Si je peux me permettre, je serais très surpris que ton 7805 alimente tout ce que tu listes ou alors ça sera une vraie surprise partie dans ton lecteur, il y a des bruits numériques qui vont se mélanger avec des transitoires analogiques plus les courants induits par les moteurs... m'enfin.
Généralement les AOP de la partie analogique sont alimentés en +- 12V ou environs, ça leurs donnent une meilleure immunité au bruit qu’avec du 5V. Tu dois donc avoir des régul 7812 et 7912 quelque part ou LM317 et LM337 qui sont généralement mieux mais consomment aussi plus, ça tire sur l'alim. Le 5V est généralement l'alim du DAC, il y a aussi 3.3V pour l'horloge.
Les 7905, ça existe bien en TO220, même en TO3 métallique, j'en ai.

Perso j'ai déjà essayé des diodes rapides mais je suis revenu en arrière, ça durcissait le son et n'apportait pas grand chose. Ce que je pense c'est que le 50Hz c'est de la très basse fréquence, on a pas besoin de pédaler vite pour le redresser. Plus si les diodes sont rapides, elles vont également redresser et laisser passer des bruits MF et HF dont on n’a pas besoin en audio.

Je pense qu'il faut de bonnes diodes avec un faible résistance série pour ne pas freiner les transitoires rapides et il faut surtout bétonner le filtrage avec des condos de super qualité (TFRS).

Enfin sur cette idée de tweak, tu peux jeter un coup d'oeil là: http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #170790366 Il y a un certain RTD qui a fait une suggestion en faisant travailler les AOP en class A, j'ai essayé et je trouve ça très prometteur.

Bonne continuation