Forum: 06 Mar 2004 16:01
Localisation: Rhône/Isère
  • offline

Houba, houba

Message » 19 Mai 2007 15:24

Ca y est, elles sont arrivées ce matin !! Elles sont vraiments magnifiques ces caisses :P :P
Le temps de les rappatrier à la maison et de faire une ou 2 photos, et je poste sur le forum.

A suivre

Hugues super content

PS : fo monter le filtre maintenant....
H@R
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 941
Inscription Forum: 19 Jan 2006 22:17
Localisation: Lyon
  • offline


Retourner vers Kits & Tweaks et WIY

 
  • Articles en relation
    Dernier message