Je me permets de vous envoyer un schéma pour avoir vos avis et conseils éclairés.
De nature plutôt auto didacte avec des notions en électricité (pas en électronique) :
j'essaie de comprendre et de mettre en essai des montages afin de progresser.
C'est pourquoi je me rapproche de votre expertise pour corriger/valider mon montage.
Le but recherché de celui-ci est de couper les fréquences au delà de 40 kHz car mon DAC
est modifié en Non Over Sampling et la fréquence ou il est susceptible de produire des "sons"
à partir de 44 kHz (même si cela est non audible) , si j'ai bien compris, doit être évitée.
Le but étant aussi de ne pas faire travailler l'AOP dans des fréquences qui ne servent à rien
pour la restitution musicale.
Je pense même que si mon raisonnement est bon on devrait pouvoir couper plus tôt mais je ne sais
pas à combien au regard de la pente d'atténuation générée par la coupure du filtre.
Se rapprocher des 20 kHz serait à mon avis plutôt intéressant ?
Je souhaite juste savoir si mon schéma et bon et sinon où cela ne va pas ainsi que si mon
raisonnement est correct et justifié (filtre, alims, liaison vers pré-ampli et anti "ploc").
Je vous remercie par avance pour votre attention et des réponses que vous m'apporterez.
Cordialement.
Jesse DIVAIS.