Comment symboliser les trous de perçage dans kicad pour le passage des vis de fixation ? un simple cercle suffit ?
bon dimanche les gars !
|
65 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
La configuration dans mon profil
androuski a écrit:Bon,
je me sers de ton post de façon opportuniste, j'ai une question sur le routage : quelqu'un sait-il si il y a une contre indication à monter une résistance 2 ou 3w, assez grosse donc, debout, en particulier si une de ses pattes est liée à la masse ?
alkasar a écrit:androuski a écrit:Bon,
je me sers de ton post de façon opportuniste, j'ai une question sur le routage : quelqu'un sait-il si il y a une contre indication à monter une résistance 2 ou 3w, assez grosse donc, debout, en particulier si une de ses pattes est liée à la masse ?
la question c'est la dissipation thermique de tes résistances. Si elles sont grosses, c'est que tu anticipes qu'elles vont chauffer, donc il faut leur laisser de l'atmosphère comme dirait Arlette (je pose le brevet) pour respirer, je veux dire dissiper puisque c'est l'air qui va les refroidir.
J'ai pas de connaissance particulière dans le domaine, mais je dirai que l'idéal théorique est que la résistance soit horizontale. Mais ça ne doit pas changer grand chose en pratique.
androuski a écrit:eh ben moi je ne touche stt pas à la version installée sur mon ordi. Par contre comme je vais changer d'ordi, j'espère qu'elle est toujours dispo.
Version: (2013-05-31 BZR 4019)-stable
|
65 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Outils & Logiciels
|