Gott a écrit:Pour info j'ai commandé des échantillons d'AOP, je viens de recevoir des OPA827 qui est une forme plus abouti du 627, ça a pris 3 jours et c'est totalement gratuit. J'ai commandé également des OPA1612 qui sont recommandés pour les buffers de sortie. Ceux-ci sont en back order pour 2 mois. J'ai aussi reçu les OPA2211 qui trônent dans le Matrix et font un boulôt magnifique et tout ça gratuitement, ça incite à faire des essais. Texas Instrument est particulièrement réactif pour le programme d'échantillons.
Je l'ai fait également chez National semiconductor pour avoir des LM4562 et LME49860 ceux-ci sont payants et les quantité plus limitées mais c'est encore très rentable.
As tu commandé des échantillons à titre privé (réalisation personnelle) ou à titre professionnel ?
Quand je travaillais pour le R&D, pas de pb pour recevoir des échantillons, mais les commerciaux me relançaient régulièrement pour tenter une commande + importante.
Je serais curieux de connaître les performances sonores de l'OPA1612 que je ne connais pas. Comme buffer de sortie, je privilégie des composants dédiés à cette fonction, au schéma tris simple (push pull) capable de driver les lignes chargées en capas, mais aussi de driver des casques. J'ai commandé des LME49600 pour faire des essais.