Je garde espoir quand même Aldo
Je pense récupérer le spdif du boitier Mini Jack Toslink, dont tu peux voir les plots en bas vers la gauche sur la photo de la carte proc. C'est sans doute la pin de droite sur la série de 3 (a cote des 3 transistors noirs).
Pour l'alim, tout est en 3.3V, je pense que sur le prise noire les 3 pins de droite sont pour le + 3.3v et les 3 pins de gauche sont pour la masse. Tu noteras également qu'il y a des points de masse et de +3.3V sans doute utilisable.
Pour ce qui est de changer l'horloge c'est plus chaud. Mais je ne suis pas sur de l'intérêt non plus vu que c'est le processeur et le SW qui vont recalculer la fréquence... Du coup gagner un pouilleme de précision sur un processeur qui tourne de 400 a 800 Mhz et qui en SW va calculer du 44.1, je ne suis pas certain de l'utilité...
Une découverte c'est que le processeur sait traiter du 24 bit 96K, mais pas plus.
Je suis certain a 99% que cette borne n'utilise pas de transmission audio USB. Cela explique sans doute certaines ameliorations d'ecoute.
Je ne sais toujours pas ou est le DAC.